dxm plateau 3, remonté le temps et très intense

Publié par ,
3105 vues, 1 réponses
avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Dxm plateau 3
Le trip date mais c'est maintenant que je le partage, au début j’écrivais tout mais après 1h30, impossible de lire se qui est écris. J'ai tout analysé et tout réécris avec ma mémoire et mes textes mais au final tout est bien la.

660mg dxm 11,4 kg/mg
35,2mg cpm
Jus de pamplemousse blanc 1L

hilluw

22/08/2018


Le trip c'est déroulé chez moi dans ma chambre/cave. J'ai bien préparé tout, la solution, l’ambiance. J'avais bus la moitié du jus de pamplemousse 5 heurs avant le trip et l'autre moitié 2 heure avant. La musique, de quoi écrire, tout est prés.
Ici prophète.

-23:00 (t+0) Je bois très lentement, le gout est horrible, je bois tout de suite le jus de pomme pour faire partir le gout.

-00:00 (t+1h) Je viens de vomir, j'ai pas fini de tout boire, je tiens plus sur place et la tête qui tourne.

-00:40 (t+1h40) Il y a comme un centre de gravité qui me fait tourné l'esprit, ma tête tourne physiquement et à l’intérieur.

-00:44 (t+1h44) Je marche, je me sent léger comme si je flottais, je me sent contrôlé, mes mouvements agissent comme si c'était ainsi.

-01:08 (t+2h08) Je rentre dans la musique, plateau 2. Une force soulève mes bras, ils tiennent en l'aire sans que je fasse des efforts.

-01:30 (t+2h30) Le temps n'existe pas, j'en perd sa conscience, je voyage dans le portails de la spiritualité inter-temporelle. Ma tête bouge seul et se sent pressé, comme si mes pensés étaient toutes compressé.

-01:50 (t+2h50) Je regarde le lampadaire depuis ma fenêtre du bas de la rue. Il se passe quelque chose.

-02:00 (t+3h) Tout d'un coup, je comprends, une illumination vient à mon esprit. Le temps n'existe pas, je le savais mais tout d'un coup sa me semble tellement logique, la réponse est dans ma tête je l'ai compris.

-02:05 (t+3h05) Illumination dans ma tête.

-02:06 (t+3h06) Seulement une minute est passé, j'ai l'impression que sa fait des milliers de minute que je médites dans mes pensés.

-02:15 (t+3h15) Je joins un appel public en ligne avec des amis anglais sur discord. J'ai du mal a parlé, je parle comme un drogué.

-02:16 (t+3h16) Je me réveilles dans mon lit et me rend compte que cette appel n'a pas eu lieu mais que je suis dans mon lit. Je m'assois sur ma chaise et joins l'appel et me rend compte que c'est exactement la même conversation et la même situation. C'est incroyable je comprends vraiment pas!

-02:21 (t+3h21) Incroyable. (oui j'ai écris que sa je ne sais pas pourquoi mais il se passait quelque chose)

-02:30 (t+3h30) Je me lève, je sent une force, mon cerveau est plus performant, j'arrive à me voir à la 3ème personne les yeux fermé. Je change de monde, je suis entre les 2 univers. Je suis très lucide.

-02:40 (t+3h40) Je comprends qu'il y a une force spirituelle supérieur féminine avec moi qui est la entre les mondes et c'est elle qui ma fait l'illumination sur la logique de l’inexistence du temps. (oui féminine, je n'ai aucune idée pourquoi mais je savais que c'était une fille)

-02:52 (t+3h52) Je suis hyper lucide.

-02:55 (t+3h55) C'est hyper intense, je suis à moitié conscient, tout est différent mais pareil. Je suis à moitié présent mais je sais que je me situe pas dans le monde réel. Je le sentais, je l'avais compris. Ma chambre flotte dans un autre univers, je les compris. Je marche lentement, le haut de l'ordi et le haut du lit est éclairé mais pourtant il n'y a pas de lampe la, je ne sais pas se qui éclaire mais ces 2 endroits sont plus mi en avant que le reste de la chambre. Il y a la présence de la supérieur. C'est très intense, les mures ou les étagères ou autres décorations sont dans l'ombre, il n'y a que la table de travaille et le lit qui est éclairé, autour tout est sombre dans l'ombre comme pas important. Je repère au fond à côté du lit la lampe de chambre qui ne me semble pas du tout réel et pas normal, elle se démarque de tout. Je m'y approche de façon très attentionné, lentement et avec difficulté, à moitié connecté. Je la touche et une sensation bizarre me traverse le corps et l'esprit. Elle était bien existante mais elle me semblait si irréel.

-03:00 (t+4h) Je re-rejoins l'appel et me met à parlé comme un drogué et je demandes à celui qui est la si il est réel pour savoir si je suis toujours connecté à l'univers. Il me répond en anglais et sait que je suis pas bien.

-03:01 (t+4h01) Je me réveille dans mon lit (pas sur que se soit une minute après) et me rend compte que cette appel n'a pas eu lieu et ma chambre est toujours aussi étrange avec l’éclairage au dessus du lit et ordi ( éclairage léger ). Je rejoins l'appel et redemande, la situation est même et se répète.

-03:10 (t+4h10) Je décide d'allé me couché dans cette état.

-06:50 (t+7h50) Je me réveille, je suis toujours dans le même état. Toujours lucide et instable. Je me rend compte que mes lunettes ne sont pas la, je les cherches, j'ai beaucoup de difficulté. Je les trouve 10 minutes après derrière mon lit et je sais pas du tout pourquoi. J'ai compris qu'il c'était passé quelque chose et j'en était inconscient.

-07:00 (t+8h) Je monte à la cuisine, après vers la douche, j'ai les pupilles énormes. J'ai du mal à marché et suis fatigué.

-07:25 (t+8h25) Je décide de sortir au jardin, m'allongé et écouté de la musique.

-07:30 (t+8h30) Je regarde tout autour de moi, avec la lumière du soleil tout me semble éclairé en bleue clair, comme un bleu léger venant des cieux. Comme des plantes du ciel. Le même monde avec un filtre par dessus comme si j'étais chez les anges.

-07:35 (t+8h35) Je fermes les yeux, je vois un jaune très clair, la structure de la couleur varie, la matière change. Les couleurs changent, varie entre nuance de jaune et orange, que des couleurs chaudes. Il y a comme des significations sur les emblèmes et changement de couleur avec matière sur ces couleurs.

-07:45 (t+8h45) Je retourne me couché.

-08:50 (t+9h50) Je me réveilles, j'ai les pupilles énorme et impossible de marché droit.

-09:30 (t+10h30) Je n'arrive pas à me concentré, j'ai la tête qui tourne et l'impression qu'elle est serré.

-10:00 (t+11h) Je ne ressens pas la vitesse, je suis capable de plus que mes limites naturelles.

-10:30 (t+11h30) J'arrive à lire mais j'ai du mal à me concentré.

-12:30 (t+13h30) Toujours dans la même situation.

-14:30 (t+15h30) Je décide de sortir ( je suis pas seul, ils voient que je suis pas bien ). Une fois dehors, j'ai un choc et j'ai la tête qui tourne d'un coup.

-15:30 (t+16h30) Je me promène, tout va bien, je suis +/- stable mais mes yeux regarde partout.

-20:00 (t+21h) Soirée dehors, tout va bien mais je tourne toujours en moi.

-1j:01:00 (t+26h) Je vais me couché tôt, plus fatigué que d'habitude.

-1j:09:00 (t+34h) Je me réveille, la tête qui tourne mais beaucoup moins.

-1j:10:00 (t+35h) Je m'allonge sur le canapé, je regarde l’extérieur et je fixe beaucoup, je suis dépersonnalisé.

-1j:14:00 (t+39h) Tout va bien. Je me suis remit de tout.


Conclusion: Gros trip, grande expérience, incroyable. J'écris cette conclusion 6 mois après mais reste toujours aussi impressionné par se trip. Jamais j’oublierai comment j'ai remonté le temps, a joindre un appel et me réveillé sur mon lit juste après pour re-vivre la même situation. Oui sa doit avoir l'aire effrayant comme si j'étais coincé dans un rêve dit comme sa mais sa n'es pas du tout le cas, il y a pas d'émotion pour décrire sa. Vraiment intense comme expérience, c'est très mentale beaucoup de chose se passe dans ta tête. J'encourage personne à vivre sa et on expérimente pas sans sans expérience derrière. C'est vraiment dans la tête qu'il se passe le plus de chose je crois. Le bute de se genre de trip n'est pas la défonce mais l'aventure dans se monde spirituelle inconnu qui transporte l'esprit.


Merci, ici prophète

Dernière modification par hilluw (13 février 2019 à  17:02)

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
J’aime beaucoup ton TR ça me rappelle une expérience similaire que j’ai eu au plateau 3, en tout cas merci d’avoir expliqué ton trip c’est bien complet et détaillé en plus bravo

Dernière modification par iShadow (17 février 2019 à  12:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Dxm : effets secondaires ou remonté?
par holipton, dernier post 25 févier 2015 par Laura Zerty
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - DXM plateau 3 - 9 mg/kg
par Psykee, dernier post 11 octobre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR DXM plateau 1-2
par Trip reporter, dernier post 17 janvier 2019 par Trip reporter
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums