400mg de tramadol pour un premier test

Publié par ,
5034 vues, 30 réponses
danao24 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2019
7 messages
Bonjour, je viens pour la première fois de tester du tramadol. J’ai avalé 4 pilules de 100mg d’un coup. Je voulais savoir si ct bon ou je me fais vomir tout de suite ? Merci pour vos réponses (vite svp)

Hors ligne

 

psychotropeuh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2016
24 messages
Hello, normalement ça devrait aller, mais n'en prend pas plus, la dose max par jour est de 400mg, au dessus je crois que ça peut potentiellement déclencher des crises d'épilepsie, à confirmer par d'autres membres. Fait gaffe quand même, c'est pas des smarties.
Tu as pris du tramadol à libération prolongée ou rapide?
Prend soin de toi

Dernière modification par psychotropeuh (06 février 2019 à  00:37)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Pour la prochaine fois, s'il y en a une... Passes sur le forum de l'association... Avant de consommer !!!

Le " s'il y en a une " ne signifie nullement que tu vis tes derniers instants, mais plutôt que tu penseras à te renseigner en faisant quelques recherches.

À partir du moment où tu vas consommer un produit psychotrope, il me paraît important de ne pas risquer des effets secondaires indésirables qui pourraient mettre ta Vie en danger , que se soit au niveau des dosages, que des interactions possibles, voir également le set and sitting ( l'endroit où tu vas consommer, pour faire moins pompeux ) ainsi que d'autres constantes.

Afin que tu prennes le moins de risque possible face à une consommation qui sera de toute façon inéluctable.

Lorsque je teste un produit que mon organisme ne connait pas, j'ai plutôt tendance à commencer par une dose extrêmement petite, et ceci 2 fois de suite avec quelques jours d'intervalles.

C'est le test allergique, que je conseille pour toute consommation d'un produit psychotrope non prescrit par un professionnel de santé ( dans ce cas, suivre " simplement " la prescription et rendre compte des effets indésirables au médecin prescripteur s'ils venaient à se manifester ).

Ensuite, je commence par une faible dose, que je vais augmenter progressivement, au fur et à mesure du temps, ou avec quelques jours de distance, suivant le produit concerné.

Jusqu'à trouver la dose la plus adaptée à mon organisme ( et cette dose est propre à chacun, comme chaque personne est unique ).

Pour finir, j'ai tendance à me procurer l'antidote " au cas où les évènements ne se dérouleraient pas comme je l'avais imaginé " ( ex : des benzo dans la poche si je devais prendre un buvard de LSD25 ou des champi magiques ).

Dans ton cas précis, c'est vers le Tramadol que tu t'es tournée.

Pour prendre la dose maximum qui est recommandée sur 24 heures, alors que tu es totalement naïve aux opiacés mad

La dose est particulièrement importante, et au vu du dosage que tu évoques, il doit s'agir de comprimés à Libération Prolongée !!

C'est à dire que les effets devraient commencer à s'installer à peu prêt au moment où je t'écris !!!

Dormir est à mon sens une mauvaise décision car une surdose trop importante d'opiacés peut se transformer en Overdose !!!!

Et je passe sur le risque de syndrome sérotoninergique, ainsi que du risque de convulsions roll

Si tu as la possibilité de faire appel à une personne de confiance , n'hésite pas à lui demander de passer ou de te téléphoner régulièrement au cours de la nuit.
Un ange gardien me parait tout à fait indiqué pour cette nuit !!!

Et si tu es seule, n'hésite surtout pas à prévenir les secours si tu devais te sentir mal.

Il est également possible de faire appel à SOS Médecin en disant que tu as fait une erreur en oubliant avoir pris une dose de médicament et/ou que la douleur était trop forte et que tu " t'es un peu emballée à enfiler les cachets pour que ça passe ", par anticipation si tu " devais avoir un mauvais pressentiment "

Donne des petites News à l'occasion, ne serait-ce que pour nous faire un retour d'expérience ( pis ça rassure un peu, aussi ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

danao24 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2019
7 messages
psychotropeuh Okay merci bcp j’ai eu un grand coup de stress parce que je m’étais renseigner avant mais n’avais pas vu que 400mg DÈS le début ct quand mm... waw. Chui une grande fumeuse de joint, cigarette et quand j’y repense pendant les grandes vacances (lors d’une opération lourde) j’avals consommer du tramadol (je ne sais pas si le fait de fumer des joints aide niveau tolérance du médicament, bref par instinct je me suis faite vomir prck je voulais absolument éviter de grandes crises de stress dans cet état, la je suis dans mon lit j’ai les effets bordel qu’es ce que c’est bien mais toujours un petit stress derrière, j’ais dormi mais je ne sais pas vraiment combien de temps. Merci bcp pour ton message celui me rassure !

Hors ligne

 

danao24 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2019
7 messages
Je n’arrive pas à répondre individuellement, ils me disent que la syntaxe du « quote » est incorrect je comprend pas trop dsl ! Mais j’ai lu vos messages (si vous voyez celui ci) pour l’instant (en gros) j’ai déjà eu recours au tramadol pendant les grandes vacances après une opération lourde, la ca va j’ai les mm symptômes que quand je flex, mais g toujours le stress derrière, donc en attendant je me suis faite vomir (environ 30min après avoir ingérer) donc jsp si en 30min les 4 pillules ont eu le temps d’etre dissoutes et assimilées mais j’ai préféré vomir.... J’ai du dormir 1h la et je suis en forme mtn... j’espere Que ça va passer tranquillement ! Merci à vous je pense que si j’en n’avais pas eu ne serais-ce qu’un seul message, je serais en train d’en pleurer de stress. Sinon j’ai remarquer en me réveillant que j’avais légèrement transpirer au niveau du dos, ce qui ne m’arrive pas normalement, peut être un petit symptôme ou alors je n’ai pas bouger pendant mon sommeil et est rester sur le dos ? Je ne sais pas ! Bonne nuit à vous !

Hors ligne

 

danao24 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2019
7 messages
UPDATE POUR CEUX QUI LISENT: donc j’ai était défoncée pendant +de 12h je suis parti en bad trip et je n’ai pas dormi de la nuit, moi quand je ne dors pas je vomi et jpeux vous dire qu’en 1 matinée j’ai du vomir au minimum 10 fois, je suis directement rentrée de lycée parce que je n’avais plus aucune force, résultat de mon expérience ? Je ne re tenterai JAMAIS cette expérience.

Hors ligne

 

Ragnarok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
18 messages
Salut désolé de squatter ton post mais j’ai vu que t’étais toujours co donc voilà ....
T’a fais un bad trip mais quelle dose tu voudrais me conseiller pour une première fois ? (Comprimés de tramadol de 50 mg sans paracetamol ) je fais 75 kg pour 1m 75 si ça a une quelconque importance

Hors ligne

 

danao24 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2019
7 messages
Ragnarok Salut désolé de squatter ton post mais j’ai vu que t’étais toujours co donc voilà ....
T’a fais un bad trip mais quelle dose tu voudrais me conseiller pour une première fois ? (Comprimés de tramadol de 50 mg sans paracetamol ) je fais 75 kg pour 1m 75 si ça a une quelconque importance

Il n’y a pas de soucis franchement je suis pas médecin ni experte mais j’ai pris 4 comprimés de 100mg jpense que tu devrais en prendre seulement 2 de 50mg (ce que tu as) puisque j’ai vu des gens qui faisaient seulement avec ça, n’hesite pas à continuer à te renseigner, mais je ne te conseil pas cette solution, c’est ULTRA mauvais, tournes toi vers autre chose peut-être, des joints par exemple ? En tout cas si tu prends du tramadol, fait attention à toi !
Reputation de ce post
 
Pas de conseils de doses petit(e) troll !! Reck.

Hors ligne

 

Ragnarok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
18 messages
Ouais pas de problème je suis open aux joints aussi mais c’est un peu galère faut trouver la beuh, le tabac, les slim ... je sais pas comment et pour pas mentir j’ai un peu la flemme de chercher quand j’ai une boîte de tramadol juste devant moi. Après j’ai pas lu que c’etait Vraiment si violent que ça d’habitude les gens disent juste que ça détend et donne la pêche

Dernière modification par Ragnarok (06 février 2019 à  19:00)

Hors ligne

 

danao24 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2019
7 messages
Ragnarok Ouais pas de problème je suis open aux joints aussi mais c’est un peu galère faut trouver la beuh, le tabac, les slim ... je sais pas comment et pour pas mentir j’ai un peu la flemme de chercher quand j’ai une boîte de tramadol juste devant moi. Après j’ai pas lu que c’etait Vraiment si violent que ça d’habitude les gens disent juste que ça détend et donne la pêche

Oui c’est vrai, moi j’ai tout à porter de mains, mon pote dealeur qui habite juste devant‘ mon lycée, un tabac en bas de chez moi et aussi un à 2 min de mon lycée, mais je me suis tourner vers le tramadol hier parce que j’avais comme toi la flemme de sortir et que ct devant moi. Perso ptretre que ça m’a fait cet effet parce que j’ai pris d’un coup 4 cachets de 400mg alors que ct la première fois que j’en prenais sans besoin (avant j’en prennais après une lourde opération ou on m’avais casser et viser la mâchoire, pour que tu comprennes la douleur et donc le besoin de tramadol) mais la j’en est pris sans en avoir besoin, résultat ? Gros bad d’une journée entière + toute une nuit, vomissements sans arrêt (j’ai du vomir 20 fois minimum sans mentir) + tête qui tourne et nausée permanente. Donc je pense que l’alliance de mon stress, des medocs, du manque de sommeil + ma dépression (je suis pas officiellement diagnostiquée en dépression, mais je traverse une période très très difficile depuis plus d’un an avec des crises d’angoisses et de nerfs) ont fait mauvais remue meginges dans mon corps. Je peux te conseiller une chose, fuit le tramadol. Mais je ne suis que derrière mon écran jpp t’aider + que ça donc si tu dois en prendre fait des test au préalable pour pas mettre ta vie en danger, commence par 50mg si tu sens rien au bout de 30min (la ou les premiers effets sont apparus pour moi) reprend en un et des que les effets apparaissent stop toi et surtout ne dépasse pas les 400mg parce que après tu peux avoir des crises d’epilepsie ou pire des blocages respiratoires qui peuvent être fatal si tu ne t’en rend pas compte (en dormant par exemple). Donc si malgré tout tu veux quand mm essayer ne sois pas presser d’avoir des résultats, favorise les tests d’abord pour être sure que tu tolères ce produit, bonne chance et hésite pas à me donner des nouvelles !

Hors ligne

 

Ragnarok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
18 messages
Merci c’est gentil de t’inquieter, mais bon ducoup je pense que je testerai le tramadol demain faute de pas avoir de pote dealer
Je vais faire comme tu dis mais au lieu de m’arreter a 400 mg je m’arreterai a 100 où 150 vraiment à la limite
Tu me conseille de prendre les cachets ce soir ou demain ?
Je posterai sûrement des nouvelles pour te dire si j’ai badé comme toi mais je pense que oui l’état mental avec lequel tu prend le truc y es pour beaucoup et au passage tiens bon pour ta dépression même si c’est pas officiel j’ai des amis dans le même cas que toi et je sais que c’est dur

Dernière modification par Ragnarok (06 février 2019 à  21:36)

Hors ligne

 

Ragnarok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
18 messages
Sinon en termes d’effets a par les secondaires t’a rien ressenti ? Si oui tu le comparerai a quoi ?

Dernière modification par Ragnarok (07 février 2019 à  00:06)

Hors ligne

 

Ragnarok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
18 messages
Ducoup je tiens à dire que j’ai pris 1 cachet à 22h24, un autre 30 min plus tard et 2 autres 20 min plus tard et je sens toujours pas vraiment de défonce
Je sais pas si c’est LI ou LP mais en 50mg je croyais que ça serait des LI ducoup je suis un peu déçu du truc à part une légère sensation d’en chaleur dans les bras et une très très légère euphorie (juste un peu de joie quoi) je sens rien
Je suis tenté d’en reprendre encore un mais je crois pas que ça soit une bonne idée

Dernière modification par Ragnarok (06 février 2019 à  23:59)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Ragnarok a écrit

Ducoup je tiens à dire que j’ai pris 1 cachet à 22h24, un autre 30 min plus tard et 2 autres 20 min plus tard et je sens toujours pas vraiment de défonce
Je sais pas si c’est LI ou LP mais en 50mg je croyais que ça serait des LI ducoup je suis un peu déçu du truc à part une légère sensation d’en chaleur dans les bras et une très très légère euphorie (juste un peu de joie quoi) je sens rien
Je suis tenté d’en reprendre encore un mais je crois pas que ça soit une bonne idée

yo, ya un moment je tappais pas mal de tramadol, perso niveau effet, antidouleur plutot efficace, bonne claque de detente, euphorie quand meme plutot bien ressentie, la tete en l'air... mais perso ça ma jamais mis la peche,  juste j'étais bien, quoi. des fois je tappais des groooosses phases ou javais du mal a decrocher les yeux de ce que je regardais, sans pour autant que ça mennuie. Je prenais des LP, mais je sais pas si les 50mg sont forcement LI, normalement cest ecrit sur la boite. Des fois je croquais les LP, ou les broyer + parachute, mais jai pas senti de grosse différence avec le fais de les avaler directement.
Si tu ressens pas trop d'effet, cest peut etre que le tramadol ne procure pas les effets que tu cherche smile
(j'ai jamais eu trop de nausée meme en tappant des dose assez larges, donc ça depend aussi des gens)


O'fonducrew

Hors ligne

 

Ragnarok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
18 messages
Salut !
Ducoup nan c’est pas marqué sur la boîte donc tant pis. Au moins j’ai pas de mauvaise expérience et comme je suis déçu je suis sûr de pas devenir addict c’est déjà ça. Ensuite tu sais quel truc peut procurer une meilleure sensation? genre moins stimulante plus trip
J’ai entendu parler du dxm et ça tombe bien j’en ai mais je sais pas trop comment le préparer donc si t’a une meilleure idée j’en suis preneur

Hors ligne

 

Ragnarok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
18 messages
Mais ducoup @danao24 la j’en suis à 300 mg et toujours rien comme quoi chacun réagis différemment
Par contre je trouve carrément ça bizarre de rien sentir alors que c’est la première
« drogue » que je prend (alcool exclus)

Dernière modification par Ragnarok (07 février 2019 à  00:47)

Reputation de ce post
 
Ah bon, et le cannabis alors ? Ôh... Un autre troll !!!

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Ragnarok a écrit

Mais ducoup @danao24 la j’en suis à 300 mg et toujours rien comme quoi chacun réagis différemment
Par contre je trouve carrément ça bizarre de rien sentir alors que c’est la première
« drogue » que je prend (alcool exclus)

300mg, tu devrais avoir des effets, t'es peut etre juste pas tres receptif au produit, je pense que tu t'attend a quelque chose que le tramadol ne fait pas thinking
evite quand meme d'abuser les redrops, je me rappel ma derniere prise, (depuis plus eu l'occasion d'en reavoir, j'avais demandé a une pote si elle en avais, et du coup, ouais, cetait mes dernieres conso sad ) Lundi 600mg, bon trip bonne ambiance, le lendemain 150, le surlendemain 600mg bah vers la fin j'ai eu touuut l'effet inverse, genre l'effet d'une redescente de MD, vraiment, puis le lendemain etait pas joyeux non plus.. (conso abusive, ça faisait un moment que j'en avais pas pris, pas RDR d'ailleurs je connaissais meme pas la RDR je crois..) bref cheh on va dire
DXM j'ai jamais essayé, je me suis pas mal informé mais jamais eu l'occasion de consommer, donc je vais éviter de t'aiguiller dessus, attend quelqun qui pourrait te conseiller, ou alors consulter le wiki: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Par contre si cest en sirop, oublie hein apparement ça procure juste des effets negatif sans le moindre trip, je suis pas sur j'ai juste lu ça sur le forum.


O'fonducrew

Hors ligne

 

Ragnarok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
18 messages
Déjà pour les effets c’est vrai que je me sens super détendu et juste bien quoi. En fait faut juste pas essayer de sentir un truc comme avec l’alcool (ce que je faisait) ducoup la je profite juste bien et c’est vrai que c’est sympa
Après je suis pas super actif je suis posé dans mon lit ca a peut être un rapport ?
Sinon pour les redrops je suis nouveau donc j’ai pas complètement saisi le principe mais je compte pas en reprendre demain, peut être vendredi à la limite (il me reste 5 pilules sur ma plaquette)
Et pour la dxm justement je l’ai en sirop mais j’ai jamais lu que c’était négatif j’ai juste vu que c’était pareil que les cachets sauf que ca donne la chiasse

Hors ligne

 

Ragnarok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
18 messages
Update: je commence à phaser et à me rendre compte de temps à autres que je fixe du vide et je me sens toujours plus détendu
Je sais pas si c’est ca qu’on appelle monter mais c’est bizarre, pas forcément désagréable

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Ragnarok a écrit

Déjà pour les effets c’est vrai que je me sens super détendu et juste bien quoi. En fait faut juste pas essayer de sentir un truc comme avec l’alcool (ce que je faisait) ducoup la je profite juste bien et c’est vrai que c’est sympa
Après je suis pas super actif je suis posé dans mon lit ca a peut être un rapport ?
Sinon pour les redrops je suis nouveau donc j’ai pas complètement saisi le principe mais je compte pas en reprendre demain, peut être vendredi à la limite (il me reste 5 pilules sur ma plaquette)
Et pour la dxm justement je l’ai en sirop mais j’ai jamais lu que c’était négatif j’ai juste vu que c’était pareil que les cachets sauf que ca donne la chiasse

ouai faut pas "chercher" l'effet, les effets sont la quand tu commence a les sentir, je sais pas trop comment expliquer mais cest ça en gros
Le set&setting (mental, ambiance, etc...) a aussi une influence sur les prods en general, j'aimais bien en prendre le soir pour etre comme toi tu le decris, je le ressens de maniere plus agreable en general quand je suis posé seul, sachant que le trama ne me rend pas plus stimulé, comme je l'ai lu souvent thinking
Les redrops, cest la re prise, exemple tu prend un cachet=un drop, si t'en prends un autre plus tard=redrop


O'fonducrew

Hors ligne

 

Ragnarok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
18 messages
Ouais je suis d’accord avec toi je pense que le contexte est important et sinon je commence vraiment à apprécier la c’est de mieux en mieux même si ça reste assez subtil  smilej’ajouterai aussi que ça rend la musique assez cool
Et ducoup si c’est ça les redrops j’ai passé ma soirée à en faire pour atteindre les 300mg (premiere fois donc de base je voulais m’arreter a 100 XD) esce que l’effet est plus puissant si on prend tout d’un coup ?

Dernière modification par Ragnarok (07 février 2019 à  01:51)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Ragnarok a écrit

Update: je commence à phaser et à me rendre compte de temps à autres que je fixe du vide et je me sens toujours plus détendu
Je sais pas si c’est ca qu’on appelle monter mais c’est bizarre, pas forcément désagréable

C'est monté super
Juste un detail oublié, le tramadol peut provoquer des insomnies, tout comme il peut t'envoyer dormir!


O'fonducrew

Hors ligne

 

Ragnarok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
18 messages
Mdr des insomnies, quand je sais que je me couche entre minuit et 3h du mat tous les jours et pire les jours où j’ai rien le lendemain
Et au pire si ça m’envoie au tapis j’espere faire des rêves fun au moins !

Hors ligne

 

Ragnarok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
18 messages
Par contre flippant je vois des images super perturbantes quand je ferme mes yeux c’est comme des flash c’est normal ?

Hors ligne

 

danao24 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2019
7 messages
Ragnarok Par contre flippant je vois des images super perturbantes quand je ferme mes yeux c’est comme des flash c’est normal ?

300mg ??! T’a de la chance si tu tolères tout ça, bah écoute moi à part les effets secondaires je planer complètement comme si j’avais fumer deux bons gros joints. T’inquiète pas pour les images perturbantes c’est des hallucinations, bcp en sont « victimes » durant un trip avec du tramadol moi perso quand je fixer ma fenêtre elle disparaissait, après je clignais des yeux et elle revenait et ainsi de suite pendant un long moment sans que je m’ennuie aussi... Pour moi le tramadol ct insomnie DIRECT j’ai pas dormi pendant 15h + la journée précédente donc gt KAO (ce qui m’a causé les vomissements, car ce n’etait pa le tramadol mais le manque de sommeil) tiens nous au courant de la suite !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Ragnarok a écrit

Par contre flippant je vois des images super perturbantes quand je ferme mes yeux c’est comme des flash c’est normal ?

Barf je peux pas te conseiller de tout prendre d'un coup, mais oui les effets seront moins subtils, on va dire
Pour les flash je me rappel plus, ca date pas mal ma derniere conso


O'fonducrew

Hors ligne

 

Ragnarok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
18 messages
Ouais je vous tiens au courant, pour l’instant c’est bizarre je suis persuadé qu’il y a une ombre qui me regarde et c’est assez oppressant
Par contre à part ça c’est purement génial la sensation de détente mais en même temps c’est ma première drogue alors j’aurais sûrement dit pareil en fumant un joint

Hors ligne

 

Ragnarok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
18 messages
Vous pensez que ça passe si j’en prend avant d’aller en cours en petite dose pour l’effet « café » ? J’ai bien envie de faire ça mais j’ai peur d’avoir l’air complètement défoncé gne

Dernière modification par Ragnarok (07 février 2019 à  02:56)

Hors ligne

 

Ragnarok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
18 messages
Ok bah je crois que c’est déjà bien redescendu, je suis allé vomir une fois parce que j’avais la tête qui tournais de fou mais sinon pas encore d’effets secondaires
J’ai pas envie d’imaginer la tête que j’aurai demain
Ducoup bilan : le tramadol c’est mon gars sur, ça te donne un peu la pêche puis ça te fais planer quelques heures, tu vomis un petit peu pour faire passer le tout et en bonus tu peux faire passer ton vomi pour une gastro et pas aller en cours :)

Edit: en effet secondaire j’ai transpiré de fou je viens de m’en rendre compte

Dernière modification par Ragnarok (07 février 2019 à  04:19)

Hors ligne

 

Ragnarok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
18 messages
Sûrement mon dernier post ici : on est le lendemain j’ai un peu mal à l’a tête qui tourne mais ça vas bien sinon, bonne expérience globale mais pour ceux qui pourraient lire ça avant de vous y mettre réfléchissez BIEN au dosage que vous voulez parce que ça arrive pas d’un coup faut être patient

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR tramadol 400mg
par hashico, dernier post 07 novembre 2016 par Aili
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] J ai essayer 400mg de tramadol L.P
par gourdino, dernier post 12 mars 2018 par Miss P
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - 400mg de tramadol plus d'effets sur mes douleurs
par Escape, dernier post 26 mars 2023 par prescripteur
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums