Juste une latte

Publié par ,
2189 vues, 2 réponses
Jojo69696969 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2019
1 message
Bonjour ça fait mtn 2ans que je fume du shit presque tous les jours ce que je comprend pas c’est pourquoi quand je tire juste une latte je suis deja defonce quand j’en fume juste un(joint) je me sens mal mon cœur bas vite je suis defonce alors que mes copains son pas defonce je suis le seule à être comme ça? J’aimerais bien trouvé une réponse svp aide moi j’aimerais fume et pas être defonce dès la première latte merci

Dernière modification par Jojo69696969 (30 janvier 2019 à  00:51)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Chaque organisme est différent et il semblerait, d'après tes écrits, que le tien est particulièrement sensible au cannabis.

Afin de réaliser tes désirs, il est possible de rouler ton propre joint en y mettant très très peu de produit de la façon la plus homogène possible.

Voir de ne pas du tout " tirer sur le joint " et patienter... Peut-être que l'inhalation passive de la fumée ambiante sera suffisante pour que tu ressentes des effets ( bien que je pense que la probabilité est faible, l'expérience mérite d'être menée ).

C'est plutôt une bonne nouvelle de ne pas avoir de tolérance après tout ce temps. D'ailleurs, tu devrais payer bien moins cher, dans le cas où vous vous cotisez pour acheter votre cannabis.

Blague à part, le mieux serait de trouver une herbe qui contient un " fort " pourcentage en CBD. Cannabidiol qui contrebalancera les effets du THC... Mais dans ce cas, se sont tes potes qui risquent de ne plus être satisfait... Et ce genre de produit se trouve extremement rarement sur le marché noir.

N'hésite pas à venir partager ton expérience si tu devais tenter " la consommation passive " ( en inhalant indirectement la fumée de joint recrachée par tes potes. Euh, il n'est pas question de soufflette, hein !! ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
c'est peu etre la tolérance ça fais deux ans queque t'en conssome,mais combient par jours, quel qualité,combien de miligrame par joint, combien de latte sur le joint???

tout comme l'hero ou la coke ou presque tout le reste le cerveaux s'habitue.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (30 janvier 2019 à  11:29)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Juste pour rire
par Cusco, dernier post 21 févier 2019 par marvin rouge
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Juste pour le plaisir des yeux
par Fenouil2, dernier post 03 mai 2017 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Juste un petit message d'espoir
par Core a Corps, dernier post 30 août 2018 par Drim
  10

Pied de page des forums