BadTrip Horrible / PsychoACTIF

BadTrip Horrible

Publié par ,
1105 vues, 9 réponses
deadsmoke 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 26 Jan 2019
Messages: 2
Salut à tous

Je viens de m'inscrire sur le forum parce que j ai fortement ressenti le besoin de parler de ce que je viens vivre.

Alors voila, j ai récement reçu un petit cadeau contenant 2 sachets et dont 1 qui se nommait "Funky buddha blend", sous forme de beuh grinder, (je m'attendais a de la poudre), ducoup je me suis dis que ça devait etre similaire a de la beuh synthéthique (j avais trouver ça plutot sympa) et ducoup j ai roulé un joint avec un trait de substance par dessus le tabac.

Il devait etre 20h30 a peu pres.

Je fume une petite barre puis attend patiement.
Je sans pas le goût de la 1 ère taff et me met ducoup à en fumer une deuxième.
Environ 15 secondes se sont écoulées et je commence a sentir un rush plutôt conséquent.
Je commence à avoir le visage engourdi, les yeux vitreux, le corps s'en aller comme si je me transformais en une poupée en plastique.

Je me souviens que j arrivais encore a etre conscient et je me disais que c etait vachement trop fort, que je pourrais plus jamais y retoucher. Puis tout à coup je perds tout mes moyens, j ou lie tout, mon cerveau est végétatif et j ai des illusions style LSD, dans un appart en pate a modelé/cartoon et c est le drame.
Je me demande qui je suis, une fois dans ma tete et je le repete pour etre sur que je controle bien mes pensées (en mode schizophrène) etc je suis totalement perdu j ai plus aucun contrôle sur mes sentiments ni mon corps, je me sens seule, je sais plus qui je peux contacter, je panique je sais pas si je dois m allonger ou prendre mon telephone j ai plus aucune initiative le temps est arreté il y a rien de réel, tout n est que des formes d idées perçues, j ai le cerveau completement formaté. Sensations tres proches d'un gros bad au lsd.

J ai très peur j ai des toutes petites respirations, je perds connaissance enfaite mais en étant éveillé. Mais j arrive a me dire que y a que le temps qui va pouvoir remedier a ce cauchemard. Puis je ressent la descente petit a petit, je ressort des tenebres, je commence a me rappeler de certaines choses, ma vision se clarifie, je ressent les parties de mon corps je sais quelle heure il est, je reviens a la vie je suis heureux.

Voila je suis a l heure actuelle encore sous le choc, je tenais vraiment a le raconter en esperant ne pas avoir ete le seule a avoir vecu et ressenti des choses pareilles merci de m avoir lu et faites moi signe si jamais vous avez vecu ou si vous savez de quel nature est ce trip. Bonne soirée drogue-peace

Hors ligne


RandallFlag 
Psycho sénior
9310
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 962
Surdose de cannabinoids de synthèse.

Ça surprend et c'est bien flippant.
Reputation de ce post
 
Exactement on conait tous malheuresement (leodric)

Hors ligne


Recklinghausen 
Modérateur
France
4920
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6185
Salut,

Je confirme... Cela ressemble fortement à une surdose de Noids !!!

Et ce n'est guère surprenant d'un Noid qui est proposé sous forme de blend.

Les diffèrentes interdictions successives ( et la paresse des chimistes peu enclin à produire des molécules nouvelles et qui préfèrent " bricoler " les molécules déjà existantes ) ont mis sur le marché des produits de plus en plus " fort ".

C'est à dire que la dose récréative est extrêmement faible et qu'elle est très proche de la surdose !!!

Un des petits " derniers ", le SGT151 il me semble, fait passer le 5F-ADB pour un Noid " pas si potent que ça ".

Cependant, le prix de ces psychotropes ( dont la plupart, si ce n'est tous sont classés stupéfiant en France ) n'a pas évolué, ce qui ne poussent pas spécialement à l'économie de produit.

Du coup, la probabilité d'investir dans des blends ( qui ont souvent des emballages " funky " et des noms commerciaux " agressifs " ) surdosés est extrêmement importante !!!

Depuis longtemps, PA met en garde les usagers et conseille même de ne pas consommer de blend qui n'indiquent ni le Noid utilisé, ni la concentration à laquelle il l'emploi .

Je rajouterais qu'avec les nouvelles générations de Noids, il est même préférable de ne plus consommer de Noids sous cette forme.

L'homogénéité du produit final sera mauvaise, ce qui emplifiera le risque de faire une surdose... Même en consommant une dose extrêmement faible !!

Pour information, le Noid que tu as inhalé en excès se nomme : 5F- MDMB- 2201.

Et c'est effectivement un Noid de nouvelle génération ultra potent qui doit se doser à bien moins que 0,1 mg/ml pour un e-liquide, soit impossible à fixer de façon homogène et à la concentration " récréative " ( si je peux me permettre cette approximation ).

Tout devrait rentrer dans l'ordre mais n'hésite pas à consulter si ce n'était pas le cas.

Si tu venais à consommer à nouveau un Noid, je te conseille de ne pas le faire seule.

La présence d'un(e) ami(e) est bénéfique lors d'un Bad trip !! Elle est apaisante de par sa présence physique, elle saura trouver des mots rassurants ( peu de probabilité pour une attaque panique qui ferait fuir le domicile par exemple ) et pourra éventuellement avertir les secours en cas de soucis plus important ( si l'usager venait à se cogner fortement et perd connaissance par exemple ).

J'aurais tendance à te conseiller de laisser passer du temps si tu souhaitais à nouveau tenter l'expérience avec un Noid... Je pense qu'il est préférable de donner du temps au cerveau pour qu'il relativise la sale expérience que tu lui as fait vivre.

Je te conseille également de consulter le forum avant de consommer !!!
Tu y trouveras des retours d'expérience d'usagers ainsi que de nombreux conseils de Réduction Des Risques.

Et il sera possible de poser les questions qui te taraudent afin de connaître les effets de la molécule que tu comptes consommer... Plutôt que de venir raconter une sale expérience qui se termine heureusement bien ( mais qui n'a rien à voir avec les effets " récréatifs " de cette molécule ).

Bon rétablissement et @ +


Reck.

PS : Je ne connais pas ce Noid mais avec d'autres " avec lesquels j'ai ressenti des effets psychédéliques ", il m'est arrivé de subir un flash-back... Ils ont été rares et ne se sont jamais prolongés dans le temps.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


deadsmoke 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 26 Jan 2019
Messages: 2
D'accord mais si il en est impossible d'en fumer a cause de la dose trop infime a quoi cela sert??
Et est ce que je peux le melanger dans un liquide a partir d une forme de miette de cannabis?
J'avais commandé ça pour arreter de fumer enfaite.

Mais ce produit c est exactement le nom du 2 ème produit que j ai reçu mais en poudre par contre, donc que dois je faire?

Et bien il faut absolument que je trouve une alternative au cannabis donc j aimerai qu on me conseil quel produit pourrait etre similaire, assez doux car j ai encore des visions glauques, le sentiment qu on a volé mon âme c etait tellement innatendu. Je sais pas comment c est possible de pouvoir atteindre un niveau de defonce comme celui ci.

D'accord je vais aller me renseigner un peu plus super

Merci de ta réponse Reck a bientôt

Hors ligne


Daane-El 
Animateur PsychoACTIF
France
9900
Lieu: Juste derrière toi !!
Date d'inscription: 26 Feb 2018
Messages: 1001
Blogs
Salut Deadsmoke et salut les copains,

Pour te répondre Deadsmoke, c'est que ces Noïds précisément sont faits pour être vaper à des concentrations extrêmement  faibles.

Alors autant le synthétiseur de noïds est très fort en en chimie et va fournir des noïds hyper puissants, autant le cuistot qui va confectionner un blend est un nul qui fait ça à l'arrière de son garage et en plus celui qui va le vendre ne sait même pas la concentration que le cuistot aura utilisé.

Selon moi,le best-of du Rdr avec ces molécules dernier-cri c'est le e-clope et de fabriquer le liquide soit même comme ça je sais ce que j'y ai mis et pas de doute sur le dosage.

il est absolument capital et vital de disposer d'une balance au millième de gramme tout comme il est important d'être sur de ses mathématiques sur les conversions millilitre/milligramme.

Il te faut savoir aussi que remplacer la beuh par les noïds est une idée qui généralement finit mal en raison de la très désagréable dépendance physique induite par les noïds; ce que l'on ne trouve pas avec le cannabis (enfin la plupart du temps, il m'est arrivé de rencontrer des très gros fumeurs d'herbe et qui galèrent pour stopper  ou réduire).

Et pour finir , comme Reck, je te conseille de retourner le forum dans tous les sens, d'aller voir les tutos de Léoric et de Pomminic dans leurs blogs et le psycho-wiki sur le sujet est très bien fourni aussi.

Bon dimanche à tous,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (27 janvier 2019 à  13:26)

Reputation de ce post
 
Tout est dit merci de rappeler tout sa l amis (leodric)
 
Que de vérités, en plus des bons conseils apportés !!! Reck.

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne


RandallFlag 
Psycho sénior
9310
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 962

deadsmoke a écrit

Et bien il faut absolument que je trouve une alternative au cannabis

Alors oublie tout de suite les cannabinoids de synthèse.

Ce n'est pas une alternative au cannabis.
Ce sont des drogues a part entière qui n'ont rien a voir avec le cannabis.
Tant dans les effets que dans les conséquences.

C'est l'erreur la plus courante que font les gens.
Croire que c'est du "cannabis" de synthèse.

Reputation de ce post
 
+1. Du Cannabis, ces noids n'en ont que le nom... / Archimede

Hors ligne


Recklinghausen 
Modérateur
France
4920
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6185
Salut,

Comme il te l'a été si justement indiqué, les Noids fixés sur un support d'herbe ne sont pas consommables en l'état.

Je comprends que tu souhaites connaitre " les véritables effets " et non pas une surdose cradingue, sans parler qu'il est quelquefois difficile de jeter ce pour quoi les économies si surement acquises ont été dépensées.

Personnellement, je mettrais une paire de gants et un masque pour manipuler les herbes " psychoactives ", j'investirais dans du PG que je ferais chauffer et j'y incorporerais le contenu du sachet.
Je mélangerais et laisserais refroidir avant de filtrer avec un filtre à café.

Pour 1 gramme de " mélange d'herbes neutres + Noid ", je prendrais 100 ml de PG.

Je me placerais au dessus d'une hotte allumée pour ces manipulations, afin que les vapeurs soient évacuées. Voir je ferais cette opération en extérieur.

Attention, le liquide obtenu ne doit pas être consommé en l'état !!!

Le but n'est pas de risquer de renouveler une surdose avec son lot d'effets secondaires difficilement supportables.

En parallèle, je prendrais un e-liquide que j'apprécie et je remplirais une fiole de 10 ml ( il reste un peu de place dans la bouteille ), et je rajouterais 1 seule goutte du PG au Noid.

Je secouerais énergiquement et je laisserais macérer pendant 24/48 heures afin d'homogénéiser un maximum le C-liquide obtenu.

Suivant les effets que je ressentirai, j'augmenterais progressivement goutte après goutte, en respectant à chaque fois le temps de maturation ( 24/48 heures ), toujours en vue d'une homogénéisation de l'ensemble ( c'est un peu comme pour éviter de tomber sur une grosse boulette, pour faire un parallèle qui n'a pas lieu d'être ).

J'utiliserais toujours le même matériel, au même wattage afin de trouver la concentration qui me convient le mieux.

Il est important de procéder ainsi, même s'il peut être frustrant de devoir patienter entre chaque rajout de goutte, car la concentration du C-liquide fabriquée à partir du pochon est inconnue .

Et qu'il convient d'éviter une nouvelle surdose à tout prix !!!

Bon, il est également possible ( et surement souhaitable ) de jeter le pochon, et de commander directement la poudre pour créer ton propre C-liquide, à la concentration que tu choisiras.

J'avoue ignorer si les derniers Noids sortis sur le marché restent classés en tant que stupéfiant ?

Ce qui le fait me poser la question, c'est que certains shops ont décidés de ne plus envoyer de produits dans les pays dont la loi les classent comme stupéfiant.

Hors, ceux-ci s'autorisent les envois en France ( alors qu'ils refusent le Royaume-Unis par exemple, ainsi que la Suède et d'autres pays d'Europe ) !!!

Je dois dire que de la salive commence à s'amasser aux commissures de mes lèvres... Car j'ai abandonné ces produits les uns après les autres, quasiment au gré des diffèrentes interdictions !!

S'il y a un chimiste ( ou autres ) qui pourrait intervenir pour m'expliquer le pourquoi du comment... Je l'en serais gré smile

@ +


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (30 janvier 2019 à  01:47)

Reputation de ce post
 
Belle technique! Daane-El.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


filousky 
Modérateur
France
12000
Lieu: Là-bas, là-bas dans la forêt
Date d'inscription: 14 Dec 2008
Messages: 8859
Blogs

deadsmoke a écrit

D'accord mais si il en est impossible d'en fumer a cause de la dose trop infime a quoi cela sert??

réponse à cette question = à faire du fric sans scrupules dans les poches des vendeurs de ces blends tout faits.

Je sors, ne connaissant pas du tout le sujet des cannabinoïdes de synthèse.


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne


RandallFlag 
Psycho sénior
9310
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 962

filousky a écrit

deadsmoke a écrit

D'accord mais si il en est impossible d'en fumer a cause de la dose trop infime a quoi cela sert??

réponse à cette question = à faire du fric sans scrupules dans les poches des vendeurs de ces blends tout faits.

Je sors, ne connaissant pas du tout le sujet des cannabinoïdes de synthèse.

En fait il y a deux écoles (si on peut dire) avec ces créateurs de blends.

Ceux qui surdosent pour que ça serve comme herbal incense (comme son nom l'indique) a cramer dans une coupelle pour défoncer toutes les personnes qui sont dans la pièce.

Et ceux qui sousdosent car ils savent très bien que leurs clients vont les fumer et ont un minimum de conscience professionnelle.

A l'époque où le "funky Bouddha" était de l'akb48 et le "Marley Magic" de l'ab-fubinaca ça ne portait pas trop a conséquences.
On savait que si on minidosait ça passait.

De nos jours avec les noids qui ont une marge d'erreur digne du fentanyl ça ne pardonne pas.
(Vive les lois qui ont interdit les anciens noids safe pour qu'ils soient remplacés par les nouveaux.
C'est pour votre bien m'sieurs dames ^^ )

Bon et puis y'a les salopards (la troisième ecole).
Ceux qui te vendent un mix soit disant naturel, sans te préciser qu'ils y ont glissé un RC.
Comme Shaya.... (Le plus connu) ou Ebotashop, je peux le citer celui là il est fermé a présent.
C'est d'ailleurs NFH qui l'a forcé a retirer certains produits de son catalogue.
6 mois après il disparaîssait.

Pour finir, faut pas oublier que tous ces produits sont estampillés "Not for human consomption"
Donc....Faut pas les consommer si vous êtes un humain.... demon1

Allez hop je sors comme Fil.
Soyez prudents avec les noids wink
(Putain a chaque fois que je marque "noids" mon correcteur marque "noirs" , si un jours j'oublie de corriger soyez indulgents, je ne suis pas du Klu Klux Klan, c'est mon putain de correcteur d'orthographe)

Hors ligne


Recklinghausen 
Modérateur
France
4920
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6185
Salut,

Fil, même s'il ne connait pas les Noids, semblent bien maîtriser les codes de la société " capitaliste ", où l'argent est érigé en maître.

Les blends sont clairement pour faire un maximum de fric, car dans le cas contraire, rien que le packaging serait bien différent.

C'est comme pour certains autres RC comme par exemple certains stimulants ( les formules évoluent au gré des diffèrentes interdiction ) avec un joli nom de Charlie Sheen, faisant référence à l'acteur, bien connu pour son appétence à la cocaïne.

Ou encore " la China White " qui faisait référence à de l'héroïne blanche ( la n° 4 ) mais qui n'était en fait " que " des dérivés de Fentanyl.

Un nom alléchant et de jolis dessins sur l'emballage sont les deux mamelles de ce commerce ( ces produits ont disparus, c'est pour cela que je me permets de les citer )

Encore une fois, les Lois qui classent ces produits dans la case stupéfiant font plus de mal que de bien, sous couvert de l'argument ( j'utiliserais plutôt le mot dogme ) de la santé publique.

Ce qui entraîne une évolution de la formule, sans que le nom et/ou le packaging change... Sans compter l'impossibilité de décrire " comment il est préférable d'utiliser le produit vendu ".

Comme ces molécules ne sont pas classées stupéfiants, et qu'elles n'ont aucun classement, n'importe quel margoulin peut produire sa propre recette, et il ne risquera rien ( en France et dans certains autres pays, c'est plus compliqué, ce qui explique que les vendeurs ont le siège de leur entreprise dans des pays " conciliant " avec ces produits ).

Et comme certains de ces margoulins sans scrupules n'y connaissent que dalle, ils conservent la même concentration quelque soit le Noid utilisé . Et ne seront jamais inquiétés puisque ces produits ne sont pas destinés aux organismes vivants ( humains, faune et flore ).

Ces produits sont en conformité avec la Loi, tant qu'ils ne se retrouvent pas dans la liste des produits contrôlés .
Il est tout à fait possible d'en acheter, de le détenir et de le transporter... Et il n'est pas possible d'être mis en examen ( d'être inquiété par la Justice ) si ces produits sont consommés, à l'image d'une personne qui a avalé un produit destiné au corvées domestiques ( lessive, eau de javel et autres )

À titre personnel, je ne supportais les nouveaux blends qu'après une cession entamée depuis déjà pas mal de temps... Lorsque ma tolérance avait littéralement explosé pour faire simple.
Alors les nouveaux blends sont ceux qui ont été commercialisés après les JWH.

Les AB- Fubinaca, AB- Pinaca étaient déjà compliqués à doser quand ils étaient fixés sur l'herbe neutre des blends ( toujours à titre personnel, et ma tolérance à ces produits étaient apparemment bien haute comparée à d'autres consommateurs ).
Alors les 5F- ADB, les Fub ou les Cumyl... C'est limite un crime de préparer des blends avec ( impossible de doser correctement et de façon homogène.

Et comme d'habitude, c'est le consommateur qui va trinquer... Puisque, à l'image des cigarettes, il avait qu'à pas commencer comme les représentants de l'Etat lui avait dit mur

Pour résumer, il est préférable de pratiquer le DIY avec les Noids , et de fabriquer uniquement des C- liquides pour les consommer.

Voir d'investir dans des C- liquides " tout prêt ", qu'il faudra diluer avec un e-liquide classique, avec ou sans nicotine.

Sachant que la nicotine augmente les effets psychotropes du Noid ( ou du combo ) utilisé !!!

Je me permets de rappeler qu'il est possible de subir une Overdose avec les Noids ( surdose = sale moment à passer  -  overdose = décès de l'usager )

C'est pas pour rien que nous déconseillons la consommation de blends depuis plusieurs années déjà drapeau-blanc

@ +


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (31 janvier 2019 à  11:05)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Assemblée générale de Psychoactif 2018 : un moment fondateur
    20 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Psychoactif et système de dons 2.0
    Il y a 8jCommentaire de pierre (44 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 3jCommentaire de Daddyouf (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Vidéo - L'Addiction
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dosage - Essaie euphon sprite
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
    Il y a 2hCommentaire de Meumeuh dans [Research Chemicals (R...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Première fois - Quelle dose pour connaître ma tolérance
    Il y a 3hCommentaire de vaskez22 dans [Codéine et dihydrocod...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Polyconsommation - Comment se nomme ce type de toxicomanie ?
    Il y a 3hCommentaire de vaskez22 dans [Conseils généraux de...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Expériences - Baisse d'euhporie, mais pas baisse (autres) d'effets
    Il y a 4hCommentaire de vaskez22 dans [Alcool...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Le meilleur témoignage/trip report pour le fanzine N3
    Il y a 5hCommentaire de Ocram dans [Au coin du comptoir.....]
    (2 réponses)
     Forum 
    Couple - Je suis choquee
    Il y a 6hCommentaire de Toxicomen dans [Familles, amoureux(eu...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Maladie de Crohn et champignons hallucinogènes
    Il y a 6hCommentaire de LSDManiac dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Descente - Comment gérer la descente de coke ?
    Il y a 6h
    13
    Commentaire de Titus22 dans [Cocaïne-Crack...]
    (51 réponses)
     Blog 
    Hospitalisation, sevrage, la cure n’est pas une sinécure
    Il y a moins d'1mnNouveau blog de ismael77 dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Pétition : sauvez le dispositif de RDR à distance [SAFE]
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Rick
    (16 commentaires)
     Blog 
    Recueil de memes rigolos
    Il y a 14h
    2
    Commentaire de Conscience dans le blog de Agartha
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 04:46
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    La cueillette, le séchage et le stockage
     Nouveaux membres 
    El Champlard, Toxicomen, yannoff, hermes22 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Le cout d'une dépendance à la cocaine, arnaque sur le net
    par Wonderland, le 23 May 2019
    Salut Je ne suis pas d'accord avec ta première conclusion sur le DN. Ce n'est pas plus dangereux que d'aller faire un deal avec un vendeur dans la rue ou d'aller dans un four. C'est même plus safe à ce niveau là puisque tu le fais derrière ton écran. En revanche, tu peux effectivement te fa...[Lire la suite]
     Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
    par Daane-El, le 22 May 2019
    QU'EST-CE QUE L'AMANITE MUSCARIA ? Moi je sais moi je sais c'est le logo de Psychoactif, c'est la maison des schtroumphs!! Alors oui mais pas que...L'Amanite muscaria est une des variétés de champignons qui se développe un peu partout dans l'hémisphère nord. Il pousse en symbiose avec des...[Lire la suite]
     Qu'est ce que c'est? Où c'est qu'on la trouve? Elle a des cousines?
    par Daane-El, le 18 May 2019
    GENERALITES Moi 1: T'es sur? C'est chiant les généralités! Moi 2: Oais mais bon on cause d'amanites là, yen a qui se tue avec et vu que l'Amanite Tue-Mouche, notre cher Logo, n'est pas la seule à faire halluciner je pense qu'il est bon de se rendre compte déjà en général de ce qu'est une a...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Le forum n'a pas pour vocation de répondre à ce type de message. dans [forum] J'aimerais votre avis sur se qu'on ma vendue
    (Il y a 52mn)
    Vive les memes! /FeriNeige dans [blog] recueil de memes rigolos
    (Il y a 5h)
    Du grand Mr No ! Cusco dans [forum] Cocaïne et aya stockés depuis 1000 ans !
    (Il y a 7h)
    1000 messages de qualitayyy. Ocram dans [forum] mon millième message
    (Il y a 8h)
    juste excellent comme à ton habitude dans [forum] Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
    (Il y a 8h)

    Pied de page des forums