Plug de Skénan, quelle température, quelle durée ?

Publié par ,
3175 vues, 1 réponses
TheDoors--- homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2019
1 message
Salut, je prends skenan en plug depuis environs un an, et les effets me conviennent, mais je me demande si je fait bien la préparation de façon optimale ou si à chaque fois je gache une partie de la dose


En général je met de l'eau tiede dans la seringue, réduit le skenan en poudre dans un petit bocal, met l'eau de la seringue sur la poudre du skenan, et instantanément aprés avoir remué 3 ou 4 secondes je met toute l'eau remplie de poudre dans la seringue et je plug le tout

Mais je me demande quelle est la température de l'eau optimale, est ce tiede comme j'utilise ? ou il vaut mieux de l'eau froide par exemple ?

Et aussi, est ce que aprés avoir mélangé l'eau a la poudre je devrais attendre quelques minutes ? Car j'ai toujours remit l'eau mélangée à la poudre aussitot dans la seringue aprés avoir mélangé les deux et je me demande s'il ne faudrait pas plutot mélanger l'eau à la poudre, attendre quelques minutes qu'elles se mélangent bien et ensuite mettre le tout dans la seringue orale


Merci d'avance :)

Dernière modification par pierre (12 février 2019 à  21:49)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je pratique de facon identique lorsque je plug.

Ce n'est pas la meilleure technique au niveau RDR car on s'envoie aussi les excipients.

Il serait plus adéquat de faire une préparation " à l'image d'une injection ", c'est à dire en utilisant le filtre toupie qui supprimera les excipients. Et qui donnera donc une préparation "'sans impuretés " et " sans autre molécule que le sulfate de morphine )

Par contre, le plug est particulièrement agressif pour la muqueuse anale.

Il est préférable de pratiquer avec parcimonie pour éviter l'apparition de soucis au niveau de la fin des intestins.

En plus, comme cette partie est sous antalgique, il est possible de " passer à côté de quelque chose " en raison de l'absence de douleurs, du au sulphate de morphine.

Je dois avoir oublié quelques arguments qui prêchent l'utilisation occasionnelle du plug...

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug skenan
par lilithx, dernier post 24 févier 2017 par L'Apoticaire
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Besoin d’aide pour plug skenan
par Antoneo, dernier post 11 septembre 2020 par Antoneo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quand faire mon plug de skenan ?
par KeithMe, dernier post 14 août 2017 par Oxymoron
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19158 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19169 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums