Bonjour Sous Actiskenan depuis 2 jours pour lumbago aigüe; ça me fout sur les nerfs me rend agressif et paranoïaque Est-ce normal ? Je ne me reconnais pas.
Dernière modification par pierre (04 février 2019 à 21:31)
Bonjour,
J'ai actuellement de l'Actiskenan à disposition.
Je souhaite savoir si il faut travailler le produit avant de le dissoudre dans la cup, ou si il peut se dissoudre tout seul?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer,
Bonne journée,
Biz...lire la suite
Bjr, j'ai a ma dispo une boite de actiskenan.
Jai deja pris du xan et dla codé . Je mesure 1m71 pour 58kg .
Cest safe si je prend 20mg de actiskenan ? Jaurai des effets ? Si non a partir de cb de mg je vais sentir des effets ?...lire la suite
Bonjour,
Je suis nouvelle sur votre forum et je vous remercie de m’avoir acceptée.
Je vais essayer de faire court pour arriver au plus vite à ma question.
Je souffre de fibromyalgie + des névralgies d’arnold. Le seul traitement efficace est la morphine mais comme vous devez le savoir mon corps s’acouttume très vite et il faut augmenter les doses....lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.