Ca s’est plus ou moins bien passé !

Publié par ,
2797 vues, 4 réponses
TheMurkyOtter homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
92 messages
Hello, donc aujourd’hui j’vais vous raconter mon premier trip report sous champi !

Alors pour vous mettre dans le contexte, j’avais 17ans à l’époque et en apres midi j’ai acheté 1,5gramme de champote à un ami qui en avait c’était des mexicains je crois.
Donc le soir j’avais l’anniversaire d’une amie et en début de soirée j’hésitais a prendre car je savais pas trop, car j’metais pas ultra renseigné sur les effets etc de cette drogue. Mais deux potes avaient pris et n’arrêtaient pas de rigoler, je décide donc de monter tranquillement en prenant environ 0,5g

J’attend 30min 45min après rien donc je décide de reprendre 0,5g 30-45min après toujours rien à part des crises de rire et une légère impression de planer. Je dit rien car je m’étais pas assez documenté sur la drogue donc dans ma tête si t’avais pas d’halu c’est que c’était pas monter. Je prend donc les 1,5gramme sur 2h environ.

Mon état psychologique : donc je suis quelqu’un d’assez prudent malgré mon jeune âge, et je n’incite pas les jeunes à prendre des drogues etc. Mais lorsque je n’ai pas envie de prendre, je ne me force pas que ce soit aujourd’hui ou depuis mes premières expériences ! Donc j’étais de bonne humeur tout allais pour le mieux.

Le début du bad trip si j’ose dire :
Donc à un moment j’étais seul avec une fille dans une partie de la salle et une de mes amies et passer et m’as dit quelque chose qui m’as fait me remettre en question, ou du moins qui m’as fait réfléchir et donc je me suis assis à une table et j’étais seul et je me suis mis à réfléchir. Devant moi il y avait un verre de vodka et son ombre avec la lumière j’avais l’impression que son ombre grandissait et que lorsque j’essayais de la toucher elle reprenais sa taille normale !
Après je suis monté dans une des toilettes de la salle, en fait il y avait deux lavabo surélevé et des toilettes en face. Et je me suis donc mis ici pour me poser. J’étais donc seul il devait être 22h30.

La suite du trip :
A partir du moment où j’me suis posé, je me suis mis à réfléchir mais intensément, une véritable introspection, à me poser des questions existentielles, à me poser des questions sur tout et en abondance. J’étais perturbé car je me regardais dans le miroir en face de moi droit dans les yeux je me rappelle de m’être dis "ça y est c’est un tete à tête avec toi même" et j’ai pris du temps à me regarder, à me poser des questions sur moi. J’avais l’impression d’avoir réponse à toute les questions je les avais mais après c’est une philosophie propre à chacun donc je n’en parlerais pas ici. Et en fait je savais que j’avais réponse à toute les questions malgré leurs infinité et en fait il me fallait juste le temps de me poser pour réfléchir et que je le faisait jamais d’habitude. A un moment j’ai entendu deux personnes de disputer fort à cause de moi pendant 3/4h mais au lieu de culpabiliser ou autre je me suis juste dit"putain y font trop de bruit j’arrive pas à réfléchir".
Ainsi à un moment, mon amie qui fêtait son anniversaire est rentré dans les toilettes et elle était sous champote et elle m’as vu me regarder droit dans les yeux dans le miroir donc elle a éclaté de rire (ça faisait 2h 2h30 que j’étais seul dans les toilettes )
Donc elle ne comprenais pas ce qui ce passait dans ma tête, toutes les personnes de la soiree ont commencé à rappliquer à se foutre de la gueule etc pensant que je faisait un bad trip etc mais j’étais très bien je réfléchissait juste ce n’était pas désagréable. Mais dans ma tête ça m’énervait un peu mais je me sentais supérieur car eux y rigolaient et moi je savais tout donc je ne leurs parlais pas je réfléchissais. Je leurs disais juste c’est incroyable souvent.
Après je vais plus vite car une personne m’as dit ce qu’elle avait sur le coeur etc peut intéressant je comprenais tout ce qu’elle me disait.
Après je me suis couché dans un lit mais j’avais extrêmement froid seul souvenir désagréable et j’ai donc continué à réfléchir les yeux ouverts dans le noir, les autres venaient se moquer de temps à autres (alcoolisés) d’autre même parlait sérieusement mais je les écoutais pas je réfléchissais.

La fatigue a finis par me rattraper, je me suis endormis et voilà.

Après trip:
Le lendemain je me suis réveillé et cette réflexion m’as marqué vraiment fort et donc je parlais a personne, je faisait tout vraiment méthodiquement.
Je suis donc aller chez une amie, le lendemain, je ne parlais toujours presque pas et en arrivant à 200m de chez mon amie nous sommes tomber sur des potes de la soiree, donc on est aller avec eux ils fumaient et je ne parlait toujours pas et mes potes ont pensé que j’allais rester perché et je n’ai jamais parler à qui que ce soit de quoi j’ai réfléchis cette nuit la.

Marque et conseils :
Je suis donc rester plutôt marqué par ma réflexion pendant environ 3-4semaines mais vraiment je n’étais plus le même, ma perception de la vie à changer. Et aujourd’hui encore plus d’un an après ce trip, je garde en tête une partie de ma réflexion.
Je conseils donc aux novices déjà de bien s’informer sur une drogue avant de la tester. C’est vraiment important et pour toutes les drogues.
D’être dans un bon mood et de prévenir votre entourage, j’étais dans un bon mood mais on m’as fait changer d’humeur donc ça a totalement désorienté mon trip.

Voilà donc j’espère que ça vous aura plus, et que je pourrais sauver quelque trip au passage.

Ps: je le met ici, car pour moi ce n’est pas un bad trip et j’en garde tout de même un souvenir agréable.

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Merci pour ce retour !!! Intéressant, un premier trip aux champi en bonne et due forme éhé
Moi la seule chose que j'ai envie de dire, c'est NE TRIPPEZ PAS AVEC DES POTES QUI SE FOUTRONT DE VOTRE GUEULE SI VOUS FAITES UN BAD ^^ ça peut vraiment dégénérer, c'est on ne peut plus contraire à la rdr ! Parfois même une conduite à risque au niveau du produit lui-même est moins dangereuse que ce genre de comportement... C'est super que tu ne sois pas parti en bad, je suis contente pour toi parce que franchement, un premier trip, dans ces conditions... Avec pleins de gens qui parlent, qui parlent autour de toi, certains qui se foutent sur la gueule, d'autres qui te regardent comme une bête de foire parce que t'es tout seul dans la salle de bain... Ça ferait péter les boulons à + d'un !!!
Bon, même si ça part rarement d'une mauvaise intention, les gens ne se rendent pas compte, c'est hyper important de pourtant compter sur les gens avec qui on trip et de ne surtout jamais avoir la sensation qu'ils se fichent de toi / te laissent seul dans ton bad / ne comprennent pas ce que tu peux ressentir ou en jouent... Franchement ça peut briser des confiances ce genre de  comportement hmm
Bref, contente pour toi en tout cas le côté introspectif a l'air de t'avoir été bénéfique, merci pour le TR !

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

TheMurkyOtter homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
92 messages
Alors tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre !  Donc ouais après c’etait Pas méchant de base, mais y étaient tous bourré, etc. Mais après sans vouloir paraître pour quelqu’un de mégalomane ou quoi je suis assez fort psychologiquement au niveau des drogues. Je suis jamais tombé accro, jamais eu de bad trip a cause d’une raison psychiques ou quoi meme si ce n’est ps la seule raison des bad trips je sais bien mais oui sinon les conditions  était pas des plus optimales. Et pas de soucis pour le TR

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

TheMurkyOtter a écrit

Alors tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre !  Donc ouais après c’etait Pas méchant de base, mais y étaient tous bourré, etc. Mais après sans vouloir paraître pour quelqu’un de mégalomane ou quoi je suis assez fort psychologiquement au niveau des drogues. Je suis jamais tombé accro, jamais eu de bad trip a cause d’une raison psychiques ou quoi meme si ce n’est ps la seule raison des bad trips je sais bien mais oui sinon les conditions  était pas des plus optimales. Et pas de soucis pour le TR

T'inquiète, tu ne passes pas pour un mégalo ^^
Tu as de la chance, je suis un peu dans ton cas aussi (même si je n'ai jamais consommé dans des conditions vraiment mauvaises donc, je ne sais pas comment je réagirais)
Mais c'est important à souligner pour les personnes qui n'ont jamais testé un produit :) je pense qu'une discussion avant la conso avec les potes est primordiale, une petite discussion toute simple où on pose des questions simples du style "que faire si l'un d'entre nous bad ?" ou encore "quels genres de comportement sont à éviter ?" ; "comment faire comprendre aux autres qu'on n'est pas très bien et qu'on a besoin d'écoute ?" ; "comment le dire si le comportement de quelqu'un nous stresse / nous fait chier ?"
Je sais que c'est un peu optimiste, mais je crois que si tout le monde faisait ça il y aurait beaucoup moins de badtrip ! Bref, ton post était pour moi une bonne occas' de faire un peu de Rdr ^^
À la revoyure MurkyOtter !


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

TheMurkyOtter homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
92 messages
Yo je réponds un peu tard, mais en effet ça serait cool de pouvoir faire ca et que les gens comprennent mais en général quand ils sont bourré ou autres les infos passét a la trappe. Mais aujourd’hui, je prend avec des gens que je connais, en extérieur (pour les champis) ou avec une possibilité de sortie facile et toujours avec un ou deux gardien.
Merci à toi pour ta réponse à plus wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Est-ce que mon séchage ce passe bien ?
par Sparkt, dernier post 10 mars 2021 par Psychonaut14
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Champignons séchés qui le sont de moins en moins.
par Clepw, dernier post 19 juin 2020 par psylosaure
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Une amie pour qui ca s’est mal passe
par pratosphere, dernier post 24 févier 2022 par LeSatyreIvre
  1

Pied de page des forums