BlackOut avec MDMA ?

Publié par ,
2428 vues, 3 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
J'ai un petit soucis depuis quelques soirées, quelque chose que je n'avais pas avant ...
Après une prise de MDMA, j'ai des gros trous de mémoire style BlackOut, alors qu'avant je me souvenais de toute ma soirée...

Auriez vous une idée du pourquoi ? Une dose trop importante ?
Edit : Je consomme entre 200 et 300 mg de mdma nette par soirée, la plupart du temps en 3 prises (+- 110 - 70 - 70) avec 2-3h entre chaque prise...

C'est assez nul de pas se souvenir lol
Merci d'avance

Dernière modification par Hedex (04 février 2019 à  15:34)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Salut hedex,

Bon alors d'abord je suis loin d'être un expert donc on va attendre des avis plus éclairé que moi pour en tirer des conclusions, cependant y a quelques précisions qui semble nécessaire pour pouvoir donner un avis.

Je pense que premièrement,on va te dire que tes doses sont quand même relativement élevée donc attention.

Ensuite est ce que tes prises de md s'accompagne d'autre produits? Alcool notamment ?

Est ce que tes prises sont trop rapprochées? Les Sacro saintes 6 semaines big_smile

Trop de fatigue ces dernier temps ?

Take care

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut à toi,

Cela m'arrive parfois d'oublier certains évènements durant une soirée où j'ai consommé de la MDMA. Je n'oublie pas toute la soirée évidemment, mais certains évènements sont soit absents de ma mémoire, soit très lointains au point de ne plus en saisir les détails. Surtout si j'étais fatiguée avant d'en prendre. Bon après, je consomme de la weed à côté le plus souvent donc peut être que ça n'aide pas.

Je consomme des doses correctes on va dire, entre 100 et 150mg donc pas comme toi. Et je ne consomme rien à côté à part de la weed.

Si tu bois en consommant de la D, il se pourrait que cela soit lié. Mais n'ayant jamais testé je ne peux te répondre avec précision.

Essaye de donner plus de détails sur ta consommation (état physique, mental, autres substances consommées...) afin de mieux visualiser la "big picture" et peut-être trouver d'où ça vient.

Prends soin de toi
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci de vos réponses
Il m'arrive de boire un un peu d'alcool (5-6 bieres) quelques heures avant ma prise,mais je ne bois pas d'alcool pendant ma prise.
Mais j'ai également des trous de mémoire (parfois plusieurs heures) quand je ne bois pas...

Sinon oui j'essaye de respecter les 6 semaines d'intervalle (parfois c'est 4, parfois c'est 8, mais en moyenne c'est 6)...
Je suis toujours reposé avant de consommer, et dans un bon état d'esprit, et je m'hydrate régulièrement !

Je pense que c'est probablement dû a la dose même si mes potes avec qui je consomme n'ont pas ce problème.

Je fais des soirées d'environ 6 à 8 heures donc je redrop pour ne pas descendre avant la fin.
J'ai déjà essayé de taper moins (60mg par 60mg) mais l'effet s'arrête très rapidement (1h30-2h)...

Je ne sais plus trop quoi faire sad

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Md et blackout
par Goddamn, dernier post 05 juillet 2021 par prescripteur
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Blackout suite à un mélange MDMA-alcool
par Pollux, dernier post 25 septembre 2019 par Auzyris
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Blackout violent a cause d'un taz
par Lovegood, dernier post 10 décembre 2018 par ectatrip
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums