1
Désolé mais, perso, je trouve ce raisonnement complètement teubé (pas toi hein, le raisonnement).
Alcool + ké ça peut vite devenir dangereux et c'est clairement TRES contre-indiqué. Dire que certaines personnes assument mieux le mélange que d'autres n'apportent rien et ne changent carrément rien au fait que ça soit dangereux. Comme ça à été dit, mélangé deux dépresseurs, c'est dangereux et ça peut vite devenir critique (cf le récit du topic).
Sinon @l'op, belle réaction, bravo. Que ça soit de l'avoir nettoyée, mise en PLS, etc...
Et puis Eyepop, c'est pas parce qu'il n'y a pas arrêt respiratoire que ça n'est pas mortel... (genre s’étouffer dans son vomis..)
Dernière modification par Témoin unique (18 février 2019 à 10:17)
Témoin unique a écrit
Je m'incruste vite fait. Arrêtez-moi si je me trompe :
Donc une personne qui habituellement a la capacité de boire disons 6 bières de 25cl sans être bourrée (juste euphorique), si elle prend ensuite de la ké (à petites comme à grosses doses), l'interaction est vraiment risquée...
Parce que là moi ça m'intéresse beaucoup.
Eyepop, j'ai envie de te dire, OK, jusqu'au jour où... Et ça peut surprendre un peu comme une lame de fond...
Salut !
Alors la personne en question est alcoolique donc oui même avec une tolérance d'alcool énorme il y a des dangers..
Elle avait bu comme à son habitude, sans être ivre, enfin en tout cas je n'ai pas remarqué qu'elle était ivre avant d'y préparer son trait de K..
Donc oui, l'interaction est vraiment risquée...
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool et kétamine
|
2 | |
[ Forum ] Drogue info - Mélange alcool ketamine
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ketamine/alcool ou surdosage ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17551 personnes ont déja passé ce quizzz ! |