Comme une sensation de manque..

Publié par ,
2514 vues, 4 réponses
Farine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
2 messages
Bonjour,

Je suis encore un débutant dans le monde du  LSD (3 trips à mon actif), mais j'ai rencontré un problème.

Mes 2 premiers trips étaient dosés à 125µg et je les ai effetués avec des amis. Cependant, même si les trips étaient bien cools, j 'avais vraiment l'impression qu'il me manquait quelque chose, mes amis n'étaient pas exactement dans le même délire que moi, c'est compliqué à expliquer mais je ne me sentais pas en phase avec eux, et je me sentais bloqué, je ne pouvais pas faire tout ce que je voulais.

Du coup une idée s'est pointée dans ma tête pendant mon 2ème trip, c'est de tester tout seul. Pour voir ce que ça fait de se perdre seul dans le monde lysergique.

Alors j'ai tripé à 250µg chez moi dans mon appart, mais de nouveaux problèmes sont apparus. Je me sentais terriblement seul, et je ne voulais dire à personne de mon entourage que je tripais, car j'ai trop peur de leur jugement et surtout je ne voulais pas qu'ils sachent que je trip sans eux. Mais en même temps j'avais très envie de parler et d'expliquer tout ce que je ressentais.

Je me suis promené dans Paris, j'ai marché  jusqu'au Sacré Coeur, le paysage que j'ai vu d'ailleurs de la ville de Paris en pleine nuit était la plus belle chose que j'ai vu de ma vie je pense.

Mais encore une fois, une sensation super étrange de manque.

C'est comme si je loupe quelque chose, c'est super bizarre à décrire, mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir apprécier mes trips à 100% parce que j'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose qui manque.

Comment trouver le juste milieu entre triper avec ses amis et pouvoir dialoguer sur ce qu'on ressent mais en même temps avoir une liberté aussi forte que quand on est seul ?

Si quelqu'un peut me donner quelques conseils ce serait super sympa merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou farine,

Alors j ai pas une expérience de ouf non plus mais plusieurs choses me viennent en tête en te lisant :.   - peut être attends tu trop de la substance ? Tu sais un trip psychédélique parfait où toute la réalité derrière la réalité te serait dévoilée? Je crois qu avant de pouvoir tripper sereinement, il faut mettre de côte "l imaginaire psychédélique".

- tu pourrais tripper avec des amis mais dans un endroit qui t offre des possibilités de t isoler. Comme ça tu ne subirais ni la présence d autrui, ni la solitude.

Voilà, j'espère t avoir un chouïa aidé.

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
[

Farine a écrit

Comment trouver le juste milieu entre triper avec ses amis et pouvoir dialoguer sur ce qu'on ressent mais en même temps avoir une liberté aussi forte que quand on est seul ?

Tripper avec le bon monde !

Tu veux des gens qui embarque avec toi, des gens ouvert, mais aussi des gens qui n'auront pas de mal a te laissé aller de ton coté quand tu le sens comme ca.

Par exemple on trippe en gang dans le salon, on écoute de la musique ... puis je dis ''bon moi je vais prendre une douche !'' ou ''quelqu'un veut aller marcher ?'' et tout le le monde n'est pas obliger de suivre ! Ect on donne nos idées, on essaye des choses, on suit ou on s'isole ...

smile

J'ai l'impression que tu n'as pas exactement l'entourage qui te plait pour tripper (ca se discute et ca se batit d'ailleurs !). Mais reste que le LSD laisse une sensation étrange a l'intérieur, il ne faut pas confondre !

Dernière modification par Shala (03 février 2019 à  23:26)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Farine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
2 messages
Oui c'est possible que je ne tripe pas avec les bonnes personnes où que j'en attends un peu trop de la substance.

Mais du coup c'est la misère parce que je ne connais personne qui voudraient triper avec moi ?

Merci de vos réponses en tous cas !

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Farine a écrit

Oui c'est possible que je ne tripe pas avec les bonnes personnes où que j'en attends un peu trop de la substance.

Mais du coup c'est la misère parce que je ne connais personne qui voudraient triper avec moi ?

Merci de vos réponses en tous cas !

L'autre option comme j'ai écris c'est d'en discuter avec eux et de bâtir une dynamique plus interressante.


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - SENSATION QUE LE COEUR S’ARRETE
par Zdehhh, dernier post 18 août 2019 par Albatros
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sensation très désagréable sous LSD...
par DindonAuCaramel, dernier post 28 décembre 2020 par Nitupzar
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sensation etrange gorge LSD
par ellie420, dernier post 20 décembre 2023 par ellie420
  0

Pied de page des forums