Doxylamine + dxm, bonne idée ?

Publié par ,
3989 vues, 3 réponses
avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Bonsoir,

Sa fait longtemps que j'ai envie de testé la Doxylamine mais j'ai pas beaucoup de mg en ma possession. Alors j'ai divisé se que j'ai et une partie pour un trip sédatifs et l'autre délirogène. Pour le trip sédatifs j'ai 30mg mais je pense que sa fera faible donc je propose de prendre sa avec l’équivalent d'un plateau 2 dxm. Je penses à sa car j'avais déjà fait sa avec la dph et sa c'était très bien déroulé (clic ici) mais la dose de dph était idéal pour un trip déliro aussi. Donc es-ce une bonne idée dxm + sédatifs?

Egalement je pensais sortir dehors. Dxm a l’extérieur sa va j'ai déjà fais sa beaucoup de fois, délirogène beaucoup moins mais alors doxylamine jamais donc es-ce une bonne idée de sortir ?

Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Cette réponse ne tient qu'à moi, mais avec les déliro on a une mémoire de poisson rouge, tu risques d'être complètement désorienté, donc à moins d'avoir un trip sitter je m'abstiendrais d'aller dehors..

Et puis la DPH a une action sur la sérotonine, disons que la Doxylamine C'est vraiment déliro pur, assez sédatif et pas très euphorique (ce que peut compenser le dxm). L'apothicaire t'en parlera mieux

Oublie pas que les déliro sont extrêmement toxiques même en une fois.. Ça attaque tout cerveau, organes vitaux etc. Je te le dis parce que l'on voit de plus en plus de trip report avec les déliros. Il faut vraiment que les gens sachent à quoi ils s'engagent !

Édit : 30mg de Doxylamine, C'est à peine 1 ou 2 comprimés. Je prenais cette dose pour potentialiser les rêves. Sous dxm, je ne suis pas sûr que le changement soit très palpable

Dernière modification par Mélatonine2 (11 février 2019 à  21:01)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Pour ce qui est des effets de la doxylamine en eux même, c'est assez similaire au phenergan, je sais pas si t'en as déjà pris, c'est des effets très sédatifs, plus que la DPH, avec des effets hallucinogènes un poil différents de ceux de la DPH, personnellement, d'après mes expériences j'ai remarqué que sur moi la doxylamine avait plus tendance à induire de l'anxiété, de la parano, et des changements d'humeurs brutaux que la DPH, à un niveau signficatif, mais après d'un autre coté, parfois les hallus peuvent être plus hardcore, ça compense d'une certaine manière on va dire.

Pour ce qui est du mélange avec un P2 de DXM, ça dépend du genre d'effets que tu recherches, je pense qu'avec un P2 et une faible dose de doxylamine t'auras les effets du DXM qui vont completement écraser les effets de la doxylamine et tu les sentiras à peine au milieu de tous les effets du DXM, ça te donnera un trip au DXM en moins sérotoninergique, donc moins stimulant, plus sédatif/déliro/amnésiant, et gros avantage : les déliros comme la doxylamine sont de très bons antivomitifs, avec le DXM c'est appréciable.

J'ai pratiqué pas mal le mélange DXM + seulement 2-3 comprimés d'antihistaminiques déliros type phenergan, DPH, doxylamine, ça modifie pas des masses les effets du DXM, comme j'disais ça les rend un peu plus sédatifs, mais en fait surtout moins stimulants, moins sérotos, ça permet de moins être géné par la gerbe, et en même temps le DXM diminue fortement pas mal d'effets secondaires des déliros type anxiété/tremblements/bodyload.

hilluw a écrit

Egalement je pensais sortir dehors. Dxm a l’extérieur sa va j'ai déjà fais sa beaucoup de fois, délirogène beaucoup moins mais alors doxylamine jamais donc es-ce une bonne idée de sortir ?

Ca c'est à toi de voir, on te connaît pas et on sait pas comment tu réagis à telle ou telle situation, que ça soit avec ou sans drogue, de manière générale ça semble pas être une idée top top dans le sens où la doxylamine c'est très sédatif, ça met pas mal de bodyload/flemme physique, c'est pas le top pour sortir et faire des trucs, au niveau des interactions sociales c'est pas l'top, la communication peut parfois être difficile, entre la confusion mentale, la bouche sèche, la perte parfois très forte de la mémoire immédiate empéchant parfois de suivre la moindre conversation, la parano...
En plus sous déliros tu supportes très mal la lumière, et en plus d'être désagréable c'est toxique de trop exposer sa peau au soleil sous déliros, après on est pas en plein juillet non plus^^

Et faut aussi prendre en compte que t'en prends pas des kilogrammes entiers non plus, avec 30mg je pense pas que tu seras confronté à de grandes difficultés pour t'en sortir à l'extérieur, après avec un plateau 2 de DXM c'est encore une toute autre affaire...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Merci pour vos réponses

Oublie pas que les déliro sont extrêmement toxiques même en une fois.. Ça attaque tout cerveau, organes vitaux etc. Je te le dis parce que l'on voit de plus en plus de trip report avec les déliros. Il faut vraiment que les gens sachent à quoi ils s'engagent !

Je crois qu'en Belgique les tox consomment de plus en plus de déliro parce que leurs heures est bientôt fini. En tout cas les H1 sédatifs sont passer sur ordonnance donc ils profitent de se qu'ils leur reste.


Pour ce qui est du mélange avec un P2 de DXM, ça dépend du genre d'effets que tu recherches, je pense qu'avec un P2 et une faible dose de doxylamine t'auras les effets du DXM qui vont completement écraser les effets de la doxylamine et tu les sentiras à peine au milieu de tous les effets du DXM, ça te donnera un trip au DXM en moins sérotoninergique, donc moins stimulant, plus sédatif/déliro/amnésiant, et gros avantage : les déliros comme la doxylamine sont de très bons antivomitifs, avec le DXM c'est appréciable.

Personnellement la dph + dxm avait fait quelque chose de tout a fait nouveau, extrêmement coloré, je n'avais jamais vu sa sur dxm seul ou dph seul, j'étais comme dans un aquarium.


Je vais plutôt prendre ma doxylamine seul chez moi un soir pour testé les effets voir comment je réagis c'est beaucoup mieux que de mélangé sans trop savoir a quoi s'attendre. merci-1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Doxylamine - Doxylamine + Cannabis
par Novles, dernier post 09 novembre 2019 par Novles
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil pour débuter au Doxylamine
par ELK777, dernier post 01 mars 2019 par Mélatonine2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Doxylamine , dosage ?
par Twimdz420, dernier post 08 févier 2021 par Twimdz420
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums