TR DMT- La véritable extase sensorielle

Publié par ,
4346 vues, 0 réponses
holipton homme
Procrastinateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Blogs
Hello salut, voici la suite de mes expériences sur la DMT big_smile

Les caractéristiques physique du cobaye
( moi )

- Homme
- 21 ans
- 1m67
- 50kgs
- Expérimenté en hallucinogène (3ème fois DMT en vaporisation)

Contexte :

Seul, dans mon mobil-home avec mon chat à côté de moi, assis sur le canapé en écoutant "Infected Mushroom- Bliss on mushrooms" et en regardant les visuels et fractales du logiciel Winamp.



La préparation

La DMT du DW

J'ai mis un peu de poudre dans le foyer du vaporisateur plenty sur la paille de fer, j'ai chauffé à 180 degrés.



L'expérience

Je tire quelques bouffées sur mon vaporisateur, je commence à voir une fumée bleue qui sort de l'écran, comme si c'est un prolongement en 3D du visuel que je vois à l'écran. Est-ce une hallucination ? Ou bien la lumière de l'écran qui reflète sur la fumée de mon vaporisateur?  Je tire une autre latte plus longtemps, et au fur et à mesure que je retiens ma respiration avec la fumée dans mes poumons, je ressent le bodyload électrique spécial, moins intense qu'hier et plus agréable, je continue de tirer une plus grosse latte, des distorsions visuelles apparaissent autour de mon ordinateur, les visuels de l'ordinateur sont d'une beauté exaltante, les couleurs brillent intensément, ainsi, je tire une très grosse latte que je garde longtemps dans mes poumons, tout en ayant une montée soudainement forte, je pose le vaporisateur sur la table. Le décollage commence, au fur et à mesure que l’électricité devient de plus en plus forte, j'observe le mur de mon mobile-home, je vois des lignes verticales de différentes nuances de couleurs, d'abord une ligne Jaune, puis une orange, une rouge, une rose, une violette, une bleue et les couleurs s'alternent une à une, chacune prenant la place de l'autre, le jaune devient orange, le rouge devient rose etc... jusqu'au bleu qui redevient jaune et cela recommence, et tout ça en quelques dixième de secondes.
Puis soudainement, ma vision devient abstraite, je vois pendant quelques millisecondes mes idées, mes concepts, mes pensées, ma nature et mon égo, quand je dis que je les vois, j'exagère un peu, c'est plutôt des images subliminales éphémères et brèves mais, qui sont remplis de sens profond. Soudainement, je ressent une forte chaleur m'envahir, une extase sensorielle met fin à l’électricité, je me sens enivré par un apaisement profond. Une sorte de dilatation de la réalité a lieu, je suis comme absent tout en étant là, j'ai le sentiment d'être assis sur un nuage comme dans la pub pour les Kinder-Maxi. J'ai soudainement les larmes aux yeux, des larmes de joies, je comprends les enseignements bouddhiste du livre tibétain de la vie et de la mort, et petit à petit, je descend, toujours dans un état de sérénité absolu. Je décide alors d'écrire à chaud ce que j'ai vécu, car même après quelques secondes, les souvenirs sont vagues.


Conclusion

Je reste subjugué par la puissance et la beauté des visuels, et la béatitude ressenti pendant l'effet, j'ai atteint un stade totalement différent, j'espère pouvoir atteindre une autre dimension avec le peu de poudre qu'il me reste.

Le précédant Trip Report vous ayant plu, je poste donc celui-la en espérant qu'il vous plaise autant, voir plus merci-1

Dernière modification par holipton (11 février 2019 à  22:36)


J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums