Bad trip / PsychoACTIF

Bad trip

Publié par ,
530 vues, 2 réponses
em399 
Banni
Suisse
000
Bonjour,
J’ai seulement 16 ans, et pourtant le 18 décembre j’ai été tenté par un bed, rien d’anormal vous me direz, sauf que depuis je suis obsédée avec cela. Une amie à moi avait eu contact avec un gars qui lui avait passé 2 g de shit. Pour l’instant tout va bien. Elle me l’avait donnée et on comptait fumer ensemble et avec une autre super bonne amie. Le soir ou on avait fumé, je n’avais eu aucun effet. Mais mon amie avait vomi suite à un mélange alcool/shit.
Le 18 décembre, j’avais encore du shit et j’ai donc décidé de le fumer, ayant congé 2 périodes a l’école, j’ai donc fini les cours, je suis allé sur le terrain, ou j’ai fumé avec mon amie qui n’a pas fumé mais on était accompagné dés garçons de ma classe. J’ai pris 8 taffs e aspirant bien dans les poumons car j’avais l’habitude à cause de la cigarette. J’ai donc beaucoup fumé pour une 1 ère fois. Une amie m’a dit que 2 taffs lui suffisent des fois. J’ai quitté le terrain et j’ai commencé à marcher mais je me sentais toute lourde, mes pas étaient lourds, mes mollets pesaient super beaucoup. Je planais déjà, mais je ne me sentais vraiment pas bien. Je suis donc arrivé en classe ou j’ai beaucoup ri, une amie à cru que j’avais bu. (Si tu passes par là je t’aime.) J’ai dit que j’avais faim, on est descendu pour chercher quelque chose mais j’ai dit que je voulais vomir et on est donc allé aux toilettes ou je suis resté pencher pendant 10 min sur la poubelle, j’ai croisé mon regard dans le miroir et j’avais les yeux Ultra rouges. Je commençais à me sentir mal et j’avais la tête qui tournait. Je me susi arrête a chaque poubelle des étages. Je susi arrive en classe ou je le susi penché sur la poubelle et je me suis littéralement vidé pendant 10 min. Il faut savoir que ma tête tournait si fort que je la bougeais. Ça cognait tellement fort. Ça faisait si mal. J’ai beaucoup vomi, j’ai même cru que j’allais m’étouffer. Heursment, 2 de mes amies sont restés. J’avais juste envie de me coucher mais je savai que j’allais encore vomir. J’avais des contractions aux ventres et j’avais mal au cœur. A chaque contraction, je vomissais. Mon cœur allait à 1000 à l’heure et je panqiuais. Oui, on peut dire que c’est un bad trip. Je stressais et je me sentais observé, j’etais paniquée et je me sentais super stressé. Une attaque de panqiue quoi. J’avais de la peine à respirer, et je disais à mes amies que j’allais mourir, je leur hurlait d’appeler l’infirmière. Il était 11h qunad j’ai fumé, et j’ai ensuite dormi jusqu’a 15h. Mon amie a séché les cours et reste avec moi tout le long. Vraiment je t’aime.
J’etais encore high jusqu’a 21h. On pourrait se dire qu’apres ce bad trip je devrais être dégouté mais non, j’ai refumé, et cela c’est bien passé, j’aime la sensation quand je plane, j’oublie tout, j’oublie la douleur, je pense qu’a fumer, je suis obsédée avec cela. Que faire??

Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
11700
Blogs
Bonjour em,

Alors je ne suis pas modo et prend vraiment pas comme une attaque personnelle ce que je vais te dire mais pour des raisons de "survie" du forum je me dois de te signaler que n'étant pas majeure tu ne peux pas intervenir sur ce dernier... sad

Quoiqu'il en soit prend soins de toi et force pas trop sur les oinjs, t auras bien le temps plus tard. smile

Ocram

SaPPkiLL 
Nouveau membre
120
Prend soin de  toi et comme dit au dessu tu les pas majeur donc pas de forum

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 à  15:45 par SimpleAdd
  2
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 13 septembre 2017 à  21:20 par NukeCode
  9
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad Trip
par zatomix, dernier post 29 avril 2018 à  20:33 par GreenMan
  5

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur les liens entre le deep web et la consommation de drogues
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    05 août 2019Commentaire de Morning Glory (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 2jCommentaire de Arcalys (79 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ?
    04 août 2019Commentaire de Rick (142 réponses)
     Forum 
    Bromazépam - Risque Broma 30mg
    Il y a moins d'1mnCommentaire de sweetcandy89 dans [Benzodiazépines...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Dépistage - Positif au amphet suite contrôle routier
    Il y a 1mnCommentaire de Rick dans [Speed-Amphétamines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Descente - Avec quel produit gérer vous vos descente de C
    Il y a 21mnCommentaire de sweetcandy89 dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Légalité - Importation RC au maroc
    Il y a 37mnCommentaire de Vivel dans [Research Chemicals (R...]
    (12 réponses)
     Forum 
    LSD au maroc ???
    Il y a 42mnCommentaire de saturn6 dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - Précisions sur la lean
    Il y a 1hCommentaire de Mascarpone dans [Codéine et dihydrocod...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 1h
    163
    Commentaire de little_boy dans [Conseils généraux de...]
    (1172 réponses)
     Forum 
    Extra Tramadol sous BHD 3 mg
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Chêne dans [Buprénorphine (Subute...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Le grand mirage
    Il y a 1hCommentaire de Tête de crêpe dans le blog de Nils1984
    (1 commentaires)
     Blog 
    2C-D, tofu or not tofu?
    Il y a 8h
    4
    Commentaire de Ocram dans le blog de Ocram
    (21 commentaires)
     Blog 
    Cocktail psychés/noid/protox éprouvant
    Il y a 21hCommentaire de Arcalys dans le blog de Arcalys
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Kétamine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    chmed, Blackwormhole, Arcalys, petero nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Encyclopédie du PTC
    par rit, le 11 Aug 2019
    Bonsoir psychoactif, Mon premier message sur ce forum que je lis depuis +2 ans maintenant parlera du noïd qui m'a poussé à m'inscrire parmis-vous : le 5f-akb-48. Alors je vais tenter d'être le plus clair et précis possible car je sais que c'est une drogue assez méconnue et qui pourtant explo...[Lire la suite]
     CIHKAL - Le troisième livre perdu.
    par LenaÀLaRechercheDuParadis, le 29 Jul 2019
    C’est un fait peu connu, à plusieurs reprises, Alexander et Ann SCHULGIN ont eu l’opportunité de se rendre en Europe, à l’occasion de colloques et autres rencontres de sommités scientifiques. Notamment en France, où ils y avaient quelques connaissances, universitaires de toutes nationalit...[Lire la suite]
     Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    par Daane-El, le 19 Jul 2019
    Salut, Le fait de pratiquer un test est déjà un changement de comportement en lui même. Je me souviens du 1° test que j'ai acheté: un Marquis et un Ehrlich sur un site de e-commerce comme un autre. C'étais quand j'ai commencé la 3-MMC et que les questions de sa qualité revenaient souvent su...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Très bon conseils dans [forum] Comment gérer la descente de coke ?
    (Il y a 16mn)
    J'approuve totalement ! - TheRealSlimShady dans [forum] Mon neveu Snif son zolof, je ne sais pas quoi faire.
    (Il y a 9h)
    J'approuve. Randall dans [forum] Arrêt d'un traitement
    (Il y a 11h)
    La bupré reste tout de même un libérateur de dopamine. Randall dans [forum] Arrêt d'un traitement
    (Il y a 12h)
    Ses propos n'étaient pas si erronés que ça. Randall dans [forum] Arrêt d'un traitement
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums