Convocation police suite à paquet intercepté

Publié par ,
4968 vues, 6 réponses
GusGaucher homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
4 messages
Bonjour,

J'ai recu une lettre de la police demandant de venir s'expliquer sur un fait lié aux lois sur la cocaine, au vu de la date je suppose que c'est lié à un ou plusieurs paquets commandés (quantité < 1g) sur le dark web. Qu'est ce que je risque sachant qu'il y a nom et adresse sur le paquet ? Quelqu'un a-t-il des témoignages sur le même genre de situation ?

Merci

Dernière modification par GusGaucher (06 février 2019 à  10:46)

Hors ligne

 

Jim420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2018
23 messages
Hello

N'y va pas.
Aucune poursuite pour ces quantités et a fortiori si tu ne les reconnais pas, sinon ils auraient tenté une livraison contrôlée.
Tu as reçu une "love letter", ignore la et considère ton adresse comme cramé, faudra commander autre part à l'avenir.

Par contre la lettre es tu sur qu'elle provient de la police et pas des douanes ?

A+

Hors ligne

 

GusGaucher homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
4 messages
Non c'est bien la police, c'est signé par la commissaire et j'ai rendez-vous au commissariat. J'ai pas précisé mais c'est en allemagne je vis la bas, donc ca peut-être un peu différent, mais je suis quand même intéressé par des témoignages francais.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

À titre personnel, je trouve un peu facile, si je suis désireux d'ennuyer une personne, de lui transmettre des petits colis de stupéfiants à son nom/adresse, afin que cette dernière ait des soucis avec les autorités.

Bon, si cette personne est de bonne foie et qu'elle est négative à cette substance, la personne que je voulais en her ne devrait pas avoir de suites judiciaires, puisque les faits seront niés ( normal vu qu'elle n'a rien demandé ).

Par contre, il est possible que les autorités fassent une enquête plus poussée afin de vérifier les dires de cette personne.

Ah, le pouvoir de nuisance de certains gens.

De quel Lander dépends-tu ? Les lois peuvent évoluer suivant le Lander concerné.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

GusGaucher homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
4 messages
Merci de ton support, je suis pas en Bavière au moins c'est déjà ca, eux ils sont hardcore je crois ^^'

Dernière modification par GusGaucher (06 février 2019 à  14:55)

Hors ligne

 

avatar
smegma homme
En transition
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
71 messages
Blogs
Salut,

Je suppose que si tu es en allemagne, tu parles allemand. Va voir ici. Tu apprendras plein de choses. Et hésite pas à poster, si tu ne trouves pas de réponses à ta question.

De mémoire (de moineau, donc à vérifier), en allemagne, c'est dans ton droit de ne pas te présenter à la première convocation de la paulisse, mais ça c'est juste ce que j'ai retenu d'une nuit de lecture, qui date.
Et effectivement, aussi de mémoire, c'est déjà un plus de ne pas avoir reçu cette lettre des autorités bavaroises, qui ont l'air de faire partie des plus sévères en matière de draugues.

Kopf hoch !

smegma

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 

GusGaucher homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
4 messages
Super le lien merci, il y avait en effet pas mal de témoignages intéressants! Bon je crois que je vais aller chercher un conseil légal avant d'y aller, même si j'ai pas trop confiance non plus dans les avocats (J'ai peur qu'ils surjouent le danger de ma situation pour me soutirer plus de pognon), c'est sans doute un mal nécessaire...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Colis intercepté par la police
par Ozie35, dernier post 16 novembre 2017 par babaji
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Le teléphone de mon dealer - Convocation police, urgent!!! svp
par perritoperrito, dernier post 01 novembre 2016 par bebert80
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Convocation suite à commande Darknet
par Jacko25234, dernier post 09 févier 2021 par Anonyme4101
  31

Pied de page des forums