Grow Kit Mobidick

Publié par ,
3458 vues, 4 réponses
HsMan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2019
51 messages
Salut tout le monde je suis nouvaux,j'avait quelque question pour le Grow Kit Mobidick de cher Z****... Alors voilà j'ai mis de l'eau genre 1 demi verre a peut prêt après cela attendre les 12h et ouvrire la voire après sur leurs vidéo tuto il ne touche rien à la boite mes je voie tout le monde mettre de l'eau sur le sac ducoup
Quelq'un a t'il déjà fait ce kit sur ce site Z****et pourrait m'éclairer un peu ?
Combien de jour avant de voir vos 1er pousse sur ce kit ?
Et esque il defoncer ?
Voilà DSL pour les faute

Bien-sûr je peut faire des photos et autres :)

edit juste l'initial pour les shop

Dernière modification par HsMan (06 février 2019 à  15:57)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut HsMan,

je vais te parler de mon expérience perso: je vaporise de l'eau dans le sac sur les parois pour que mon hygrométrie soit optimale. Cependant si la température est bien maîtrisée à 24 degrés Celsius cela devient obsolète car je met l'équivalent d'un verre d'eau au fond du sac et ça m'assure un bon contrôle de l'humidité dans l'air.

j'ai jamais rien acheté chez le shop dont tu parles mais je le connais; je te prierais de mieux cacher le nom car ici tu fais carrément de la pub pour ces gens et c'est hors charte.

Pour la pousse c'est comme tous les cubenis : entre 7 et 24 jours avant la première pousse, tout dépend de l'état du mycélium quand tu l'a reçu ainsi que des conditions de culture.

Si ça défonce? ça dépend de combien t'en prend et dans quelles conditions et aussi cela dépend de l'environnent. Comme tous les psychédéliques en somme.

Et pour les fautes bon ben tampis là je peux rien...ni pour ta grammaire par ailleurs lol

Amicalement,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

HsMan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2019
51 messages
Merci beaucoup de ta reponse il sont bien maintenue a 24 donc ces niquel pas trop loin du radiateur dans l'obscurité donc bha écoute ça devrait le faire Je mettrai quelque photos si cela fonctionne

Esque ces possible de les "noyer" avec l,'étape des 12h ?

Dernière modification par HsMan (06 février 2019 à  16:16)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
ton kit c'est  un mush/mush c'est donc dès le départ qu'il fallait faire le dunk, que tu appelles noyade, normal 12 heures au frigo.

Si tu n'y a mis qu'un demi verre d'eau alors je te conseille de pratiquer un dunk d'urgence et ensuite tu égoutteras soigneusement et tu remet dans le sac en culture.

Ensuite faut être patient,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (06 février 2019 à  18:01)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

HsMan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2019
51 messages
KIT DE CULTURE MUSHMUSH 'MOBY DICK'

Du site que tu sais  donc je suppose que ces mushmush  et je voulait te demander le mycelium ces normal qui ne ce propage pas enfin j'ai quelque tâche ces tout cela fait 5 jour sur leur tuto il ne faut pas d'eau juste attendre bizzare au pire tu oeut aller check ces dans culture mush mush mobidick merci de tes réponse en tout cas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Grow Kit Mobidick HELP mycelium
par HsMan, dernier post 12 févier 2019 par HsMan
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Grow Kit Supa Grow 100% Mexican
par zozito, dernier post 13 mai 2022 par zozito
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Besoin d'avis Grow Kit B+
par LuigiBabee, dernier post 02 mars 2020 par LuigiBabee
  2

Pied de page des forums