blend de 5F-ADB, pas si puissant que ça?

Publié par ,
2724 vues, 1 réponses
Le Moribond homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
39 messages
Avant propos: ceci est mon expérience ne prenez surtout pas le texte suivant comme un exemple de dosage passe partout, au contraire ce que j'ai fais peut être dangereux.

Alors voilà j'ai reçu y'a pas si longtemps que ça un blend de 5F-ADB à 8%
j'ai essayer de le fumer directement dans un joint et j'ai donc commencer par mettre de très petite dose et puis je me suis rendu compte que déjà il faut mettre + que les quelque que grain surpris
j'ai fini par faire un carton avec un petit diamètre et j'ai rouler un fin joint pure sur le quel j'ai tiré une seul et unique taf et là eek c'était comme si je m'étais pris un camion, d'un seul coup j'étais confus et me sentais très bizarre comme si ce n'était plus mon esprit qui avait le contrôle mais que mon esprit était devenu spectateur, c'est pas super clean comme truc c'est un peu anxiogène puis y'a une gène au niveau du thorax mais le high est bien prononcé ça c'est sur

Alors comme vous ça me parait bizarre parce que c'était censé être une molécule trop difficile à doser en blend etc hors j'arrive à le consommer sans problème et même sans tabac super . Quels sont vos hypothèse (mauvais dosage/produit/etc) expliquant le pourquoi et le comment de cette histoire?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je pense qu'il y a effectivement un soucis avec ce blend...

Soit il a été coupé, soit le dosage donné est faux, soit la synthétisation est ratée. Voir que le Noid utilisé n'est pas du 5F- ADB, ou qu'un autre produit fut rajouter pour contrebalancer les effets !!! Voir autres choses à laquelle je n'ai pas pensé.

Il est possible de demander une analyse SINTES pour en savoir plus, voir d'entamer une analyse privée ( payante ).

Attention, je te déconseille de fumer pu ce genre de blend !!!

Il suffit que la répartition ne soit pas homogène pour que tu tombes sur une partie super dosée à l'intérieur du pochon, qui risquerait d'être dangereuse au vu des effets que ça pourraient engendrer.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blend - 5F-AKB-48, Blend ??
par Reapper, dernier post 05 décembre 2015 par bibine29
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] AMB-FUB - Demande de conseil pour blend de FUB-AMB
par Boom Kamol, dernier post 23 septembre 2020 par Boom Kamol
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Blend - Réalisation d'un blend
par Dioptre, dernier post 15 juillet 2019 par RandallFlag
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums