[Trip Report] 40 mg de Methadone - Horrible !

Publié par ,
4393 vues, 4 réponses
saucisse2000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
3 messages
Salut les déglingos,

J'ai jamais kiffé les opiacés, j'ai essayé plusieurs fois, sken IV, oxy etc. Je dors, je gerbe , voila.

Mais bon quand meme il m'a bien semblé avoir resenti un état de plenitude a un moment que j étais ado et qu'un pote m'avait filé une gorgé de metha. Je n'ai donc pas de tolérance.

hop hop je decide donc d'acheter un truc a l'arrache 40 mg, post un commentaire tout aussi à l'arrache sur Assud (ou franchement ou on aurait du m'insulter http://www.asud.org/1998/12/10/methadon … ment-8717)

J'en prend "a la louche" une petite cuillère peut etre 7mg, ce ne me fait absluement rien.

La semaine d'apres en mode ivre binge IV cc yolo je décide de prendre le flacon entier (donc 40-7). Je m'étais dis limite haute 20mg mais quand on est bourré on peut tout multiplier par deux. 

Bordel j'en suis a J+4 et franchement un cauchemard. Effectivement ca a mis un temps mortel a monter (peut etre 15h) et j'ai gerbé partout mais osef. Par contre, mal à la nuque, douleur musculaire, hypersensible a toute forme de lumière même minime, sensation de vide anéantissant. Bordel j'ai l'impression que c'est plus les sensation de manque que de kiff.

Au moins je suis fixé, les opio sous toutes leurs formes ne sont pas pour moi. Mais la je pensais au pire dormir pendant 4 jours, mais pas etre dans le mal absolu.

Ba dis donc ...

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Salut, ben toi au moins tu ne deviendras JAMAIS addict aux opiacés, et ce sera pas faute de ne pas avoir essayé (pas de devenir accro, mais les opiacés).

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages

saucisse2000 a écrit

Je m'étais dis limite haute 20mg mais quand on est bourré on peut tout multiplier par deux. 
Bordel j'en suis a J+4 et franchement un cauchemard. Effectivement ca a mis un temps mortel a monter (peut etre 15h) et j'ai gerbé partout mais osef.

Heuuu... Comment dire ? Tu voulais plutôt dire diviser par deux j’espère parce-sinon tu risque la dépression respiratoire l’ami. Tu as eu de la chance, surtout si tu es naïf aux opiacés/opioides.

Et 15h a monter c’est tout simplement impossible (ou alors c’était du sirop pour la toux qu’on t’a refourgué) car sinon on serai tous en chien pendant des heures chaque jour (je parle pour les personnes dépendantes comme moi).
20 mg a suffit a coucher par terre une femme que je connais pendant 24h alors que la demoiselle faisait quand même bien 90 kgs.. Mauvaise idée pour elle d’ailleurs ce jour là de taper dans mon traitement en scred pour calmer son craving de cc. Elle a plus jamais recommencé ^_^
Je rigole maintenant mais sur le moment j’étais à deux doigts de lui bourrer du naloxone..


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Et d’ailleurs même si tu as une tolérance aux OP, si tu n’es pas dépendant c’est assez risqué de s’envoyer 40mg de metha derrière une biture lol..

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

saucisse2000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
3 messages

sud 2 france a écrit

Salut, ben toi au moins tu ne deviendras JAMAIS addict aux opiacés, et ce sera pas faute de ne pas avoir essayé (pas de devenir accro, mais les opiacés).

ouai bordel on peut pas avoir tous les vices. Mais c'est vrai que pour certains les opio c'est quelque chose, en tant qu'amateur de drogue, ça fait un peu chier de jamais avoir approcher le feeling. Apres que ca me sauve laa vie, c'est clair et je sais ce que c'est pour d'autres...

Menestrelle a écrit

Et d’ailleurs même si tu as une tolérance aux OP, si tu n’es pas dépendant c’est assez risqué de s’envoyer 40mg de metha derrière une biture lol..

Ah ba c'est clair y'a rien de bien censé la dedans je te l'accorde. Pour les 15heure j'exagère sans doute mais bon c'était pas 2 ou 3 heures non plus. Enfin, comme tu l'imagines tout reste vague. Enfin, j ai pas fixé la metha hein, j etais en binge de cc iv et j ai bu la métha après.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sub et metha c'est horrible
par romain1412, dernier post 20 décembre 2014 par romain1412
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire horrible , invivable que faire ?
par Tramadoloman, dernier post 30 septembre 2020 par prescripteur
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - "Trip" inexsitant? (shoot metha)
par maxlepacks, dernier post 30 septembre 2014 par NukaCola
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums