Bonjour à tous alors voilà ce que j'ai à vous dire ou plutôt à vous demander j'ai essayé de me renseigner sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent peut-être est-ce ma faute si mon poste dérange je le supprimerai.
Je consomme de la kétamine en snif depuis quelques mois et je me suis procuré des seringues pour faire soit de L...lire la suite
1452 vues, dernier message : 03 avril 2024par BlackCatz
Bonjour à tous
J'ai ramené de teuf un peu de ké, pendant la tawa je l'ai prise en trace
mais en rentrant chez moi j'ai eu une subite envie d'injection
Je pense avoir pris de gros risque en me l'injectant en IV
j'ai pris un trip de fou, j'ai repris conscience je sais pas combien de temps après allon...lire la suite
13, 32128 vues, dernier message : 24 août 2016par Bootspoppers
150 , 170 , 200mg , en trois heures. Aiguilles grises pour petites veines afin d'éviter les marques. Je fond la kétamine dans de l'eau ppi, je la passe au filtre.
150 mg :
Je suis dans le khole depuis quelques minutes, je perce le voile noir , je ne sais pas trop pourquoi. Du coup je reviens immédiatement. J'entends des grillons, les couleurs son...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.