Mélange Benzodiazépines / neuroleptique / anticholinergique / Antidépresseur / Amphétamine : RDR

Publié par ,
3857 vues, 2 réponses
Yakonche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
10 messages
Bonjour à tous !

Mon psy vient de me prescrire un nouveau médoc, le "Lormétazépam", en sachant que je prend déjà :
- Abilify 10mg (aripiprazole)
- Seroplex 10mg (Escitalopram)
- Lepticur
- Xanax 0,5mg (Alprazolam)

Et là il y a quelques jour (avant que je ne reçoive mon nouveau somnifère) je testais pour la première fois le speed (je précise que je fume également 2-3 pèt par jour de shit).
Je me suis tapé une descente monstrueuse pendant 3j, cloué au lit suer comme un porc, à me sentir quasi brûlé à cause de la chaleur, les mâchoires douloureuses à cause de frotter les molaires entres elles, des crampes brûlantes dans les jambes (clouées dans le lit dans le lit)

Fin bref j'ai pas su doser et je me demandais si le lormétazépam pouvais aider dans une descente de speed.

Voilà, merci par avance pour vos réponses ^^

PS : C'est la première fois que je poste sur ce forum même si je vous lit depuis longtemps

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (27 janvier 2019 à  22:41)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Salut.

Est-ce que le lormetazepam peut t'aider en descente d'amphétamines ?
Oui.

C'est une benzodiazepine (comme ton alprazolam) et donc elle a des propriétés anticonvulsives, myorelaxantes, anxiolytiques, et hypnotiques.
Ce qui peut aider a adoucir une descente et notamment les histoires de mâchoires et autres contractions musculaires.

Mais 3 jours de descente c'est beaucoup quand même.
D'autant que tu avais l'alprazolam pour t'aider.
C'est pas normal.(même si il n'y a pas vraiment de norme en la matière)

Et vu ton traitement ça va être difficile de te conseiller quoi que ce soit sans dire de conneries.
Je ne suis pas vraiment calé en antipsychotique, antidépresseur et antiparkinsonien.
Si ça se trouve l'amphétamine a fait interaction avec un de tes médocs.
Ton traitement est assez lourd et c'est complexe d'avancer quoi que ce soit.

De plus le lormetazepam est plus du côté hypnotique des benzodiazepines, donc il vaut mieux éviter de trop jouer avec.

La prochaine fois va y doucement sur le dosage si tu dois reprendre des amphétamines, hydrate toi bien pour limiter la casse.
C'est le seul vrai conseil que je puisse te donner.

Dernière modification par RandallFlag (27 janvier 2019 à  11:43)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Yakonche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
10 messages
Merci pour ta réponse ! Pour ma descente de 3j on vas dire 2 jours ou c'étais vraiment intense, et j'ai pas pensé à prendre de xanax, comme c'étais ma première descente...

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Speed-Amphétamines
  •  » Mélange Benzodiazépines / neuroleptique / anticholinergique / Antidépresseur / Amphétamine : RDR

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Antidépresseur et amphétamine, besoin de conseil
par LeSavantFou, dernier post 13 novembre 2022 par LeSavantFou
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mélange avec AD et tramadol risqué ?
par Alice80, dernier post 03 juillet 2021 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Amphétamine base et Sulfate d'amphétamine.
par Polo187, dernier post 08 juillet 2020 par Cusco
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums