Diazepam (valium) Temps d'action et Combien de temps dure les effets

Publié par ,
23605 vues, 10 réponses
gonze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2019
26 messages
Holi hola les psychos

Je prends souvent du valium ou diazepam pour les intimes et je sais que le valium a une  une duree de demi vie d'eleminiation de 32 a 47H. Ou est ce plus? Mais ma première question c'est si je prends 5 valium le matin il me faut combien de temps pour qu'ils montent aux SNC et pendant combien de temps dures les effets?  La redescente commence à partir de combien de temps?

bye et merci d'avance ciao smileheart drogue-peace

Hors ligne

 

Chêne homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
T'as pris combien de valiums là ? Parce que tu viens de poster trois fois le même topic, du coup je me demande si c'est pas l'effet amnésiant de la molécule qui commence à faire effet, et bien comme il faut.

Hors ligne

 

gonze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2019
26 messages
Non j'ai eu un bu j'en ai poster dans le forum generales et apres il a poster deux fois dans le sous forums et ct un bug! J'ai pris 100mg a avaler de valiums! Mais sinon il ya eu vraiment un bug!!!

Dernière modification par gonze (12 février 2019 à  23:36)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Arrête de poster 10 fois le même message... Ça n'accélère pas les réponses...

T'as gobé 10 comprimés de 10 mg de Valium ?

Quelle est donc ta tolérance ( combien en prends tu d'habitude ) ?


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

gonze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2019
26 messages
J'ai une grosse tolérance souvent je m'enviler 300mg de valiums a avaler. Oui dsl  pour les post mais jya eu un bug il ses poster deux fois alors que je ne voulais que le poster une fois dans el forum generale et une fois dans le forum benzo

Hors ligne

 

gonze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2019
26 messages
En passant merci d'avoir supprimé l'autre post. En moyenne j'en prends 6 par jours.

Hors ligne

 

Chêne homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
En moyenne 6 par jour s'il s'agit du Valium 10mg ça nous fait 60mg, pas 100.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
C’est quoi ta question en gros ?
Ça monte entre 15minutes et 1h. 1h après la prise je me sens vraiment bien, et j’en prends 10mg « seulement ».
5 ou 1 c’est pareil.
Pourquoi vouloir t’assommer ? T’as développé une tolérance ?
Donc montée entre 15 et 45 min. A 1h tu es bien pendant... je dirai 3-4heures.

Mais vu les doses, tu dois savoir n’ont ?
C’est ensuite, si on redrop avant élimination que ça monte + vite, pas en prenant 100mg d’un coup.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je vais supprimer certains de tes messages. Et faire un petit récapitulatif sur ce topic.
Afin de ne pas polluer les discussions.

Ce forum n'est pas un tchat et la patience est de mise.

En plus, multiplier le nombre d'une question éparpille les réponses !!!

Le Diazepam, molécule active du Valium est une benzodiazépine.

Cette molécule va s'installer ( va faire effet ) au bout de 1h/1h30. La durée de la demie vie est longue, de 1,5 jours à 1 semaine ( environ ).

Les effets de cette molécule peuvent durer pendant plus d'un mois !!!

Et toutes les doses gobées pendant la durée de la 1ère demie-vie vont se cumuler dans ton organisme.

La dose maximum est de 40 mg par jour.

Le principal risque, dans ton cas, en consommant un nombre important de comprimés, c'est de tomber dans le coma.

J'ai un ami qui avait " un peu abusé " de Xanax ( 1 mg, soit 4 comprimés de 0,25 mg ) et qui s'est servi son apéro du soir.

Il a fait une chute, et s'est vidé de son sang... C'est du moins les conclusions de l'autopsie.

Cette triste histoire n'est pas faite pour t'apeurer mais pour mettre en évidence que les benzodiazépines peuvent jouer un rôle d'anesthésiant puissant, qui peut avoir des conséquences négatives indirectes.

Des gens ont subi une amputation du bras car il était mal placé et l'usager n'a pas bougé pour dégager ce bras, qui ne fut plus irrigué ( du au pouvoir anesthésiant de la benzo consommée avec excès ).

Sans compter le risque de déshydratation car il est possible qu'avec 2 boîtes dans le cornet, tu restes endormi plusieurs jours d'affilée.

Comme tu l'auras compris, c'est très dangereux de gober 60 comprimés de Valium 10mg, meme avec une tolérance importante.

Si tu es tenté " de tout prendre ", il serait peut-être plus approprié, pendant quelques semaines, de se faire délivrer ton traitement à la semaine.

Tu ne retrouves pas trop d'obstacles pour réussir à " t'approvisionner " ?


@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

J'avais l'habitude de consommer ces doses quand j'avais envie de m'assommer pendant plusieurs jours, ne pas ouvrir les yeux et laisser passer le temps.

Je trouve que la "défonce" n'est pas agréable sous diazepam, qui, à fortes doses, est comme le tercian et me claque d'un coup, donc je n'en profite pas. Et pour ajouter une histoire à celles de Reck, pour n'en citer qu'une, je me suis réveillée un jour en réanimation à l'hôpital sans comprendre pourquoi ni comment j'étais arrivée là. Apparemment, j'avais abusé de diazepam avec un peu d'alcool (je n'ai pas descendu une bouteille, mais quelques verres). Je suis tombée dans la rue, et heureusement que ce fut là car chez moi, j'y aurais sûrement laissé ma peau: trauma cranien, vomissement, saignements, hématomes et aucun souvenir de tout ce qui a pu se passer avant de me réveiller à l'hosto. Tout ça pour dire qu'il faut faire très attention, car même sans alcool on perd assez facilement l'équilibre, on est trop loin dans les vapes et l'amnésie est bien présente.

Peut-être as-tu développé une forte tolérance si tu en prends autant quotidiennement. Le problème avec cela c'est que plus le temps passe, plus il te faudra augmenter les doses pour rechercher les quelques effets que tu ressens encore quand tu en prends.

Et très honnêtement, mon conseil serait plus de réduire ces doses. Car non seulement, cela te permettra de "réequilibrer" ta tolérance (ton corps se réhabituera petit à petit à des doses plus faibles) mais en plus, tu pourras probablement plus kiffer quand tu en consommeras.

Si c'est pour des raisons thérapeutiques que tu en consommes, je te conseille vivement d'en parler au praticien qui te suit. Car ça n'arrangera rien d'en prendre autant, et ça bousillera surtout ton traitement et son bon déroulement. N'hésite pas à demander de te prescrire une autre molécule, à laquelle tu n'as aucune tolérance, à des doses plus faibles que celles de ton valium.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

gonze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2019
26 messages
Merci pour vos conseils j'en prends notes!!! A plus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Diazepam, demie vie, temps d'action
par Pheny, dernier post 03 octobre 2020 par Stylez
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Combien de temps met le Valium à monter?
par anonyme778979897781, dernier post 24 septembre 2019 par Vivel
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Combien de temps pour remettre la tolérance à zéro
par Falowiix, dernier post 04 mai 2021 par Mychkine
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16098 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums