TR-Trihexyphénidyle (Parkinane)

Publié par ,
5553 vues, 4 réponses
avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Bon le sommeil s'installe pas, du coup:TR

Deja pour commencé ça va pas etre un trip report sur une seule expérience, mais sur plusieurs trip different, car malheureusement la memoire sous deliro est capricieuse! Donc ce sera surtout les moment marquant de mes trips aux THP. Et il n'y as pas beaucoup de temoignages sur le THP, donc je vais essayer de remedier à ça on va dire! Bonne lecture drapeau-blanc

Bon deja ce sera pas dans l'ordre, juste des faits aleatoires.

Avec un pote on sest capté, javais pas mal poudre (50mg, peut etre un tout petit peu moins. Ah oui et jecrase toujours le parkinane pour casser leffet LP
Donc ça commence par quelque ligne puis quelque para, mon pote en avais jamais tapé donc il a tapé que quelque ligne, j'ai fais gaffe quand meme. On va marcher dans notre petite ville, on trouve des spot hyper cool, puis on va au market a coté (Bip erreur) bah au milieux des rayons jetais en pleine monté, le bodyload est tres venere avec ce prod, jai pas mal galerer a rester concentrer sur ce que je voyais (pas d'hallu hein) jetais concentrer pour savoir ce que jachetais, un peu de bieres + graille.
Je disais que de la merde a mon pote et on rigolais pour queee dalle, bon lui a pas eu deffet. On passe a la caisse jetais tellement parano un truc de fou javais peur de tout, et je sentais de moins en moins mon corps javais peur de faire tomber tout ce que je tenais, bref on paye puis on sort, on va se caler sur un de ces bon spot quon a trouver, sur une aire de repos entouré d'arbres (le bonheur) les gresillement visuels et la vision floue deja bien marqués, les yeux comme un hiboux, on se pose jretape des lignes, je lance des conversations qui nont auuucun sens, on bois un peu, on graille, mon pote retrace une ligne
Je me rapel javais tout le temps envie de bouger, de changer dendroit car pour moi ca faisait des heure quon etait la.. mais nan! Quelques minutes seulement apparemment.
On faisait du foot avec un briquet, je me rappel des fois jallais chercher des batons pour les jetais de loin dans sa gueule mais jy arrivais pas, je sentais pas mes mains puis le visuel devenais de plus en plus brouillé.
On etait avec de la musique on divaguait on faisait de la merde (enfin je?) Plus tard on bouge, et pendant quon marche on parle dun truc mais completement banal, mais jarrivais pas a repondre correctement. Du genre.. je repondait ah ouuuuui la sonnerie de la voiture, alors que bah nan du coup il parlais pas de ca du tout (puis la sonnerie de la voiture, hein?) Bref joubliais tout, jetais dans mon ptit monde et j'men battais bien les couilles de ce qui pouvais marriver, jarriver a gerer les effets secondaire tres penible, merci lamnesie! super
On se pose autre pars, je retrace, il retrace, lui ne ressens rien mais moi ça fais un moment que je suis perché, javais fais une session quelque jours avant, deso la RDR drapeau-blanc

Puis les visuels de type coucou chui la mais enfait non devenais de plus en plus frequent, puis apres tout ça fallais quil prenne son train (mon pote) du coup on est aller la gare, bah oé logique héhé
Puis sous larret de train cetais tres tres glauque, du vomi par terre, des 8.6 pas fini, une odeur horrible (reel hein pas une hallu tout ça) on se pose la genre 2 min jai engoissé comme un porc du coup on a changé dendroit en attendant le train.
Un peu apres jetais tout seul, jenvoie un msg a mes parents pour quil vienne me chercher, jhabitais assez loin pis jetais a pieds donc je leur demande de venir me chercher a un endroit, et oh! Surprise plus de batterie super allez cest niquel.
Donc je les attends la ou je leur ai dis mais ne les voyants pas arriver je decide de rentrer a pieds comme un debile. Bonne idee mec! Je me disais jallais forcement les croiser avec leur voiture cest sur le chemin. Ils faisait nuit mais je voyais agreablement bien. Mais langoisse du deliro, plus perte de memoire plus corps qui senvole, cetais pesant.
Et ..oh! Leur voiture! Bah niquel passait devant moi sans me voir! Bon, jfais demi tour, je marche je retourne dans le centre ville. Et.. je comprend rien. Je suis perdu et en meme temps je sais ou je suis. Et sur une place, yavais un mec assis (je suis pas sur que yavais vraiment quelqun mais je lai vu) et la il me dis, enfin jentend (pas sur que ce soit lui mais ya personne autour a part lui..) "cest mon terrain ici." En meme temps je tournais limite sur place pour chercher mes parents dans leur voiture. Je sais pas si le mec a dis ça, mais jai entendu ça. Je lai fixé, je sais pas si il me regardait ou pas, je saurais meme pas dire si jai vu son visage.. et actuellement je saurais pas dire si ce mec etais une hallu. Je precise que javais une dose de batard dans le corps, jai du taper 35/40mg, et mon pote le reste (chui pas un rat mais on avais pas de pesette et vu quil a javais pris autres chose que de la MD ou du cannabis et alcool, jai voulu faire gaffe. Bon du coup il a pas trippé mais ca avais pas lair de le deranger sachant quil savais pas que javais ça.
Jmegare un peu la, bref jcogite sur ce que je venais dentendre, et sur ce gars bizarre (peut etre normal? Ou.. inexistant?)
Bon jattend quelque pars et miracle jvois enfin mes parents qui ont galerer a me retrouver. On rentre, et je continu de tripper chez moi. Le reste du trip je men souviens pas.

Bon jai reussi a caler un TR sans trop de blanc dans le trip enfin je crois.

Du coup la je vais parler juste de truc que j'ai vu sous THP, sur plusieurs trip different, plusieurs mois etc:

Une fois avec des potes jetais bien perché, jai sorti un beignet de ma poche, je lai graille, je lai maché, mais javais pas de gout dans la bouche..
Mon pote me fixe comme ça o.O
Mec je viens de bouffer un truc la?
Mais nan frere
AH!
Puis il ma decrit: ta fais je sais pas quoi avec tes mains, puis tu les a remis dans tes poches. AH!

Une autre fois jetais en cours bien perché, on etais sur les pc mais javais pas envie de bosser du tout, je me suis mis la tete contre le bureau, jai fermé les yeux et jai fais un reve lucide de deux trois minutes je dirais thinking
Jarrive a peu pres a controler ce genre de "reve" donc jy suis sorti quand je lai voulu.
Mais le reve cetais juste comme avant que je pose ma tete, je voyais normal quoi, je regardais le pc (des trucs improbable je crois je regardais mais pas hyper anormale sachant que ce que je voyais netais pas vrai.

Une autre fois encore, chez moi, je me regarde dans le miroir et PAF je me fais aspirer dans le moi que je voyais, qui me semblais etre une copie erroné de moi. Chui revenu a moi et jai stoppé lepisode du mirroir.

A coté de ma chambre ya une autre chambre non utilisé qui est hyyyyyper glauque ya des clowns en porcelaine, des teletubbies en doudou qui font trop peur, mais le petit violet, la ce batard.. sous deliro il me suit du regard, il me hante completement!

Sinon quand je suis sur mon lit je regarde le mur jvois des details du mur qui prenne vie, pas de soucis fait ta vie je tobserve. Genre des chose qui se deplacent, un peu comme des insectes mais.. pas des insectes, enfin.. je sais pas comment dire, mais le THP me fais pas voir dinsecte, enfait les trucs qui grouilles de partout je les assimilent plus a des moucherons ou fourmis, mais .. jarrive pas a decrire. smiley-gen013

Des fois jessaye dinvoquer baphomet (je suis pas sataniste ni religieux mais je le trouve hyper stylé)

Baah jarrive presque a le voir, mais jgalere les yeux ouvert.

Des fois jvois ma peinture (peinture sablé) prendre vie, jvois des gens glauque a mooort apparaitre dessus comme des dessins.

Une fois dans le noir jai vu un truc macabre.. trop bizarre. Le nor complet.
Un visage qui est apparu sous forme de flash.. qui ressemble a ma grand mere decedé. Je la vois en decomposition, cest horrible, les yeux qui pleurent du sang aussi. Alors que sur le flash ("flash", plutot image qui est resté 5-10sec.) Elle a pas doeil. Je vois son visage en decomposition qui fond. Puis dun coup le visage fonce sur moi a une vitesse folle et disparait.
Depuis, jai souvent des flash de ce visage, quand je suis fatigué, impossible de l'oublier.

Jai egalement vu des demons dans le noir, assez badant mais a force cest banal.

Les deliros provoquent (enfin chez moi) des reves lucides bizarre, je parle a mes potes je les vois je vis ma vie banal.. mais enfaite je suis tout seul

Voila, cest des trips assez banal de deliros au final, faut savoir que je connais bien ce produit jen ai taper beaucoup donc je me permet delever les doses, mais qd jeleve les doses cest que je sais quel genre de trips je pourrais avoir. Cest le genre de trip que je cherche, je mattend a rien dautre avec les deliros. Ca me fais un peu de compagnie on va dire! Et si en plus de ça jpeux kiffer encore plus ma Core, bah pourquoi pas! lol

Jespere que ce TR vous aura plus, merci a ceux qui auront lu!

L'apo si tu passe par la, hesite pas a me dire ce que t'en pense, c'est ton bail jai cru voir a peu pres partout :p

Prenez soins de vous! A+

-------------------------------------------------------------

Ps: je suis conscient des risques que ce genre de prods engendrent. Je me renseigne a bal avant de prendre quoi que ce soit, je fonce jamais tete baissé.
Ceux qui voudrait testé, cest pas un trip que je pourrais recommandé aux personnes qui se doute pas de la puissance de ce truc, et les effets hallucinogenes nont rien a voir avec ceux des psychedeliques. Mais si tu veux consommer, prevois de leau. Beaucoup d'eau. Tu deviens tout sec (vraiment, meme la peau) et le sahara dans la bouche!  Secheresse enorme.
Puis un sitter est essentiel meme si je me contente de tripper la plupart du temps seul (je prefere, sous deliro, cest chiant je trouve davoir quelqun a coté)

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Salut merci pour ton trip c'est vrai que les trip au trihexyphenidyle sa cours pas les rue j'ai eu la chance de l'essayer je trouve que c'est un bon déliros même si je suis loin d'être un expert en termes de déliros en tout cas pas comme l'apothicaire mon préféré de ceux que j'ai essayé reste la doxylamine je trouve que sont fort effet sédatif m'aide à entré dans ce monde qui ne ce laisse pas facilement dompté mais malgré tout les effet secondaire de merde des déliros je trouve qu'ils offre un monde intéressant à exploré et modulable comme bon nous semble Je me sers des déliros pour stimulé mon imagination  en essayant de faire apparaître et joué dans mon délire des situations physique complexe de la matière dans un but personnel et je sens que la seule vrai barrière qui m'empêche de le faire parfaitement  c'est l'amnésie parfois puissante pour moi les déliros c'est un peux le mode bac à sable de ma conscience un mode très utile pour moi en tout cas merci pour ce TR fort amusant j'ai aimé le lire drogue-peace

Dernière modification par NMDA (12 février 2019 à  19:49)


Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Merci de ta réponse, et tant mieux si ça ta plu! :p
Oui les deliro cest particulier, mais une fois qu'on comprend la mecanique du bordel.. ya vraiment moyen de vivre des choses tres interessante

bonne soirée :)

O'fonducrew

Hors ligne

 

Lubie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2016
13 messages
Ah merci pour le Tr sur le Parkinane ! J'ai appris un truc, sur le fait de supprimer le LP en broyant la poudre des gélules, merci !?
Une fois qu'on arrive à saisir le comment arriver à fonctionner en faisant n'importe quoi et en oubliant ce à quoi on vient de penser, à accepter de se sentir perdu, c'est sympa, je trouve. :)

Et niveau estomac, tu arrives à manger avant ou après? Moi ca me coupe l'appétit. Mais niveau imagination, on est bien servis, c'est clair et ca fait du bien!!!
J'avais un pote qui aimait beaucoup ces petites pilules bleues, mais ca le rendait colérique et irritable, et en 1 mois il avait perdu plus de 10 kilos. Je ne lui en ai plus jamais redonné.

Moi, j'aimais bien l'Artane... les hallucinations que j'avais, ... je me suis «perdue» dans mon quartier aussi. ? je ne retrouvais pas ma porte d'immeuble. Ou bien, je ne l'ai pas reconnue ^^
Une amie qui dormait chez moi en avait (trop) pris, et la nuit elle a pissé sur le canapé et est retournée dans son lit... mdr.? elle cherchait sans arrêt sa cigarette qu'elle n'avait pas roulée...

Mais ca fait un bail que je n'en ai plus. Les 2 médocs me faisaient de la rétention urinaire très forte, je me suis retrouvée aux urgences puis hospitalisée avec une sonde urinaire pendant 10 jours... et au départ, j'avais ces médocs pour corriger les effets secondaires des neuroleptiques (Tercian et Risperdal)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
mdrr genre tranquille ça pisse sur le canapé et ça se rendort T_T

le coup de la coupe invisible cest hyper frustrant

j'avais pas specialement de perte d’appétit, j'avais un appetit normal (je crois?)
par contre pour uriner ouai j'galerer

pour les ROA en sniff ça monte assez vite mais la poudre est tres legere, donc ça fais beaucoup de ligne a s'enfiler, donc je faisait para+2,3lignes
(par contre la coulée, quand tu snif ça elle est ignoble, ça fais pas mal, mais cest deeeegueulasse)
sinon j'ai deja essayé de le diluer dans leau, ça a mis du temps a monter, genre 1h, 1h30

puis ya toujours cette effets secondaire a chaque fois que j'en prenais, tu sens clairement ton corps se grignotter de l'interieur, cest special

et pis cette soif de demon qui se calme pas apres 1litre d'eau  !!

merci d'etre passé!

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Trihexyphenidyle Hydrosoluble?
par Haupayy, dernier post 21 décembre 2018 par Haupayy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Trihéxyphénidyle - Un délirogène "Outsider"
par NotToTouchTheEarth, dernier post 25 novembre 2018 par Cusco
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Bad trip au trihéxyphénidyle
par EmaKarena1, dernier post 12 mars 2015 par Anonyme4738
  0

Pied de page des forums