Qu'est-ce le "marron" ?

Publié par ,
4118 vues, 5 réponses
Ronas homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
2 messages
Bonsoir, une question me trottait dans la tête, j'ai pris contact récemment avec un vendeur pas sms pour acheter de l'herbe, il me propose donc du marron ou de la verte.
Je demande donc ma verte mais n'ayant jamais entendu parler de marron je me demandais si c'était bien du shit que le gars proposait (sur a 99%) mais en recherchant rapidement j'ai lu qu'on liait beaucoup le mot "marron" à l'héroine.

Ca peut vous paraître totalement idiot de ma part mais bon il y avait ce petit 1% de doute que je devais éclaircir. lol

Hors ligne

 

Yugray homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
1 message
Blogs
Le marron c'est du shit et pas de l'héroine il me semble.
donc oui tu peux aussi lui acheter son shit, mais au pire n'aie pas peur de demander a ton dealos il va pas te manger.

Hors ligne

 

Ronas homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
2 messages
Ok merci de l'info, ca me paraissait étrange que le gars vendent de l'héro.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Yes c'est ça, mon dealer aussi se croit aussi super scred' en m'envoyant par sms "marron" pour désigner du shit haha

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Mimisiku homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
5 messages
Yo, J’ai une technique pas mal pour éviter de dire marron ou vert.. les boîtes de jeux d’xbox son verte alors ce que tu fais c’est que tu dis à ton dealer oralement bien sûr que la prochaine fois il te propose sois un jeu d’xbox (vert donc beuh ) soit un jeu de ps4 ou autre qui désignera le shit (oui pck les jeux de ps4 son bleu donc demande plutôt « ta Le jeux d’xbox ou l’autre ») en gros « y’a de la beuh ou du shit » bon je te cache pas que les poulaga comprendront vite le message codé mais après tout y’a pas de mal à demander un jeu d’xbox a un pote ^^

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Oui clairement ils comprendront direct dans tous les cas^^'


Sinon tant qu'à partir un peu dans le HS de ce genre, avec un dealer on avait instauré un truc aussi:

Par exemple si je voulais un 50e (c'était exclusivement de la beuh dc je me posais pas la question de "verte" ou "brun"), je lui disais "tu peux ramener Thierry?"

"Thierry" commence par la lettre "T", qui est la cinquième lettre d'un clavier "azerty" -> 50e! Autre exemple, si je voulais un 100e, ça faisait "tu peux ramener Pierre?", pour 20 "tu peux ramener Zoé?" etc etc... ^^ C'était pas mal mais bon, grillé pour grillé...

Mais sinon pas mal pour les jeux de PS4/xBox^^ Comme quoi les gens rivalisent d'imagination pour ce genre de choses^^'

a++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Fumée marron
par Purple and green, dernier post 07 août 2020 par Anonyme93
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Herbe marron
par julythors, dernier post 12 septembre 2017 par Fenouil2
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Qu'est ce que la "moula"
par Albert Fish, dernier post 20 août 2018 par Mister No
  4

Pied de page des forums