Temps qui passe EXTRÊMEMENT vite sous SPEED / PsychoACTIF

Temps qui passe EXTRÊMEMENT vite sous SPEED

Publié par ,
2181 vues, 4 réponses
Balade 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Jul 2018
7 messages
Salut à tous ! salut
J'ai découvert le speed y a 2 semaines, déjà 2 sessions et une troisième aujourd'hui, après je reprends ma formation donc je profite !
Lors de ma seconde prise, j'étais désemparé face à la vitesse avec laquelle le temps s'écoulait ...
Je me souviens avoir pris ma dose (0,120mg en oral dans une gélule vide) à 15h30, bien être extrême jusqu'à 21h, petit redrop à 0,120mg) vers 22h00, le temps passait vite mais je m'amusait bien. super
Je regarde l'heure ... 1h30 ! Merde, déjà !
J'étais toujours défoncé mais sans l'excitation des premières heures, excitation que j'ai jamais retrouvé malgré un redrop à 9h du matin.
La journée passe, je traine sur le net, je joue, j'écoute des replay de Lovin' Fun, une radio libre, et tout passe super vite, j'enchaine les replay, je les vois pas passer, jusqu'au moment où ... il est 23h00.
J'explique mal ça m'énerve.
Ca faisait plus de 30 heures que j'étais sous Speed ! J'avais l'impression que le temps passait 5 à 10 fois plus vite que d'habitude ...
J'étais dégouté, j'ai pris un dernier xanax 0,5mg et je suis aller dormir. hmm
D'autres on déjà vécu ça sous speed ? gne

m@ngastar94 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Jan 2019
27 messages

Balade a écrit

Salut à tous ! salut
J'ai découvert le speed y a 2 semaines, déjà 2 sessions et une troisième aujourd'hui, après je reprends ma formation donc je profite !
Lors de ma seconde prise, j'étais désemparé face à la vitesse avec laquelle le temps s'écoulait ...
Je me souviens avoir pris ma dose (0,120mg en oral dans une gélule vide) à 15h30, bien être extrême jusqu'à 21h, petit redrop à 0,120mg) vers 22h00, le temps passait vite mais je m'amusait bien. super
J'étais toujours défoncé mais sans l'excitation des premières heures, excitation que j'ai jamais retrouvé malgré un redrop à 9h du matin.
La journée passe, je traine sur le net, je joue, j'écoute des replay de Lovin' Fun, une radio libre, et tout passe super vite, j'enchaine les replay, je les vois pas passer, jusqu'au moment où ... il est 23h00.
Ca faisait plus de 30 heures que j'étais sous Speed ! J'avais l'impression que le temps passait 5 à 10 fois plus vite que d'habitude ...

Coucou, oui en effet le temps passe très vite et t’as un sentiment de boost de confiance. Par contre comment s’est passé ta redescente?

Balade 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Jul 2018
7 messages

m@ngastar94 a écrit

Balade a écrit

Salut à tous ! salut

Coucou, oui en effet le temps passe très vite et t’as un sentiment de boost de confiance. Par contre comment s’est passé ta redescente?

Salut, elles se passent toujours bien, j'ai même pas de serrage de dents d'ailleurs, contrairement à la MD !
J'ai pris 2 - 3 xanax pour l'atténuer mais à part une légère déprime, tout va bien

m@ngastar94 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Jan 2019
27 messages

Balade a écrit

m@ngastar94 a écrit

Salut, elles se passent toujours bien, j'ai même pas de serrage de dents d'ailleurs, contrairement à la MD !
J'ai pris 2 - 3 xanax pour l'atténuer mais à part une légère déprime, tout va bien

Tant mieux pour toi! Je pense que je vais essayer le xanax parce que j'ai vécu de ses descentes. Même là, je suis en sevrage depuis vendredi, bonjour les effets.

Alfiero75 
Banni
France
000
Inscrit le 04 Feb 2019
21 messages
Rassure toi, t'es pas seul. J'ai aussi l'impression que le temps passe très vite et je me prend pour Hulk

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 11hCommentaire de Stelli (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 9jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Forum UP ! 
    Aide Monero
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Identification - Aide Identification Psilocybe Cyanescens
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets secondaires - 2 jours après mon trip
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Migos Jah dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    Il y a 10mn
    11
    Commentaire de Drim dans [Alcool...]
    (51 réponses)
     Forum 
    Question sur la méthadone
    Il y a 17mn
    1
    Commentaire de prescripteur dans [Opiacés et opioïdes...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Dosage - Peu d'effets sous kétamine
    Il y a 40mnCommentaire de SoulEater dans [Kétamine et PCP...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Des psychédéliques en manque d héroïne
    Il y a 42mnNouvelle discussion de Trakass dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Labo pour analyser Taz
    Il y a 50mnCommentaire de Snap2 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Tutoriel Electrum et informations sur Bitcoin
    Il y a 53mn
    13
    Commentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (91 réponses)
     Forum 
    Internet - Acheter nitrite de sodium NaNO2 à letranger legal ou pas en france?
    Il y a 1hCommentaire de Snap2 dans [Conseils généraux de...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 16hCommentaire de Psyborg dans le blog de Psyborg
    (55 commentaires)
     Blog 
    Happy Birthday Tim !
    Il y a 20hCommentaire de Cub3000 dans le blog de Cub3000
    (7 commentaires)
     Blog 
    Image bonne et mauvaise cocaine prete a baser
    Il y a 2jCommentaire de sud 2 france dans le blog de arlonne
    (10 commentaires)

QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 02:41
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    mools, wastedreamor23, Unmangeurdesteak, frankie, rigalan2 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR d'une psychose amphetaminique..
    par ectatrip, le 29 Oct 2020
    Bonjour à tous, Je voudrais vous partager ma 1ère psychose amphetaminique, une grosse surdose ou overdose de speed. J'écris, raconte cette expérience pour rappeler que la RDR existe et ce n'est pas pour rien, il faut appliquer des règles, comme ne pas forcer sur le dosage (notamment avec les a...[Lire la suite]
     Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène métha
    par Lycergik, le 28 Oct 2020
    Bonjour j'écris ici car je cherche des témoignages, j'étais à toulouse avant et j'ai eu des médecins addictologues, psychiatres en ANPAA et je suis passé en gélules deux fois 80 mg avant mais à chaque baisse de 10 mg la psychiatre me le donnait en deux fois 35 mg + 35g pcq je me sentais mieu...[Lire la suite]
     Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

merci pour la petite mise au point nécessaire. Stylez dans [forum] une descente aux enfers a cause de l'héroine
    (Il y a 14h)
    J'approuve totalement (Prescripteur) dans [forum] question sur la méthadone
    (Il y a 22h)
    Ça me semble nécessaire un peu d instructions pour notre jeune forumer Cusco dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums