BlackOut avec MDMA ? / PsychoACTIF

BlackOut avec MDMA ?

Publié par ,
924 vues, 3 réponses
Hedex 
CHMST
500
Inscrit le 24 Nov 2017
465 messages
Hello,
J'ai un petit soucis depuis quelques soirées, quelque chose que je n'avais pas avant ...
Après une prise de MDMA, j'ai des gros trous de mémoire style BlackOut, alors qu'avant je me souvenais de toute ma soirée...

Auriez vous une idée du pourquoi ? Une dose trop importante ?
Edit : Je consomme entre 200 et 300 mg de mdma nette par soirée, la plupart du temps en 3 prises (+- 110 - 70 - 70) avec 2-3h entre chaque prise...

C'est assez nul de pas se souvenir lol
Merci d'avance

Dernière modification par Hedex (04 février 2019 à  15:34)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
19010
Inscrit le 25 Jan 2019
3810 messages
Blogs
Salut hedex,

Bon alors d'abord je suis loin d'être un expert donc on va attendre des avis plus éclairé que moi pour en tirer des conclusions, cependant y a quelques précisions qui semble nécessaire pour pouvoir donner un avis.

Je pense que premièrement,on va te dire que tes doses sont quand même relativement élevée donc attention.

Ensuite est ce que tes prises de md s'accompagne d'autre produits? Alcool notamment ?

Est ce que tes prises sont trop rapprochées? Les Sacro saintes 6 semaines big_smile

Trop de fatigue ces dernier temps ?

Take care

Ocram

Wonderland 
Borderline & beyond
France
500
Inscrit le 19 Dec 2017
588 messages
Blogs
Salut à toi,

Cela m'arrive parfois d'oublier certains évènements durant une soirée où j'ai consommé de la MDMA. Je n'oublie pas toute la soirée évidemment, mais certains évènements sont soit absents de ma mémoire, soit très lointains au point de ne plus en saisir les détails. Surtout si j'étais fatiguée avant d'en prendre. Bon après, je consomme de la weed à côté le plus souvent donc peut être que ça n'aide pas.

Je consomme des doses correctes on va dire, entre 100 et 150mg donc pas comme toi. Et je ne consomme rien à côté à part de la weed.

Si tu bois en consommant de la D, il se pourrait que cela soit lié. Mais n'ayant jamais testé je ne peux te répondre avec précision.

Essaye de donner plus de détails sur ta consommation (état physique, mental, autres substances consommées...) afin de mieux visualiser la "big picture" et peut-être trouver d'où ça vient.

Prends soin de toi
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hedex 
CHMST
500
Inscrit le 24 Nov 2017
465 messages
Merci de vos réponses
Il m'arrive de boire un un peu d'alcool (5-6 bieres) quelques heures avant ma prise,mais je ne bois pas d'alcool pendant ma prise.
Mais j'ai également des trous de mémoire (parfois plusieurs heures) quand je ne bois pas...

Sinon oui j'essaye de respecter les 6 semaines d'intervalle (parfois c'est 4, parfois c'est 8, mais en moyenne c'est 6)...
Je suis toujours reposé avant de consommer, et dans un bon état d'esprit, et je m'hydrate régulièrement !

Je pense que c'est probablement dû a la dose même si mes potes avec qui je consomme n'ont pas ce problème.

Je fais des soirées d'environ 6 à 8 heures donc je redrop pour ne pas descendre avant la fin.
J'ai déjà essayé de taper moins (60mg par 60mg) mais l'effet s'arrête très rapidement (1h30-2h)...

Je ne sais plus trop quoi faire sad

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : Utilisation des outils numériques par les usagers de drogues
    14 juin 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 9jCommentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 16hCommentaire de Punkette (461 réponses)
     Forum UP ! 
    Commande sur un shop
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Première fois - Economiser le poppers
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (57 réponses)
     Forum 
    Comment gérez vous votre relation de couple & votre addiction ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Familles, amoureux(eu...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Haschisch espagnol chelou
    Il y a 4mn
    1
    Commentaire de 9Benzino3 dans [Cannabis...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Comment tromper les chiens renifleurs
    Il y a 7mnCommentaire de Brakasse dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Polyconsommation - Conso avec gastrite (alcool)
    Il y a 13mnCommentaire de Kamihate420 dans [Conseils généraux de...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Anésthésie & douleurs - Suboxone pour combattre la douleur
    Il y a 18mnCommentaire de Number613 dans [Buprénorphine (Subute...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Tramadol à long terme
    Il y a 25mnCommentaire de Number613 dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Difficultés à arrêter sexe sous ecstasy ...
    Il y a 41mn
    1
    Commentaire de helena90 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (19 réponses)
     Blog 
    3 Pas en avant 10 en arrière
    Il y a 4hCommentaire de nofutureorriding85 dans le blog de Thelma
    (2 commentaires)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 7hCommentaire de Gribouille78 dans le blog de ralph69
    (1 commentaires)
     Blog 
    Recherche l effet de la 3mmc et 4mec mais qui me fasse bander en plus
    Il y a 7hCommentaire de Gribouille78 dans le blog de Rds06
    (9 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 11:38
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Enora nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

je confirme dans mon cas aussi je sature...de moins en moins agréable dans [forum] Surdose coke
    (Il y a 3h)
    Ce n'est pas de la tolérance Mr No dans [forum] Dans la police, il vaut mieux faire l'apologie du racisme que fumer du cannabis.
    (Il y a 3h)
    Ton liens il faut le lire jusqu'au bout banane dans [forum] Dans la police, il vaut mieux faire l'apologie du racisme que fumer du cannabis.
    (Il y a 7h)
    Merci d'avoir précisé MrNo dans [forum] balance 50 x 0.001 g ?
    (Il y a 19h)
    excellent dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 20h)

Pied de page des forums