Comme une sensation de manque..

Publié par ,
2514 vues, 4 réponses
Farine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
2 messages
Bonjour,

Je suis encore un débutant dans le monde du  LSD (3 trips à mon actif), mais j'ai rencontré un problème.

Mes 2 premiers trips étaient dosés à 125µg et je les ai effetués avec des amis. Cependant, même si les trips étaient bien cools, j 'avais vraiment l'impression qu'il me manquait quelque chose, mes amis n'étaient pas exactement dans le même délire que moi, c'est compliqué à expliquer mais je ne me sentais pas en phase avec eux, et je me sentais bloqué, je ne pouvais pas faire tout ce que je voulais.

Du coup une idée s'est pointée dans ma tête pendant mon 2ème trip, c'est de tester tout seul. Pour voir ce que ça fait de se perdre seul dans le monde lysergique.

Alors j'ai tripé à 250µg chez moi dans mon appart, mais de nouveaux problèmes sont apparus. Je me sentais terriblement seul, et je ne voulais dire à personne de mon entourage que je tripais, car j'ai trop peur de leur jugement et surtout je ne voulais pas qu'ils sachent que je trip sans eux. Mais en même temps j'avais très envie de parler et d'expliquer tout ce que je ressentais.

Je me suis promené dans Paris, j'ai marché  jusqu'au Sacré Coeur, le paysage que j'ai vu d'ailleurs de la ville de Paris en pleine nuit était la plus belle chose que j'ai vu de ma vie je pense.

Mais encore une fois, une sensation super étrange de manque.

C'est comme si je loupe quelque chose, c'est super bizarre à décrire, mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir apprécier mes trips à 100% parce que j'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose qui manque.

Comment trouver le juste milieu entre triper avec ses amis et pouvoir dialoguer sur ce qu'on ressent mais en même temps avoir une liberté aussi forte que quand on est seul ?

Si quelqu'un peut me donner quelques conseils ce serait super sympa merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar