Salut, étant donné que je ne veux pas me mettre à l'IV je compte chasser, mais il y a une info que je ne trouve pas : y a t il une interaction à faire pour rendre fumable le produit ou je peux y aller directement avec sa forme initiale ?
Bonjour à tous,
Je me pose la question de ce que pourrait être cette tâche bleue restant dans la cuillère d'une usagere.
Des idées ? Il va sans dire qu'on ne peut faire que des hypothèses sans des analyses plus poussées. Peut etre auriez vous des idées. Avez vous déjà vu quelque chose de semblable ?
Merci par avance pour vos réponses !
/forum/...lire la suite
972 vues, dernier message : 13 août 2024par LOxyCestLaVie
Yop !
Ça fait mtn un moment que je vis une grande partie de l’année à Panam avec ma copine !
Et même si j suis pas fan de la ville, le côté cool c’est qu’ici il y’a de la blanche, meilleure que la marron de province
/forum/uploads/images/1757/signal-2025-09-10-233815.webp
D’ailleurs merci à un pote qui se reconnaîtra !
Et ce matin, ça par...lire la suite
Salut, j'aimerais tenté de me faire un spray de 25 ml avec de la skag.
15 ml de sérum phy, 10mg alcool 70 et 1 g de hero filter au filtre toupie.
Faut t'il rajouter quelque goute d'acide citrique comme pour une préparation pour IV ou le mélange dans l'eau tiède suffit ?
Et ensuite une fois que tout est préparé a votre avis combien de temps peut s...lire la suite
2433 vues, dernier message : 07 avril 2020par baddream
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.