Dosage minimum d'ibogaïne pour la "rupture" ? / PsychoACTIF

Dosage minimum d'ibogaïne pour la "rupture" ?

Publié par ,
919 vues, 6 réponses
NotreDame420 
Nouveau membre
Suisse
000
Bonjour smile

Quelles sont vos expériences à partir du moment où la "rupture" de l'iboga a lieu pour l'effet cicatrisant ? Quelle est la dose minimale d'ibogaïne par kilogramme de poids corporel ? Pouvez-vous même y faire des déclarations standard ? Quelle dose les cliniques d'iboga utilisent-elles ?

Merci!

NotreDame420 
Nouveau membre
Suisse
000
Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? Le meilleur de votre propre expérience ?

NotreDame420 
Nouveau membre
Suisse
000
Quelqu'un ici pourrait-il m'aider ? Qui d'entre vous a rassemblé quelles expériences ici ? Quelle est la meilleure quantité d'ibogaïne/kg ?

NotreDame420 
Nouveau membre
Suisse
000
Personne ne peut vraiment rien dire à ce sujet ? Quel dosage avez-vous utilisé ? Je suis toujours à la recherche d'informations fiables sur la dose minimale d'ibogaïne par kilogramme de poids corporel. Je vous remercie.

NotreDame420 
Nouveau membre
Suisse
000
Il n'y a toujours pas de réponse ? Je suis encore en recherche mais il est difficile de trouver une bonne source....

Mister No 
Pussy time
11200
Et pour cause, peu de personnes vont pouvoir te donner des précisions sur le dosage, un coup tu parles d'iboga, une autre fois d'ibogaïne...
c'est un produit qui peut être fatal, il n'y a pas à mon avis beaucoup de docs sur des dosages pour un effet "rupture" même si le lambarene était prescrit.
le Lambarène (laboratoire Houdé), vendu jusqu’en 1967 et finalement retiré du marché du fait de stimulations cardiaques excessives chez certains usagers. roll

L'iboga a été classé stup après un décès en France d'une personne qui voulait décro des opis et avait encore des traces avant d'entamer sa prise.

Dernière modification par Mister No (07 février 2019 à  14:14)

Just say no prohibition !

NotreDame420 
Nouveau membre
Suisse
000
Désolé pour le malentendu ! Il s'agit bien sûr de l'ingrédient actif ibogaïne et de son dosage. Dans mes recherches, j'ai trouvé la bonne source suivante, qui est probablement basée sur plusieurs découvertes scientifiques et qui tient compte par exemple aussi de la dose des cliniques d'iboga https://www.zauberpilzblog.net/fr/achet … xperience/ . J'en cite un extrait :

Nous voulons donc nous consacrer très intensément au dosage de l’iboga et consulter de nombreuses sources issues de la science et des rapports d’expérience des consommateurs. Elle est exprimée exactement en milligrammes d’ibogaïne par kilogramme de poids corporel :

- Aucun effet à moins de 1mg/kg
   -  A 3-5mg/kg, les premiers signes d’action apparaissent, qui sont de nature plutôt stimulante.
   -  Au-delà de 5 mg/kg, l’effet psychédélique et hallucinogène commence à se manifester.
   -  A partir de 15-20mg/kg, des changements dans la vie et des effets de guérison tels que la libération de la dépendance, etc. ont lieu.

(3 premières données d’Erowid, où 5mg/kg déclenchera difficilement l’expérience profonde désirée)

Christian Rätsch indique la dose d’ibogaïne en mg/kg dans son classique avec référence au fer de marque (1994, p. 892) comme suit :

- 2-10mg/kg provoquent une stimulation du système nerveux central.
   -  À 40 mg/kg, les récepteurs de sérotonine sont occupés et un effet similaire à celui du LSD se produirait.

Un essai technique en anglais donne également 2 données concrètes sur la dose orale d’ibogaïne en mg par kg de poids corporel :

- Une étude néerlandaise avait fait de bonnes expériences avec les consommateurs d’héroïne à la dose de 20-25 mg/kg.
    - Aujourd’hui, 10-20 mg/kg sont la norme dans les traitements médicamenteux à l’ibogaïne.

Notre recherche a montré que les consommateurs consomment généralement entre 15 et 25 mg/kg en tant que " dose de pleine eau " pour un effet iboga optimal et fort. (Source)

Selon Wikipédia, ils administreraient même 30 mg ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Iboga%C3%AFne 

Elle agit sur plusieurs récepteurs nerveux à la fois. En raison de sa faible puissance sur chacun de ces récepteurs, elle est utilisée à des doses allant de 5 mg/kg (pour un effet minimal) à 30 mg/kg dans le traitement d'addictions.

