Comment réduire sa tolérance à la caféine

Publié par ,
5380 vues, 2 réponses
Jesus1234 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
15 messages
il y a quelques mois j'avais une consommation régulière de café (1-3 café par jour) avec toujours un rush.
Il y a quelques jours j'ai essayer le sublingual(2 fois) mais n'a quasiment pas fait effet, j'ai donc acheter de la cafeine anhydre(250mg/pill) et j'n ai pris deux jours mais avec quasiment aucun effet.
Je pense que ma tolérance est haute mais avant avec 2 café j'étais speed et après une pause de plusieurs mois je ne sens rien.
Si quelqu’un pourrait m'éclairer et m'aider a réduire ma tolérance.


+comment faire une sublingual de caféine anhydre(faut-il plaquer sa langue sur la caféine ou la laisser se balader dans la bouche etc...)

merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Franchement, seul moyen que je vois... C'est de faire une pause de consommation ^^ Je vois pas comment réduire sa tolérance autrement !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Je dirais pareil que CoachMigui, je vois pas trop d'autres moyens appart de faire une pause.

Peut être que le DXM ou d'autres dissociatifs NMDA peuvent réduire la tolérance à la caféine, ça a tendance à réduire la tolérance à pas mal de prods (alcool, opioïdes, amphetamines, benzos) jusqu'à quelques jours après la prise, peut être que ça le fait aussi avec la caféine, par expérience je dirais que ça a tendance à réduire la tolérance aux stimulants en général, en incluant donc la caféine, mais ce n'est qu'une supposition, concrètement j'en suis pas sûr.

Après c'est un peu extrême de taper du DXM ou de la kétamine juste pour baisser sa tolérance à la caféine tout de même^^

Jesus1234 a écrit

+comment faire une sublingual de caféine anhydre(faut-il plaquer sa langue sur la caféine ou la laisser se balader dans la bouche etc...)

Pour la sublinguale tu fais plus ou moins comme tu veux, du moment que la caféine rentre en contact avec les muqueuses de ta bouche et que tu te débrouilles pour pas trop avaler ta salive.
Tu peux avaler au bout de 5-6 minutes à peu près, le temps que ça s'absorbe bien.

Perso j'trouve que le plus pratique c'est de laisser le comprimé réduit en poudre sous la langue, mais c'est plus long à monter qu'en s'en étalant partout dans la bouche.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Caféine - Est ce que ça marche la caféine dans le cul?
par groovie, dernier post 27 septembre 2018 par Biyach
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Caféine - Cafeine injectable
par gexpowaa, dernier post 13 août 2012 par karama
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Caféine - Sniff de caféine
par Jimmyletox, dernier post 28 mai 2022 par RouleUnGrosJoint
  19

Pied de page des forums