BlackOut avec MDMA ? / PsychoACTIF

BlackOut avec MDMA ?

Publié par ,
924 vues, 3 réponses
Hedex 
CHMST
500
Inscrit le 24 Nov 2017
465 messages
Hello,
J'ai un petit soucis depuis quelques soirées, quelque chose que je n'avais pas avant ...
Après une prise de MDMA, j'ai des gros trous de mémoire style BlackOut, alors qu'avant je me souvenais de toute ma soirée...

Auriez vous une idée du pourquoi ? Une dose trop importante ?
Edit : Je consomme entre 200 et 300 mg de mdma nette par soirée, la plupart du temps en 3 prises (+- 110 - 70 - 70) avec 2-3h entre chaque prise...

C'est assez nul de pas se souvenir lol
Merci d'avance

Dernière modification par Hedex (04 février 2019 à  15:34)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
19010
Inscrit le 25 Jan 2019
3810 messages
Blogs
Salut hedex,

Bon alors d'abord je suis loin d'être un expert donc on va attendre des avis plus éclairé que moi pour en tirer des conclusions, cependant y a quelques précisions qui semble nécessaire pour pouvoir donner un avis.

Je pense que premièrement,on va te dire que tes doses sont quand même relativement élevée donc attention.

Ensuite est ce que tes prises de md s'accompagne d'autre produits? Alcool notamment ?

Est ce que tes prises sont trop rapprochées? Les Sacro saintes 6 semaines big_smile

Trop de fatigue ces dernier temps ?

Take care

Ocram

Wonderland 
Borderline & beyond
France
500
Inscrit le 19 Dec 2017
588 messages
Blogs
Salut à toi,

Cela m'arrive parfois d'oublier certains évènements durant une soirée où j'ai consommé de la MDMA. Je n'oublie pas toute la soirée évidemment, mais certains évènements sont soit absents de ma mémoire, soit très lointains au point de ne plus en saisir les détails. Surtout si j'étais fatiguée avant d'en prendre. Bon après, je consomme de la weed à côté le plus souvent donc peut être que ça n'aide pas.