•  » Forums 
  • » Enthéogènes
  •  » Iboga
  •  » Dosage minimum d'ibogaïne pour la "rupture" ?

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Ibogaine
par Azertuop, dernier post 06 avril 2019 à  20:28 par morphe07120
  13
[ Forum ] Bad trip - Avertissement Ibogaïne
par squatteur, dernier post 02 janvier 2019 à  10:17 par Layla
  17
[ Forum ] Reportage Vice Ibogaine
par LLoigor, dernier post 19 août 2014 à  15:20 par LLoigor
  0
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Quels sont les meilleurs témoignages sur Psychoactif ?
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Assemblée générale de Psychoactif 2018 : un moment fondateur
    20 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Psychoactif et système de dons 2.0
    16 mai 2019Commentaire de pierre (44 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 6jCommentaire de Daddyouf (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Présentation
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Je suis passé à la Métha gélule et...
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Culture - Avancé de mon growkit supa gro B+ 100%
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Garris dans [Psilocybe - Champigno...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Actualité - Défoncé par erreur ?!?!?
    Il y a 26mnCommentaire de Ocram dans [LSD 25...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Mise En Garde AB-CHMINACA
    Il y a 38mnCommentaire de Alchy dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Perte de mémoire à court terme
    Il y a 47mnCommentaire de mojorisin75 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage Tramadol
    Il y a 57mnCommentaire de DrSewart dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Une classe presque décimée
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Agartha dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Drogue info - XTC + Xanax retard
    Il y a 1hCommentaire de Ocram dans [MDMA/Ecstasy...]
    (7 réponses)
     Forum 
    J'étais à plus d'un paquet par jour: ce qui m'a aidé a arrêter
    Il y a 2h
    3
    Commentaire de Drim dans [Tabac et cigarette el...]
    (10 réponses)
     Blog 
    Les cités de la came : Champigny sur Marne
    Il y a 6mn
    1
    Commentaire de Aliga dans le blog de ismael77
    (7 commentaires)
     Blog 
    Je recommence ?
    Il y a 2hNouveau blog de Viaflie dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Intuition au 4-AcO-MiPT
    Il y a 4hNouveau blog de krash dans [Expérimental]

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 14:05
     PsychoWIKI 
    Dimenhydrinate, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    La cueillette, le séchage et le stockage
     Nouveaux membres 
    le morse, Nogeron, LenaÀLaRechercheDuParadis, nofutureorriding85, El Champlard, Toxicomen nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La 3-fluorométhamphétamine, un bon compromis entre fonctionnalité et plaisir
    par ff4life, le 02 May 2019
    Certains l'ont sans doute remarqué, la 3-fluorométhamphétamine (3-FMA) a récemment fait son retour sur le marché des research chemicals, en particulier sur les sites basés en Hollande. C'est un analogue de la fameuse méthamphétamine, dont elle se différencie uniquement par la présence d'un...[Lire la suite]
     Le cout d'une dépendance à la cocaine, arnaque sur le net
    par Wonderland, le 23 May 2019
    Salut Je ne suis pas d'accord avec ta première conclusion sur le DN. Ce n'est pas plus dangereux que d'aller faire un deal avec un vendeur dans la rue ou d'aller dans un four. C'est même plus safe à ce niveau là puisque tu le fais derrière ton écran. En revanche, tu peux effectivement te fa...[Lire la suite]
     Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
    par Daane-El, le 22 May 2019
    QU'EST-CE QUE L'AMANITE MUSCARIA ? Moi je sais moi je sais c'est le logo de Psychoactif, c'est la maison des schtroumphs!! Alors oui mais pas que...L'Amanite muscaria est une des variétés de champignons qui se développe un peu partout dans l'hémisphère nord. Il pousse en symbiose avec des...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Félicitations! Merci pour ton retour très complet, beau parcours /Agartha dans [forum] J'étais à plus d'un paquet par jour: ce qui m'a aidé a arrêter
    (Il y a 15mn)
    Merci pour le retour / Chêne dans [forum] La 3-fluorométhamphétamine, un bon compromis entre fonctionnalité et plaisir
    (Il y a 8h)
    Merci pour le détail, c'est super intéressant / Chêne dans [forum] J'étais à plus d'un paquet par jour: ce qui m'a aidé a arrêter
    (Il y a 8h)
    très beau . Boots dans [blog] Les cités de la came : Champigny sur Marne
    (Il y a 16h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] La 3-fluorométhamphétamine, un bon compromis entre fonctionnalité et plaisir
    (Il y a 17h)

Pied de page des forums