DMT, voyages, mémoire et frustration / PsychoACTIF

DMT, voyages, mémoire et frustration

Publié par ,
2527 vues, 5 réponses
Amon 
Nouveau membre
000
Inscrit le 19 Jan 2019
18 messages
Salut à tous,

Me revoilà pour vous faire un condensé de mes expériences. Je ne vous cache pas que c'est vraiment un plaisir de revenir ici. On se sent moins seul une fois revenu de l'hyperespace.

Bon, après avoir pris une monumentale rouste avec mes 40 mg avec la GVG pour ma première percée, je suis devenu plus avisé et responsable.Je fait systématiquement du 25 mg. Merci à vous encore une fois d'ailleurs pour les conseils. Si jamais tu es un débutant avec ta GVG, regarde mes anciens posts et surtout les réponses que j'ai eu.

Mes premières percées

Alors je vais vous le dire, je ressens des sensations folles, quand je reviens je suis remué quelque chose de bien mais.... mes souvenirs ils sont où ?
Quand j'y retourne, j'ai le souvenir de récupérer ce savoir, ces souvenirs mais dès que je reviens c'est parti quasi totalement. Je sais que je rencontre quelqu'un. J'ai même des images de resto type USA, j'ai l'impression de suivre une femme.... Mais c'est si brumeux. J'ai vraiment des flash de décors terrestres quoi !! Bizarre non ?
C'est étrange, j'ai l'impression que presque instantanément à l'expiration de la vapeur, BIM ma conscience devient autre, je perds mon égo. Ou pas ? J'ai le sentiment de démarrer une enquête, de devoir rassembler les pièces d'un puzzle.

Avant de voyager, j'attends pourtant d'être au calme, je fais mon petit rituel. C'est vrai que j'angoisse un peu. Je projette de rencontrer des entités mais je n'ai pas la même expérience que tout les trip reports qui parlent d'espace, d'aliens, de formes mécaniques et géométriques. j'en attends trop ?

Le n'importe quoi

Je rentre du travail un soir tard, mon voisin met Johnny très fort sur son Jooxbox. Je mets Tipper à fond sur mon exellent système HiFi, j'aime tellement cette musique psyché d'une production et créativité folle. J'ouvre, une, deux, trois, quatre, cinq bières. Je danse, je me détends, c'est agréable. Merci mon cher voisin beauf !

Puis j'ai un déclic ! Hé !! Et si tu essayais une bonne grosse bouffée de DMT ?
Sacrée molécule !!! le dosage au PIF je vap et me force à rester assis et dressé sur mon canapé. WOUHA !! je sent chaque vibrations me toucher la peau, c'est si fin et précis, de petits impacts puis... J'ai du faire la percée, je suis comme un animal, ma respiration est primordiale dans cette experience. Mais pas de souvenirs plus que ca encore. GGGRRRRR !!!!!


L'addition Psychédélique


Bon, il faut passer aux choses sérieuses. Je veux y voir plus clair. Je décide de faire la combinaison LSD + DMT.
Je prends seul chez moi 220 ug. J'attends que ca monte, c'est gentil pour moi à cette dose. C'est vraiment limite je trouve. Mais pas grave j'ai mon projet, je vais attendre le bon moment pour me propulser avec 25 mg de DMT.
Le choix de la musique est interessant, j'y passe beaucoup de temps et j'ai un flash : Pourquoi ne pas essayer Bach que je connais si peu ? j'adore le son de l'orgue alors je trouve un concerto avec.

Je vape et... Je me sens me soulever, j'ai l'impression de flotter dans les airs. J'ai les yeux ouverts, j'ai laissé l'éclairage et je vois toutes les textures et objets se mélanger. Mais mon ressenti avec la musique ? WOUHAAAAAA !!! Un orgasme cosmique, bordel, c'était magistral. Quelle beauté épique. Je n'ai pas les mots. Disons INTENSITE +++++++++++.
Je vous jure que j'ai pris des claques orgasmiques avec les psychés et la musique, mais là c'était divin. D'ailleurs, au retour, j'ai joins mes mains et dit durant une minute en boucle : "merci mon dieu".

Mais je n'ai pas eu mes souvenirs de voyageur spatial !!!! Donc pour la deuxième vape de la nuit je choisis l'avant dernier morceau de la BO d'Interstellar. Ahahahahah j'adore ce film.
Je vape avec conviction et moins de craintes finalement, le LSD me rassure.
BIM !!! Percée. Au moment où je reprends conscience de ma réalité, j'ai perdu mes souvenirs encore.... J'ai "joué" je le sais avec une entité masculine. Je sais que je l'a distinguais parfaitement, que je communiquais.... J'ai vécu pleins de choses, mais quoi ? A ce moment du retour je me dis avec force "on me confisque ces souvenirs, pourquoi ??". Je suis frustré à un point les amis !!! Réellement dégouté...

Alors une heure et demi plus tard.... Je vape sur une magnifique piste du magistral album de Kettel and Secede.
Je me suis blindé, en boucle dans ma tête je me dis "sois conscient" puis je me rectifie en rigolant "non tu es conscient, plutot souviens toi" ! je ne sais pas si j'ai fait la percée, j'ouvre les yeux. L'éclairage me gêne, je me souviens des conseils de Silikone! Héhéhéhé ! Mais en les renfermant, je vois un décor incroyable, je me redis "souviens toi souviens toi de ca" et je me fait la remarque que je m'en souviendrai je le savais. D'ailleurs en évoluant dans ce monde je me demandais aussi si mon imagination pouvais changer les choses, comme les hallus avec le LSD.
Cétait bien entendu tapissé de formes mécaniques biologique, je ne sais pas, mais infini et très sintillant et vif en couleur. Je voyais une immense forme humaine de profil, qui faisait office d'une sorte d'alcove ou colonne. Derriere ce trouvait des sortes de mondes. C'était splendide. Après j'ai vu une sorte de créature / objet mécanique plutot ronde, ou de son centre en continu, des changement s'opéraient de manière circulaire. Cela brillait si fort !

J'ai eu mon souvenir grandiose !!! YOUPI !!! Il ne me tarde d'y retourner. Les entités merde !!!
C'est magique. Mais....si frustrant. Vous avez un avis sur ce qu'il m'arrive ?

JE N'INCITE PERSONNE A REPRODUIRE CE QUE JE FAIS, JE SAIS ETRE INSCONSCIENT.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
+1 pour les souvenirs très vagues / holipton

Ne pas être sage en toute sagesse.

Hors ligne

 

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
4500
Lieu: Pyrénées Orientales
Inscrit le 24 Jun 2018
874 messages
Blogs
Ben c'est bon, t'as capté l'affaire, t'as plus besoin qu'on te tienne la main, c'est toi en direct avec la médecine...

Ce n'est pas l'expérience qui est frustrante, c'est ta manière de regarder l'expérience qui l'est. Prends la comme elle vient, sans essayer de la contrôler, juste en prenant doucement conscience, petit à petit, de toute l'information que tu reçois.
Si tu ne t'en souviens pas, c'est que c'est tellement énorme que c'est vain d'essayer de comprendre... Ecoute, écoute, écoute, seulement alors tout cela pourra prendre un semblant de sens, qui sera sans cesse changeant, selon la loi fondamentale de l'Univers, l'impermanance : tout est mouvement, tout est changement.

Awen awen awen !
Reputation de ce post
 
Je bois tes paroles comme toujours, merci infiniment. Amon

Hors ligne

 

Timide Jovial 
Nouveau Psycho
France
1200
Inscrit le 23 Oct 2019
54 messages
Je trouve qu'il y a quelque chose qui tient parfois du rêve dans le voyage DMT, en particulier au niveau de l'évanescence des souvenirs. Quand j'essaye de me souvenir précisément de ce qui s'est passé lors d'un voyage j'ai l'impression vague de procéder de la même façon que quand j'essaye de me souvenir d'un rêve, et avec le même succès mitigé. Si je ne fais pas l'effort d'essayer de me souvenir de ce qui s'est passé dès que je redescend, plus les minutes passent, plus j'ai du mal à me souvenir de la teneur de l'expérience. Exactement comme quand on se réveille après un rêve. Avec un ami on s'était amusés à faire des sessions DMT alternées en binôme (l'un partait en voyage pendant que l'autre attendait son tour) et dès que celui qui voyageait commençait à revenir sur terre, on parlait de son expérience vécue, avec le sentiment que le fait d'en parler favorisait le passage du voyage DMT à la mémoire consciente. Ce faisant, on réécoutait aussi la même bande son que celle du voyage, avec l'idée d'activer une sorte de "mémoire d'état" (en gros, certains souvenirs émergeront plus facilement si l'on est replongé dans un contexte semblable). Depuis, je procède encore ainsi pour mes voyages en solo. Dès que je suis redescendu, je remets la bande son de mon trip (en restant allongé, avec un baladeur en bluetooth sur la sono, ça m'évite de disperser mes pensées par la nécessité de se lever ou changer de position), ça favorise les flashbacks, et m'aide à mieux me souvenir, par association de sonorités avec des ressentis du voyage. Mais, comme pour les rêves, je n'ai toujours pas trouvé la martingale : parfois j'arrive à avoir des souvenirs assez nets, parfois c'est très flou. Work in progress comme on dit...

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
4500
Lieu: Pyrénées Orientales
Inscrit le 24 Jun 2018
874 messages
Blogs
Pour moi, la clé n'est pas de s'en souvenir après, mais PENDANT !
A mes tout début en DMT (en 2012), les tout premiers voyages, 5 minutes après être redescendu, je ne me souvenais plus de RIEN.
Et puis y a une voix qui m'a dit : recuerda-te, recuerda-te (en espagnol, cette phrase est souvent utilisée en rituel ayahuasca), au tout début d'un voyage (breakthrough).
J'avais les visions et la voix me disait : regarde pour t'en souvenir, fais attention, soit conscient à chaque instant.
Depuis, je me souviens de tous mes voyages à la DMT, avec grands détails. Plus aucun effort à faire, c'est automatique.

Hors ligne

 

Timide Jovial 
Nouveau Psycho
France
1200
Inscrit le 23 Oct 2019
54 messages
Ok merci SillyCone pour cette info. Il suffit de se souvenir 'pendant' pour mieux se souvenir 'après' si j'ai bien compris ?

Dernière modification par Timide Jovial (27 octobre 2019 à  20:07)


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
4500
Lieu: Pyrénées Orientales
Inscrit le 24 Jun 2018
874 messages
Blogs

Timide Jovial a écrit

Ok merci SillyCone pour cette info. Il suffit de se souvenir 'pendant' pour mieux se souvenir 'après' si j'ai bien compris ?

Ben non, tu peux pas te souvenir d'un truc qui est en train d'arriver. Tu peux observer consciemment dans le but de te souvenir, donner ton attention.
Je dis à mon inconscient, au moment où je vis un truc : ça, faut que je m'en souvienne ! Et ça marche.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 2hCommentaire de Sterling (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 10jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum UP ! 
    Miansérine, symptomes de sevrage? (comparé au seroplex)
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Gérer sa consommation - Consommation régulière
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Tazzman31 dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Vaporiser - Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous co...
    Il y a 15mn
    17
    Commentaire de guygeorges dans [Cannabis...]
    (88 réponses)
     Forum 
    Test Etazene
    Il y a 27mn
    1
    Commentaire de SoulEater dans [RC Opioïdes...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Ketamine qui ressemble à de la coke
    Il y a 33mnCommentaire de Oropoo dans [Kétamine et PCP...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Opinions - Drogue inconnue pour identification
    Il y a 38mnCommentaire de oursongrognon dans [Au coin du comptoir.....]
    (3 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Weed et buprénorphine comme stabilité
    Il y a 54mnNouvelle discussion de Obsession dans [Buprénorphine (Subute...]
     Forum 
    Passage à la vaporisation avec Arizer Solo II
    Il y a 1hCommentaire de Octavius dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Autopsie de georges Floyd
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de pierre dans [Actualités...]
    (31 réponses)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de JellyFish's Dream dans le blog de Drim
    (10 commentaires)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 4hNouveau blog de Dextro dans [En passant]
     Blog 
    Business
    Il y a 19hCommentaire de Maldor dans le blog de kris68
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 17:56
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Je vais essayer aussi, j'ai aussi eut des déreglement suite a de l'ayahuasca dans [forum] HPPD incessant depuis 6 mois
    (Il y a 6h)
    Merci de ton récit! Et ouaip je trouve ça simple si on est vraiment motiv à stop dans [forum] Arrêt après ~5 ans de conso
    (Il y a 8h)
    Bon conseil avec experience perso à l appui dans [forum] Addiction à être drogué mais pas à une substance
    (Il y a 15h)
    Les pauvres :lol: dans [forum] Codéine + toilettes
    (Il y a 20h)
    pas mal de RdR la dedans, ca fais plaisir! // haupayy dans [forum] Codéine + toilettes
    (Il y a 21h)

    Pied de page des forums