Dose maxi tramadol

Publié par ,
4264 vues, 4 réponses
Mdmfredo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2018
5 messages
Bonjour les psychonautes salut
Je veux pousser mon expérience avec les tramdole.
J'amerais augmenter mes doses, je suis actuellement a une dose de 600mg mais j'en prend que de t'en en temp.
Ce soir je suis monter a 800mg drogue-peace
Connaissez vous la dose maximale a ne pas depasser ou c'est propre a la tolérance?
Bonne soirée ou bonne journée a tous punk2

Dernière modification par Mdmfredo (13 février 2019 à  21:48)

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
Salut,

Il me semble que la dose max journalière est de 400mg thinking

Fais attention à toi l'ami, vraiment salut

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Mdmfredo a écrit

Connaissez vous la dose maximale a ne pas depasser ou c'est propre a la tolérance?

Comme l'a souligné mon comparse L autre Lebowski, on recommande de ne pas dépasser les 400mg/jour en France, en Suisse la limite maxi c'est 450mg/jour, répartis sur la journée, pas en une prise.

Après pour ce qui est de grimper plus haut que ça quand on a une tolérance à l'effet sérotoninergique/adrenergique du tramadol je sais pas...
J'imagine que quand on est tolérant on supporte mieux des grosses doses, mais à quel point notre corps/cerveau la supporte mieux ça je ne saurais dire, franchement je pense que c'est dangereux de trop monter les dosages de tramadol au dessus des limites recommandées, éventuellement on peut aller un peu au dessus selon comment on supporte l'effet convulsivant/séroto, ou comment on croit qu'on le supporte plutôt on va dire, mais ça me semble risqué de trop pousser les dosages

Mais le tramadol c'est quand même un sérotoninergique très puissant, un des rares prods où le syndrôme séroto est "aisément atteignable" avec juste le produit seul, sans combos, consommer ça à hauts dosages sans avoir trop de tolérance c'est un peu jouer avec le feu, tu n'as pas trop remarqué l'effet convulsivant avec 600-800mg dans une soirée sans trop de tolérance ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Mdmfredo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2018
5 messages
Non, je n'ai pas ressenti autre que les effets que je connais bien et j'ai redrop deux petite heure après pour atteindre 1050mg et pas d'effets en plus hmm

Hors ligne

 

Raphnael 22 homme
La dépendance ? Seul la vie "libre" importe !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2018
5 messages
MDMfredo

Je trouve perso que de monter jusqu'à 800mg, c'est déjà jouer avec la vie.

Alors redrop pour arriver à 1050mg !?
D'expérience je ne suis pas étonné que tu n'ai pas ressenti de différence notable. C'est probablement que tes récepteurs étaient déjà saturés, surtout pour la sérotonine. Mais le Tramadol joue sur bien d'autres récepteurs (noradrénaline, dopamine, endorphines...)

Je pense que tu as eu la chance de ne pas subir un trop plein de sétoto.
J'ai subi ça avec 700mg ; je peux te dire que ça n'a rien d'agréable, et que ça peut être mortel.

Après ça j'ai remi cette molécule au placard.

Alors même si avec 1G ça s'est bien passé ; mon conseil avisé serait de ne pas remettre ça. Une fois ça passe, une autre non... De plus que j'ai lu hier que 2G serait la dose seuil létale (over-dose) pour tout un chacun. Tu en est déjà à 50%; et bien d'autres y sont passés pour moins que ça.!

Moi je te conseillerais d'essayer autre chose ; type morphine (skenan, oxycodone..), tout en sachant qu'il ne faut pas en abuser non plus ! fache-non-non.
Si évidemment tu ne veux pas arrêter tes expérimentations (avant qu'il ne soit "trop tard !" surpris
Bien à toi...

Que celui qui cherche continu à chercher, lorsqu'il trouvera, il comprendra que toutes ses recherches étaient vaines. Seul la conscience éveillé à l'instant présent ramène à la paix originelle. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose tramadol li vs lp
par Dinguedelin22, dernier post 02 novembre 2020 par Niglo_dilo
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol dose maximum
par anonymedependant, dernier post 17 janvier 2019 par Vapkingbzh
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose tramadol pour trip
par Noé Dewez, dernier post 04 mars 2022 par zephopp
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums