Xanax, alprazolam,savoir...

Publié par ,
3692 vues, 5 réponses
W0lff femme
tous les problèmes viennent d'une pizza mal coupée
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2019
17 messages
Bonjour!

De nature stressée et depressive, j'ai été suivie pendant plus de dix ans par différents psy et hypnotiseurs pour des thérapies qui n'ont jamais abouties. Aujourd'hui "dans les prods" depuis plus de deux ans, j'ai décidé d'essayer l'alprazolam pour voir si ça calme un peu mon stress car jusqu'a maintenant, je ne me suis sentie bien qu'avec l'hero et la coke, mais bon pas cool quoi.. thinking
Ma question est quelle dose prendre pour avoir l'effet anxio sans le coté sédatif, en sachant que je suis toute menue (43kg pour 1m57) ? Car je en veut pas dormir, je tiens a rester active pendant la journée mais en étant juste dans un bon mood.

Je sais que les benzo ne sont pas non plus des solutions et je ne compte pas en faire un usage quotidien mais parfois ca peut aider ^^^
merci de vos réponses bravobravo

Smilie-WeedSmokinBong

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Salut!
Chaque personne réagis différemment aux benzos. Du coup pour la journée je te conseille dans un premier temps de couper un 0,25mg en deux et ne prendre qu'une moitié

Puis tu attends max 1h et vois comment tu te sens, s'il t'en faut + ou non. Si oui prends la deuxième moitié etc.

Mais fais attention c'est très addictif et tu as très vite besoin d'augmenter pour ressentir les mêmes effets. Je te conseille évidemment de t'en tenir à une dose et éviter toute augmentation trop rapide...

Take care

Kameo

Hors ligne

 

W0lff femme
tous les problèmes viennent d'une pizza mal coupée
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2019
17 messages
Oui c'est pour ca que je préfère poser la question et avoir différents avis.
Euh bah j'ai des 0.5 mais je peut le couper je pense, ca fera comme un taz mdr xD
J'espère que je ne vais pas dormir^^ mais bon après je prode depuis un peu de temps deja donc mon corps sera peut etre habitué ^^

OUi pour le coté addictif on m'a prévenu plein de fois et ca me fais un peu flipper vu que je suis deja dans les douilles bong_hit et ancienne grosse buveuse, fille d'alcoolique thinking 

merci de tes conseils punk2

Smilie-WeedSmokinBong

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs

W0lff a écrit

Oui c'est pour ca que je préfère poser la question et avoir différents avis.
Euh bah j'ai des 0.5 mais je peut le couper je pense, ca fera comme un taz mdr xD
J'espère que je ne vais pas dormir^^ mais bon après je prode depuis un peu de temps deja donc mon corps sera peut etre habitué ^^

OUi pour le coté addictif on m'a prévenu plein de fois et ca me fais un peu flipper vu que je suis deja dans les douilles bong_hit et ancienne grosse buveuse, fille d'alcoolique thinking 

merci de tes conseils punk2

Salut à toi

Les benzos c'est bien mais ça ne doit pas être pris sur le long terme. Car l'accoutumance s'installe vite (il t'en faudra plus au bout d'un certain temps) et l'addiction aussi. Et quelle est lourde, cette addiction aux benzos.

Ensuite, pour répondre à ta question initiale, comme pour tout, commencer par une moitié (de moitié dans ton cas) pour voir où en est ta tolérance et connaître les effets. A doses thérapeutiques, il n'est pas très sédatif, donc un comprimé de 0.25mg est très bien quand tu as besoin de souffler et de lâcher un peu ton anxiété.

En revanche, cela ne veut rien dire que tu prod' depuis deux ans. C'est une molécule que ton corps ne connaît pas, qu'il n'a jamais rencontrée et dont les effets lui sont encore inconnus. Chaque produit est différent, et surtout, chaque personne est différente. Le fait que tu réagisses bien à certains downers ne signifie pas que les benzos te conviendront et vice versa. D'où la nécessité de faire un test avec une faible dose avant d'en reprendre.

Si tu cherches à calmer ton anxiété et pas spécialement un effet récréatif, je te conseille de voir des benzos à demi vie plus longue. Ils auront tendance à agir sur une durée plus longue, et donc pas besoin de redrop dans la journée. Tu devrais peut-être consulter un médecin pour voir quelle molécule tester dans ce sens. Car le risque avec l'alprazolam, c'est son effet rapide et sa durée assez courte qui font qu'on veut en reprendre plusieurs fois par jour.

Fais attention à toi.
Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

W0lff femme
tous les problèmes viennent d'une pizza mal coupée
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2019
17 messages
Salut à toi ^^

Bah du coup j'ai pris un demi, je me suis sentie légèrement euphorique donc 2h après j'ai repris un demi et encore un demi 3h après. Ça ne change pas grand chose j'ai l'impression, si ce n'est que je relativise un peu plus ^^
Mais du coup j'ai une autre question Aha ! Ça fait donc 0, 75 de xanax, mais j'ai lu quelque part que les benzo annulent les effets du lsd or j'ai une soirée trip ce soir et je ne sais pas si ça va réduire les effets de mon trip ou pas... Ça me ferais chier vu que c'est mon dernier ^^

Merci de vos réponses

Dernière modification par W0lff (07 février 2019 à  22:20)


Smilie-WeedSmokinBong

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs

W0lff a écrit

Salut à toi ^^

Bah du coup j'ai pris un demi, je me suis sentie légèrement euphorique donc 2h après j'ai repris un demi et encore un demi 3h après. Ça ne change pas grand chose j'ai l'impression, si ce n'est que je relativise un peu plus ^^
Mais du coup j'ai une autre question Aha ! Ça fait donc 0, 75 de xanax, mais j'ai lu quelque part que les benzo annulent les effets du lsd or j'ai une soirée trip ce soir et je ne sais pas si ça va réduire les effets de mon trip ou pas... Ça me ferais chier vu que c'est mon dernier ^^

Merci de vos réponses

Salut

Alors les benzos sont effectivement utilisés pour contrer les bad de psychédéliques. Surtout le xanax car il agit rapidement. Cependant, il a une demi-vie courte, entre 10 et 20h pour tout éliminer de ton corps. Donc ça devrait être bon. Surtout vu la dose qui restera dans ton corps avant ta soirée, je ne suis pas sûre que ça affecte autant ton trip. En revanche je te conseille d'en avoir sur toi car si tu es dans une période anxieuse, ton trip pourrait en être affecté.

Fais attention à toi
Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Question xanax
par ithinkimdumb, dernier post 07 févier 2022 par ithinkimdumb
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums