Résultat de ID Test + témoignage: help / PsychoACTIF

Résultat de ID Test + témoignage: help

Publié par ,
2298 vues, 10 réponses
Wonderland 
Borderline & beyond
France
500
Inscrit le 19 Dec 2017
608 messages
Blogs
Salut
C'est encore moi. Je crée un topic sépare car je ne souhaite parler que de la pureté de ma C.

Ce soir avant d'essayer une trace j'ai fait un ID Test de pureté.
Le résultat m'annonce une sorte de marron foncé. Jusque là ok.

Cependant, je me rends compte que dans l'ampoule, un tas se forme au fond et le liquide se met au dessus. Le t'as est très foncé tandis que le liquide c'est un peu léger quoi... Ça fait un liquide quand même plus clair que le tas ce qui change carrément la donne.

Je vous poste ici deux photos que j'ai prises après le test.

Sauriez vous me dire quelle partie de l'ampoule correspond à mon résultat ? En secouant le mélange est foncé mais 3 secondes après l'avoir pose le tas se forme.

Merci d'avance a vous !
Wonderland
/forum/uploads/images/1548/img_20190130_210953.jpg


/forum/uploads/images/1548/img_20190130_210947.jpg

Dernière modification par Agartha (31 janvier 2019 à  19:41)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Agartha 
Modérateur
France
600
Inscrit le 27 Oct 2016
1619 messages
Blogs
Yo,


J'suis pas un pro mais j'imagine que la pureté de ta c, c'est la moyenne de couleur, donc en gros les 3 sec pendant lesquelles le mélange est homogène

Enfin, Je pense que la partie du bas = c, partie du haut = restes/coupes randoms, donc pureté de ta c = moyenne des deux


Si ça peut aider..

I think that I've been dead since the start

Hors ligne

 

Yott 
Banni
France
000
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Bonsoir, je t'ai répondu sur ton autre sujet ahahah mais je sais qu'il faut prendre le résultat instantané de ton test (je pense du aux possibles oxydations le blabla chimique quoi) et ne pas attendre

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

Yott 
Banni
France
000
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Oops double post

Dernière modification par Yott (30 janvier 2019 à  22:14)


Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

Wonderland 
Borderline & beyond
France
500
Inscrit le 19 Dec 2017
608 messages
Blogs
Merci pour vos reponses.

Donc si je me base sur ça ma cocaïne avait une pureté élevée car la couleur tendait vers un mix des deux dernières nuances de marron.

Cependant je n'ai pas ressenti grand chose. J'ai pris 3 traces au total, environ 5 cm/2mm pour les deux premières et la dernière plus petite. Je repeserai mon sachet ce soir pour voir exactement combien j'en ai pris au total. A la louche je dirai un peu plus de 100mg.

Je ne m'attendais pas a un effet ouf (surtout la 1ete fois) mais a part une propension a parler un peu plus que d'habitude et un léger body high quelques minutes après le sniff... je me sentais réveillée mais sans plus quoi. J'avais des gestes un peu plus abruptes que d'habitude avec une tendance a répéter les gestes frénétiques (genre a ma 2eme et 3eme trace quand je travaillais la C je tapais frénétiquement la lame contre le miroir.
Pendant un moment aussi, je ne saurais dire à quelle heure exactement, je sentais la partie droite (de la narine qui a servi) un chouia engourdie mais sans que ce soit flagrant.

Je ne sais pas si c'était une question de quantité ou pas. Mon dealer, qui me l'avait filée pour tester, m'avait dit qu'elle a plu a certains mais que d'autres lui ont dit qu'ils ne l'aimaient pas trop. Il faut savoir aussi que je prends du Laroxyl le soir a raison de 15 gouttes. Je sais que cela diminue les effets mais je ne pensais pas qu'une si petite dose pouvait autant bloquer.


J'ai pris un xanax de 0.25mg vers 23h30 (première prise 21h46) je me dis que j'aurais peut être pu attendre car les traces étaient espacées d'un quart d'heure ou 20 min. Mais je pense que ma tolérance a l'alprazolam fait que ce n'était pas suffisant. Prochaine fois 2 d'un coup ou un demi Tercian peut être. J'ai fumé 2 joints de weed qui ont plus ou moins fait le travail. Couchée vers 2h30.

Ce matin, en me mouchant je me rends compte que la morve (désolée lol) était pleine de sang mais surtout du côté de la narine qui n'a pas servi hier soir.

Voilà ce que j'en peux dire. J'ai peut être oublié des trucs.
Je referai le test plus tard dans la semaine quand je saurai combien j'ai mis exactement pour tenter d'équilibrer a une dose plus correcte.

Je vous tiendrai au courant de ma prochaine prise.

EDIT: C'est possible de changer le titre pour rajouter "+ temoignage" après ID Test ? Merci
Wonderland

Dernière modification par Wonderland (31 janvier 2019 à  09:32)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

cependant
animatrice sans remède
5000
Inscrit le 25 Mar 2018
1478 messages
Blogs
Salut,

Wonderland a écrit

mais a part une propension a parler un peu plus que d'habitude et un léger body high quelques minutes après le sniff... je me sentais réveillée mais sans plus quoi. J'avais des gestes un peu plus abruptes que d'habitude avec une tendance a répéter les gestes frénétiques (genre a ma 2eme et 3eme trace quand je travaillais la C je tapais frénétiquement la lame contre le miroir.
Pendant un moment aussi, je ne saurais dire à quelle heure exactement, je sentais la partie droite (de la narine qui a servi) un chouia engourdie mais sans que ce soit flagrant.

moi c'est les effets que je ressens avec quelques petites traces de coke.
Une certaine « lucidité » froide ça fait partie de la défonce je trouve (donc pas l'impression directement d'être fonsdée, surtout les premières fois ; d'ailleurs je trouve que c'est presque plus facile griller quelqu'un adonf de coke que de le capter pour soi-même), une prise de confiance en soi, et en en prenant angoissée, j'ai remarqué un bon effet anxiolytique de disparition de tous les problèmes qui me trituraient le cerveau (pendant la montée, hein).

Après, je trouve quand même que c'est un effet subtilement violent, ça n’empêche en rien de faire ce qu'on a à faire (au contraire ?), mais ça donne un effet volatile, sur lequel c'est facile de vouloir revenir pour rechercher la montée...je sais pas comment dire. En tout cas, moi j'aime mais pas trop finalement. À chaque fois que j'en prends (et oui j'en reprends malgré tout, mais pas très souvent), je me dit que j'aurais mieux fait de pécho du speed : à l'effet franc, net, parlote infinie, énorme bougeotte, pour le coup impossible de dormir, faim effacée, vraiment adonf, violent sans être subtil et bieeen moins cher au passage...(après je suis quand même contente quand après une session coke je peux quand même dormir et me poser...).

Bref, c'est mon point de vue, mais ça n'a pas de place ici, à part pour dire que de ce que tu décris comme effets de la coke, moi je m'y retrouve...voilà, je ne sais pas si ça te rassure.

Et sinon, je ne sais pas pour les benzo, moi ça m'est arrivé d'en prendre vraiment en fin de session, quand j'étais déjà claquée et juste je voulais être sûre de réussir à me poser, donc je ne sais pas te dire jusqu'à quel point ça a modifié tes ressentis (d'autant plus que moi je n'y suis pas habituée).

Pour le sang, ça m'est arrivé aussi plusieurs fois, pour essayer de limiter pense à suivre les conseils du sniff rdr : bien travailler tes traces, roule ta paille de préférence, support pas trop crado (voir désinfecté, mais ça je ne l'ai jamais fait) et lavage du nez au sérum phy (ou truc genre stérimar).

Voilà voilà smile

Dernière modification par cependant (31 janvier 2019 à  10:58)

Hors ligne

 

Wonderland 
Borderline & beyond
France
500
Inscrit le 19 Dec 2017
608 messages
Blogs
Merci pour ton témoignage Cependant.

J'ai essayé de ne pas trop attendre d'effets particuliers avant cette première tentative. Il m'en reste encore mais je me dis que j'attendrai demain plutôt histoire de pouvoir augmenter la dose sans penser au réveil et au boulot le lendemain.

Peut être qu'avec une dose un chouia plus élevée je ressentirai ce que j'ai ressenti avec un petit peu plus d'intensité. Là ce soir je n'y touche pas. Parce que je me suis réveillée ce matin en me disant pas pour ce soir et au fur et a mesure que la journée avancait je me disais "pourquoi pas". Alors que comme toi c'est pas mon stim préféré. Je suis gaga de la D qui me donne bien plus de high physique et mental. Mais je trouve que la C a un goût de reviens y. Même hier je m'étais limitée a 2 traces et finalement fait une petite 3e car "peut être qu'il en faut plus pour mieux ressentir".

Concernant le sérum j'y ai pensé. Mais j'ai lu sur je ne sais plus quel threads qu'il ne faut pas le faire après avoir sniffer car ça neutraliserait la C ? Est ce vrai ? Si oui, laver au sérum serait utile même si fait après quelques heures ?

En tous cas merci pour ta réponse éclairée.

Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

RandallFlag 
Tonton floodeur
100
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
La "vraie" coke quand je la faisait tester a des amis naïfs a cette substance ça donnait :

-Nan mais ça me fait rien ton truc !

-Heu gros tu viens de boire un teille de vodka a toi tout seul, t'as fumé 10 pétards, et tu continues a danser comme un diable et a parler a 10 000 mots a la minute.

-Ah ouais... Nan mais ça fais rien ton truc...

Voilà voilà...

Édit sinon oui bien sûr il faut se rincer le pif.
De toute façon au bout de 15mn tout ce qui doit être absorbé est absorbé par les muqueuses...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Wonderland 
Borderline & beyond
France
500
Inscrit le 19 Dec 2017
608 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

La "vraie" coke quand je la faisait tester a des amis naïfs a cette substance ça donnait :

-Nan mais ça me fait rien ton truc !

-Heu gros tu viens de boire un teille de vodka a toi tout seul, t'as fumé 10 pétards, et tu continues a danser comme un diable et a parler a 10 000 mots a la minute.

-Ah ouais... Nan mais ça fais rien ton truc...

Voilà voilà...

Merci pour ton message Randall. Justement je ne m'attendais a rien de ouf juste a ces sensations un peu plus prononcées.
Je n'ai pas voulu fumer pendant car je me suis dit je veux voir ça "proprement" sans les effets du cannabis.

Je pense que le Laroxyl et le dosages y sont pour pas mal dans la légèreté des effets.

Je réessayerai peut être demain avec un peu plus pour voir ce que ça donne.

Merci pour le conseil sur le sérum! J'ai gardé un goût de coke toute la soirée et la journée dans la bouche surtout en fumant. J'espère que ça arrangerait un chouia le truc.

Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

RandallFlag 
Tonton floodeur
100
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Après....
Si tu fais parti des gens qui ont kiffé la MDMA et qui aime avoir une partie empathogène dans leur trip, la coke te semblera toujours fade. AMHA.

Moi j'ai toujours préféré la cc, le trip est plus froid, plus fonctionnel, moins magique.
Moi ça me convenait plus.
(Mode je suis pas un putain de hippie ^^ )

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Wonderland 
Borderline & beyond
France
500
Inscrit le 19 Dec 2017
608 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Après....
Si tu fais parti des gens qui ont kiffé la MDMA et qui aime avoir une partie empathogène dans leur trip, la coke te semblera toujours fade. AMHA.

Moi j'ai toujours préféré la cc, le trip est plus froid, plus fonctionnel, moins magique.
Moi ça me convenait plus.
(Mode je suis pas un putain de hippie ^^ )

Je t'avoue être contente de ne pas kiffer la C de fou, parce que c'est déjà une drogue qui circule beaucoup dans le milieu où je travaille et que comme tu dis t es fonctionnel avec (voire +), ce serait pour moi l'addiction à coup sûr. Et la D fait ressortir mon côté empathique que j'ai tendance à réprimer quand je suis sobre lol après c'est surtout le côté où tu kiffes la vie, la musique, ce qui t'entoure, et pas forcément les gens qui me plaît. Ca me change un peu de ma morosité habituelle.

En revanche, ce soir j'augmente un peu la dose, voir si je peux mieux ressentir les effets que j'ai eus à mon premier essai. J'en retaperai forcément avec un pote qui qui aime beaucoup ça. Je dois dire cela dit que le côté où je risque de finir accroc me rebute un peu. J'ai des tendances assez prononcées à l'addiction donc si je pouvais éviter celle de la coke (réputée pour être l'une - si ce n'est la - des plus terribles).

Après, je sais aussi qu'une fois que mon contact aura une nouvelle, j'aurais envie d'essayer, alors même que je ne trouve pas les effets oufs ^^.

Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 8jCommentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 1jCommentaire de Lugaru (39 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 8jCommentaire de Snakeee (43 réponses)
     Forum 
    Addiction - Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
    Il y a moins d'1mn
    13
    Commentaire de Drim dans [Cocaïne-Crack...]
    (73 réponses)
     Forum 
    Vaccin covid ?
    Il y a 14mnCommentaire de Drim dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Comment bien préparer son 3-mmc
    Il y a 33mnCommentaire de Meumeuh dans [Cathinones et RC stim...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Cannabis médical - Luxembourg : Chaque ménage luxembourgeois pourra disposer de quatr...
    Il y a 49mnCommentaire de Stelli dans [Actualités...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Ordonnance renouvelable
    Il y a 1hCommentaire de artag dans [Opiacés et opioïdes...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - VaporGenie
    Il y a 4hCommentaire de DeltaS dans [DMT, changa et ayahua...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Amanite tue-mouche - Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
    Il y a 4h
    11
    Commentaire de La Morvandelle dans [Enthéogènes...]
    (38 réponses)
     Forum 
    Connaissez-vous ce taz? Deux demis cercles, jaune/orangé
    Il y a 4hCommentaire de Vee dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 39mn
    31
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (339 commentaires)
     Blog 
    Des truffes après un viol
    Il y a 3hCommentaire de marvin rouge dans le blog de Lorel_Jackson
    (4 commentaires)
     Blog 
    Dissolution de l’égo, destruction de soi-même, autodestruction
    Il y a 19h
    1
    Commentaire de 3MMCBro dans le blog de 3MMCBro
    (6 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 23:22
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    MissEloFlo, Willy Nourson, Jonsnow46 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Fin des Phenergan
    par Sirop2, le 16 Sep 2020
    J’ai fait quelques recherches des Antihistaminique H1 et j’ai pas trouvé un qui équivaut au phener, et pour répondre à ta question j’aime le côté sédatif de la prometh. Si des personnes ont des noms de AH en vente libre je suis preneur...[Lire la suite]
     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    excellent dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 56mn)
    Merci dans [forum] DMT et e.cig
    (Il y a 11h)
    Merci pour le bouquin, je me le suis pris ! - SplinK dans [commentaire de blog] Dissolution de l’égo, destruction de soi-même, autodestruction
    (Il y a 12h)
    +1 (Prescripteur) dans [forum] Passage méthadone à subutex Combien de temps ?
    (Il y a 13h)
    Ban dans 5, 4, 3, 2... dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums