Codéine : Pensez-vous que je peux retriper ce soir en augmentant un peu la dose

Publié par ,
2536 vues, 2 réponses
Amélie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2019
1 message
Bonjour à tous, je suis un homme d'un mètre 85 pour 75 kilos.

Hier j'ai fait l'acquisition d'une boîte de néo-codion dans l'usage de faire un trip à la codéine

J'ai d'abord essayer seul hier en avalant 5 cachets, tout s'est bien passé j'ai kiffé la musique et j'étais posé dans mon lit avec les Led.

Ensuite j'ai voulu essayer au travail aujourd'hui lors de ma pause déjeuner j'en ai avalé 5 de nouveau à 12h30.
J'ai fait ma pause avec mes écouteurs c'était nickel, ensuite je suis allé bosser ( je suis vendeur ) et j'ai eu plusieurs fois l'envie de vomir et un petit mal de ventre, mais je n'ai pas vomi et tout s'est bien passé!

Bref vous l'aurez compris je teste le codéine dans plusieurs situations pour voir si elle peut coller avec une en particulier.

Je viens vers vous ce soir car ce soir je sors en boîte de nuit avec mes amis et je voulais savoir si je pouvais en consommer dans la même journée sachant que j'en ai déjà pris 5 à 12h30.

J'aimerais augmenter un peu le dosage car franchement je suis juste posé rien de plus, qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que je peux retriper ce soir en augmentant un peu la dose de un ou deux cachetons ? 

Je ne suis pas accro loin de là je découvre juste le produit et je le test dans plusieurs situations et j'aimerais bien le tester dans une situation de soirée comme ce soir, peut-être pour en faire un substitut de l'alcool de temps en temps!

J'ai oublié que j'étais sous paroxétine depuis 1 ans.

Merci de votre attention sur le forum et de vos réponses d'avance, bonne soirée!

Dernière modification par pierre (07 février 2019 à  21:12)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il existe encore des toubibs qui prescrivent du Néocodion ?

Où tu n'habites pas en France ?

Sans vouloir faire de contre publicité, c'est quand même le médicament avec de la codéine qui coûte le plus cher.

Il en existe d'autres, bien moins cher.

À titre personnel, c'est le gout de vanille qui faisait que je me laissais tenté avec ce médicament.

En ce qui concerne le redrop de codéïne, j'ai toujours été déçu.

Sans compter la tolérance qui augmente rapidement en pratiquant de cette façon.

La codeine reste un opiacé !!!

Pour éviter tout risque d'addiction, une consommation toutes les deux semaines, sans consommer deux jours de suite est une règle qui fonctionne parfaitement.

Je te conseille donc de faire des pauses entre chaque " test ".

Quand au 3ème redrop, vu que le 2ème donne déjà des effets pouvant faire penser à une surdose, j'aurais tendance à penser qu'il était sage de... Le remettre à plus tard !!!

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
C’est surtout la question : qu’est ce que tu espères de plus ?
La codéine te met dans du coton, c’est pas du café ou des amphétamines !

Zn boîte de nuit tu vas avoir la tête qui explose ! Sans compter la chaleur, toutes les voix, les spots partout.

Tu n’auras jamais un autre effet que celui de te sentir relax, légèrement planant, ....

Tu veux augmenter les doses pour voir d’autres effets mais il n’y en a pas : soit tu dors, soit tu vomis (comme ça a failli arriver) mais je crois que tu n’as Pas choisi la bonne molécule pour triper

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Que pensez-vous de ma consommation de codéine
par 1PromptU, dernier post 14 janvier 2020 par 1PromptU
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine + Paracetamol ... comment faites-vous?
par Aymerson, dernier post 24 décembre 2019 par Aymerson
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Comment dosé la Toseina (codéine)
par ExpenDers, dernier post 30 juillet 2023 par Mychkine
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums