Conseils où medicament pour le sevrage de cannabis ?

Publié par ,
2759 vues, 1 réponses
Xtc420 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
112 messages
Bonjour, voilà ça fais des années que je fume tous les jours direct quand je me lève j'ai le oinj dans le cendrier pour me réveillé mais là ça deviens serré niveau budget je peux plus me permette de fumer tous les jours loyer impayé dettes ect....

Mais quand j arrête quelques jours j'ai des sautes d humeur je suis aggresive en paroles niveau physique je passe du chaud au froid j'ai des sueurs de malade tous les dras sont trempé y a pas un médicament pour évité d être aggresive là j'ai eu du temesta pour me calmer mais avoir le lit trempé au réveil faire des rêves perturbant être anxieux et aggresive ça dure combien de temps?, mais pour l agressivité le temesta ma pas mal aidé....

Hors ligne

 

avatar
Psilocybinateur homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
89 messages
Salut,

Et bien pour te sevrer du cannabis pas de formule magique. Les saut d'humeur j'en ai eu aussi du coup j'éviter le contact avec les gens et je picoler plus aussi. Pas forcément la meilleure des idées hein.
Sinon tremper ses draps ba la faut attendre ça va passer moi ça a durer bien une semaine comme les insomnie. Pour les rêves entre une à deux semaine puis l'anxiété chez moi elle est rester plus longtemps peut-être trois semaine.

Après tous dépend aussi depuis combien de temps tu consomme perso ça faisait 6 ans.

Assez de bavure policière ! On est libre de notre propre mort ! Vivre libre ou mourir !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Conseils où medicament pour le sevrage de cannabis ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   12
logo Psychoactif
[ Forum ] Medicament a base de cannabis ?
par TomTom, dernier post 09 juin 2014 par filousky
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabis
par Goupix, dernier post 05 mars 2019 par Core a Corps
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums