Je me suis donc fiée à l’aspect (poudre beige extrêmement fine, à l’odeur chimique) et à mes premières petites expériences avec ce batch, très similaires à ma première fois au 6-APB d’il y a plusieurs années mais moins fortes (normal, peu dosé 30-50mg). Visus similaires, même impression d’avoir la classe et la tchatche, sauf lors d’un bad. Une notation sur le site du vendeur disait que son batch avait bien réagit à un safety-test. Donc je ne peux pas être sûre à 100 % que ce soit du 6-APB… Mais je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être d’autre (du 5- à la rigueur, mais celui-ci est prétendument plus court et moins psychédélique donc j’en doute aussi).Dernière modification par Morning Glory (14 février 2019 à 02:24)

Voilà à quoi ça ressemblait. Aux différences qu’il n’y a ni orques ni tortues ici, et les ombres devraient être plus collées les unes aux autres et être plus grandes, plus nombreuses aussi, formant presque ledit océan par elles-mêmes.Dernière modification par Morning Glory (14 février 2019 à 01:51)

(Je me souviens parfaitement avoir obtenu le même genre de visuels d’une précision quasi-photographique yeux clos lors de ma première fois au 6-APB, durant les bref moments de solitude de la soirée (aux toilettes, quoi^^’’). J’y voyais des femmes dénudées se livrer à une danse lascive sous une pluie de lasers et de stroboscopes. C’était pour le moins excitant, surtout à mon âge à l’époque. Ça m’a beaucoup marquée.)
)Dernière modification par Morning Glory (14 février 2019 à 01:54)

En tout cas cela ne pouvait pas moins bien tomber ! En revanche je n’ai aucune preuve de tout le folklore autour, notamment les conversations à voix haute avec les malfaiteurs, bien qu’ils auraient pu s’emparer de micro et haut-parleurs sans souci.)

Dernière modification par Morning Glory (14 février 2019 à 02:51)

Est-il bien utile d’ajouter quelque chose ?…
]
Dernière modification par Morning Glory (03 janvier 2022 à 18:06)

Alors qui que tu sois, quoi que tu penses de moi, d’une certaine façon : je t’aime.
On te kiffe aussi ma gueule!
Par contre le moment du hacking, c'est vachement chelou et c'est vrai que ça ferait une sacrée coïncidence, mais du coup en plus y'avait pas d'historique de conversation sur LoL à l'époque (ou alors ça restait genre 2-3j?), donc t'as jamais su réellement ce que t'écrivais à ton pote non?
sacré mindfuck ce TR!
a++

!!!
Dernière modification par Ocram (14 février 2019 à 10:46)

Agartha a écrit
je crois que j'ai jamais lu un tel TR de ma vie mdr
Hoyaaay! FIRST! 
j'ai dû prendre des pauses et un max de clopes pour le finir, mais j'y suis arrivé \o/
Loool sans blague! T'es un fou, t'as vraiment tout tout tout lu en si peu de temps?! xD Bravo alors t'es endurant, et merci aussi :)
On te kiffe aussi ma gueule!

Par contre le moment du hacking, c'est vachement chelou et c'est vrai que ça ferait une sacrée coïncidence, mais du coup en plus y'avait pas d'historique de conversation sur LoL à l'époque (ou alors ça restait genre 2-3j?), donc t'as jamais su réellement ce que t'écrivais à ton pote non?
Ouai je sais même plus si le mini-historique restait quand on rouvrait le client, du coup je suis même plus sure d'avoir revérifié après, en étant clean. Il me semblait que oui mais dans l'absolu je sais pas.
Moi si on me demande, subjectivement je peux dire que OUI j'ai vu des messages plus haut dans la conversation être copiés-collés dans la zone de texte et revenir ainsi en boucle dans la conversation, et des messages que j'écrivais être modifiés au fur et à mesure... ou encore des mots comme par exemple "ducon" ou des trucs lourds de ce genre arriver d'eux-mêmes dans le tchat mais en plus je me rendais bien compte que ça ne faisait aucun sens la pour le coup, et en plus j'étais hyper embêtée de passer pour celle les ayant envoyés^^" Mais vu que j'étais franchement pas clean, je peux être sure de moi tout en étant complètement à côté de la plaque en effet.
Le pire c'est que j'ai pas prit de capture d'écran ni du tchat ni de l'antivirus! Ca c'est vraiment con, l'antivirus j'avais gardé les bestioles en quarantaine pour avoir une preuve pour porter plainte, au cas où, plusieurs semaines et ils n'ont pas bougé jusqu'à ce que je les vire. Donc les virus étaient bien réels c'est la seule chose dont je suis vraiment 98% sure.
Ocram merci beaucoup de m'avoir lue et pour ton retour!
Je suis toujours aussi contente de pouvoir faire passer un brin d'émotions et de ce que je vis sous trip en écrivant, c'magique l'écriture quand on y pense ^_^
Et merci beaucoup à Daane-El, GinGon et la personne anonyme aussi <3
GinGon et dire que j'ai faillit le supprimer le message de fin, heureusement que je commence à avoir plus confiance en moi justement y a un an il serait pas resté celui-là x)
Heyyy vous êtes quelques uns à suivre hein quand même, vous êtes des gros lecteurs en fait, du coup je vous en referais PLEIN des comme ça :3
Spoiler
Dernière modification par Morning Glory (14 février 2019 à 18:14)

ça fait déjà un petit bou de temps que je lis quasi tout ce que tu poste et que je brûle d'envie de te parler en PM .
Dernière modification par Origuon (14 février 2019 à 20:16)

repose toi tu le mérite bien et j'te conseille d'attendre un peu avant de reprendre quoi que ce soit
Par contre tu fais erreur, ça s'est passé l'année dernière ça
Tu as dû manquer l'introduction dans ta lecture.
Par contre les empathos ouai c'est finit pour au moins un an, et si je suis suffisemment sage théoriquement je devrais plutôt attendre bien trois
(perte de magie)
Huum je t'envoie un PM j'espère que tu pourras le recevoir malgré tout :)

t'as vraiment tout tout tout lu en si peu de temps?
ah ben si je t'assure que j'ai tout lu^^ 2h c'est largement suffisant mdr
d'ailleurs, dans ton graph' le "temps en heures", t'as du te gourer avec "temps en minutes" hehe j'ai l’œil madame

Morning Glory a écrit
Merci Origuon!
repose toi tu le mérite bien et j'te conseille d'attendre un peu avant de reprendre quoi que ce soit
Par contre tu fais erreur, ça s'est passé l'année dernière ça
Tu as dû manquer l'introduction dans ta lecture.
Par contre les empathos ouai c'est finit pour au moins un an, et si je suis suffisemment sage théoriquement je devrais plutôt attendre bien trois(perte de magie)
Huum je t'envoie un PM j'espère que tu pourras le recevoir malgré tout :)
Merci j'ai bien reçu ton PM et oui effectivement j'ai sauter l'introduction sans le voire xd
j'viens de la lire

Le crash s'est étiré sur presque six mois. Mais je comprends ta confusion, ça en fait du temps au final... du coup j'hésitais avec une échelle en jours mais pour les trois premiers stades, qui représentent quand même l'expérience principale c'était plus à l'échelle non plus^^ C'est le coeur lourd que j'ai dû trancher

Dernière modification par Morning Glory (14 février 2019 à 22:54)

).Dernière modification par StuPanda (16 février 2019 à 10:57)

StuPanda a écrit
Je me suis mis un peu en retard au boulot pour te lire,
HAAAA x_x
mais bon ça valait le coup (ça va je suis pas surcharger lol ).
Pfiouuuu xD
Prends soin de toi toi aussi :)
xoxo à tou.te.s!

hihihi :p
Ton récit de la descente est bien plus pudique que celui de la montée,
Grave, j'en ai conscience, sur trois-quatre jours il aurait dû prendre la moitié du Tr et non un tiers, mais comme dit je n'ai pas vraiment plus de souvenirs ou de détails à donner
J'aurais peut-être pu donner quelques détails en plus sur la forêt et le train why not, mais j'étais pas sure que ça apporte grand chose de décrire le sentier et la disposition des sièges en détail^^" Mais je suis d'accord avec toi il est moins complet/précis malheureusement.
mais le soin apporté à ton petit graphique exprime mieux que des mots le besoin de se raccrocher à la raison lorsqu'on lutte contre le craving.
Objectif atteint alors, ty! 
Ton échelle temporelle m'a rappelé cela:
En inversé.
Si tes deux pixels verts avaient été à droite ça n'aurait pas eu le même sens (sic).
Ha oui c'est sur mais j'en n'aurais vraiment pas abusé dans ce cas
Par contre si le vert avait été à la place du gris et le gris changé en deux pixels... ToT ToT ToT
(faut que j'arrête de rêver 
)
Salut!
Je ne prends (malheureusement) pas le temps de commenter les Tr que je lis mais cette fois je voulais te remercier pour cet instant de lecture. Belle plume et grande intensité émotionnelle ressentie.
Merci encore <3
Merci à toi <3
Dernière modification par Morning Glory (18 février 2019 à 10:21)

Morning Glory a écrit
Merci beaucoup Kuckstarter! :)
Je reviens ici rapidement juste pour dire, Hild.0, que j'ai bien réfléchi et qu'en fait, oui certains passages (pas tant que ça, mais certains quand même) de la dernière partie auraient pu être un peu plus détaillés en fin de compte.
En fait y a je pense eu le fait que c'était beaucoup moins agréable de détailler cette partie-ci que les deux autres, ce qui motive forcément moins, et aussi le Tr était déjà 'trop' long à ce moment-là donc j'hésitais ptet un peu à en rajouter. C'est un peu frustrant maintenant que je le vois^^
Donc merci pour ta remarque, elle devrait me permettre de m'améliorer pour la suite :)
@ plus loin!
En fait ce n'était pas vraiment un reproche de ma part, c'est surtout que cela m'avait surprise compte tenu de ce que tu annonçais en titre et en préambule.
Le côté agréable est extrêmement bien retranscrit et transmis au lecteur, le côté horrible est relaté avec beaucoup plus de distance et plus intellectualisé (je comprends bien que c'est beaucoup moins agréable à raconter...) et finalement il nous prend moins aux tripes. D'ailleurs ma curiosité s'exerce aussi à l'encontre de la période après les 6 mois, comment as-tu fait pour revenir à la normale, est-ce que les choses se sont remises dans l'ordre petit à petit, ou plutôt tout d'un coup?

Bref si ça ne l'est pas n'hésite pas à me le dire bien sur.
Dernière modification par Morning Glory (26 février 2019 à 22:25)