Bonjour à tous :) alors voilà , après avoir parcouru le forum dans tous les sens je suis un peu perdu. Je n’ai pas d’expérience de dosage pour les champignons magiques secs. J’ai déjà expérimenté les truffes deux fois , la dernière étant avec 10 grammes de Mexicana ( trip cool , un peu de visu , très supportable). Je viens de faire pousser des ch...lire la suite
2478 vues, dernier message : 12 mars 2020par Gegesh
Bonjour, en obtenant les champignons que j’afficherai si-dessous,celui qui me les a procuré m’a dit qu’ils étaient mexicains et qu’il fallait prendre un chapeau et la moitié du tronc ( si ça s’appelle comme ça )pour une “séance”, étant donné que d’en prendre un seul serait une première pour moi, je vous demande votre avis sur la véracité de ses dir...lire la suite
5136 vues, dernier message : 30 avril 2019par champignonneur
Bonjour à tous. Je cultive des psylos Mexicains, kit de culture acheté sur un site fiable. Je pars ce matin au travail, tout est plutôt normal, je rentre ce soir et je vois que ça a ÉNORMÉMENT grossi. Je les ai récolté mais je ne suis absolument pas sûr de les manger. On peut voir que la tige est très brune, et que les champotes ne ressemblent même...lire la suite
1563 vues, dernier message : 27 septembre 2022par Perceval de Gaulois
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.