Les pays de la free party

Publié par ,
5779 vues, 6 réponses
Rizsaucesoja homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
1 message
Salut tout le monde, je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai trouvé aucune réponse à ma question que ce soit sur le forum ou sur le net.

Pour commencer je vais aborder mon projet personnel rapidement histoire que vous puissiez comprendre ma démarche, je souhaite pendant une dizaine d'années m'installer et bosser dans des pays différents chaque année. Hors il s'avère que je suis un grand fan de free party (bretonnes haha) et je me vois mal ne pas taper de la patte pendant une année entière, bien que je compte revenir les étés en Bretagne pour profiter du sound system dont je fais partie et des autres à disposition. Pour l'exemple je suis actuellement en Irlande et je galère pas mal à trouver quelque chose d'acceptable dans la scène tekno et même techno. 

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous veulent partager leurs avis concernant les différentes free party dans les différents endroits du monde :) Vous pouvez très bien faire une liste ou même un classement avec d'un côté les pays acceuillants le plus grand nombre de free party, de l'autre les pays avec les "meilleures" free party (à vous d'argumenter). Outre le fait de répondre à mes envies, je trouve ça intéressant de savoir comment se déroule le mouvement dans les autres cultures. De plus vous pouvez très bien citer les teufs tekno/techno/trans/dub/etc... N'hésitez pas à partager vos propres expériences big_smile

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
République chèque, Hollande, Italie, les pays de l'est notamment.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Espagne ?
Je pense que aussi non ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Les teufs (dû moins celle qu'on connais) c'est pas si commun dans le monde. C'est très européen (et encore je trouve), je dirais les principaux pôles c'est sans hésiter : la France, l'Italie et la Rep tchèque.

Après tu pourras en trouver un peu dans la péninsule Ibérique, dans le benelux, l'Allemagne, l'Autriche, le Royaume uni et l'Europe de l'Est. Mais je connais pas vraiment, j'aimerais bien avoir des retours moi aussi

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Je connais pas ailleurs mais j'ai déjà vu beaucoup de français et d'Italiens venir en suisse à des frees, me disant que la Suisse c'était aussi assez ouf pour ça... Mais jsuis jamais allé ailleurs donc ça vaut ce que ça vaut comme avis ^^

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Psycocero homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
18 messages
Salut les amis!

Savez vous me renseigner sur de rave party ou free party? Je sais la question c'est un peu con mais j'habite en Suisse depuis quelques années et j'ai vraiment trop envie de trouver ça.

En Italie j'étais dans le bon cercle et j'avais l'opportunité de faire ça assez suivant, mais ici j'arrive pas trouver les bons contact et je peux vous assurer que j'en ai vraiment marre de ces clubs!

Du coup voilà, je vous remercie d'avance et  :svp: aidez ce pauvre touffeur qui as envie de trouver son bonheur !

drogue-peace

Hors ligne

 

Psycocero homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
18 messages
En tout cas oui.. en Italie c'est très bien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Free Party
par krylone, dernier post 07 mars 2018 par krylone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Free party dans le sud
par Mammon Tobin, dernier post 17 mai 2010 par clodb168
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche Free Party Franche comté
par Tanaen, dernier post 27 juillet 2017 par Porygon
  4

Pied de page des forums