1
[Tout d'abord j’aimerais dire que j'écris ce poste dans le forum : "Kétamine", mais qu'il comprend à mon avis toutes les drogues consommé en sniff.]
Cela fais plusieurs fois que j'ai mal aux yeux le lendemain de soirée.
\>Les symptômes sont une sensation de sècheresse/brûlure dans les extrémités des yeux, dans le coin interne, avec un plus grand mal quand les paupières se ferment.
Ce week-end je n'ai tapé que de la narine droite et aujourd'hui j'ai uniquement mal à l’œil droit. Aussi pendant le high je voyais double avec pas mal d'hallucination bien-sur mais pour voir "correctement" je fermais l’œil droit et j'y voyais assez clair, l'inverse ne fonctionnais pas.
---> J'ai consommer de l’alcool et de la kétamine (0,5 espacé sur deux traces)
J'aimerais connaître vos réactions quand à ce sujet, si il y a une cohérence avec la consommation de produit par voie nasale ou non.
(Je précise aussi que j'ai pas mal de problème aux narines, saignement quand je me mouche ou lorsque je crache.)
Snap2 a écrit
Utilise du sérum physiologique pour te nettoyer les narines après les sniffs, ça aide beaucoup. Tu peux en acheter en pharmacie ou le faire toi même (c'est super facile et ça coûte beaucoup beaucoup moins cher).
Je sais pas combien ça coûte en Suisse (je suis méfiant a présent vu que Coach m'a appris que le prix d'une mutuelle chez vous peut avoisiner le prix d'une bagnole neuve a l'année)
Mais en France ça coûte environ 3 ou 4 € les 100 dosettes.
Je suis pas sûr que ça vaille le coup de se faire chier a le fabriquer. (AMHA)
[ Forum ] Effets secondaires - Migraine, mal autour des yeux : effet secondaire ?
|
1 | |
[ Forum ] De la K pour une soirée posée ?
|
5 | |
[ Forum ] Effets - Soirée entière seulement à la Kétamine
|
3 |