Intolérance Tabac/Weed ?

Publié par ,
2349 vues, 2 réponses
Binsou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
Salut je fume depuis 1 an déjà occasionnellement (tous les week-ends) du cannabis ou juste des clopes et le truc c’est que j’ai systématiquement envie de vomir  + tête qui tourne même  juste après une clope  ... je pensais que c’était dû à ma tolérance mais comme je l’ai dis ça fait bien 1 an que je fume tous les samedi et c’est très étrange j’ai l’impression que mon corps fait un rejet à chaque fois ... ducoup c’est la galère pour fumer les joints et je pense pas que c’est dû à l’herbe ou au shit puisque je fume à la pipe de l’herbe pure et ça passe beaucoup mieux que le mix tabac/weed ... une amie à moi est dans le même cas que moi et ça nous fait grave chier parce qu’on aime fumer et comme on fait beaucoup de jeux de fumettes le week-end on arrive pas trop à suivre ... genre obliger de crapoter comme une merde au bout d’un moment où tout simplement d arrêter le jeu ... le pire c’est quand on mélange l’alcool et les joints ça fait machine à laver dans la tête ... et pourtant je supporte très bien l’alcool, je vomis quasiment jamais et je bois beaucoup ... vous savez à quoi c’est dû et si on peut s’habituer en fumant tous les jours ? J’ai remarqué aussi que quand je suis sous mdma il m’arrive  d’enchaîner 5-6 clopes ou des joints sans flancher ...

Dernière modification par Binsou (14 février 2019 à  03:23)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,


Bon en gros, quand tu fumes de la beuh pure, t'as pas de nausées (pareil pr ta pote)

Quand tu fumes sur un joint "classique" avec du tabac, t'as des nausées

C'est ça?

Si oui, bon ben du coup le coupable est trouvé assez rapidement^^



Une solution ça serait de prévoir de rouler un pure pour vous deux pour que vous puissiez suivre les jeux, mais en y allant un peu plus doucement (vu que c un pur)

Sinon, beh tout simplement pas y participer, ou s'arrêter. J'avais une pote qu'était pareille, elle se forçait à suivre, ben ça manquait pas quasi à chaque fois après une heure ou deux elle allait bé-ger, jusqu'au moment où un soir elle a vraiment vomit de fou on était inquiets, et, nous qui croyions simplement qu'elle connaissait pas ses limites, nous a dit à ce moment qu'en fait elle se forçait de mef pour suivre le truc quoi

Bon la scène était assez rigolote avec elle la tête dans les chiottes toute blanche en train de nous sortir ça, et un pote et moi qui étions allé la voir pour checker si tout allait bien et refiler de l'eau, y'a pas à dire, c'était le soir de trop où elle a réalisée^^
Après, elle c'était plus l'alcool qui l'a faisait basculer dans le mal que la beuh à laquelle elle était plus habituée...

Franchement ça sert à que dalle de se forcer pour suivre et si ça vous met mal, c'est quoi le but?...



Et ouais, l'alcool mélangé avec la beuh, moi aussi ça me démonte vraiment bien, perso j'adore l'alchimie entre les deux, mais clairement ça à moyen de t'écraser assez vite^^ C'est pas parce que ce sont deux molécules très communes qu'elles ne sont pas plutôt puissantes hahah 


Sinon:

vous savez à quoi c’est dû et si on peut s’habituer en fumant tous les jours ?

Attend

Tu veux fumer (clopes?beuh?) tous les jours dans le seul but de t'habituer pour pouvoir suivre tes potes le week-end? A mon avis y'a un petit problème de raisonnement bro


A mon avis, tu devrais simplement fumer à ta guise et pas te forcer, franchement bas la race que tes potos fument plus que toi c'est pas un concours^^ (Bon j'avoue au début quand je fumais avec mes potes c'était clairement un concours de qui avait la plus grosse, mébon c'était la jeunesse, je vais pas jeter la première pierre hahah)


Sinon, pareil que toi chef, quand je suis sous D, je fume garrot sur garrot je peux pas m'arrêter. En fait, dès que j'fume, je m'en rends pas compte je sais pas c'est chelou mais j'arrive pas à m'arrêter de les enchaîner dès que j'en allume une^^


Si j'avais un conseil à te (vous) donner; vous forcez pas, jouez tranquille avec vos potos et dès que vous sentez que ça monte trop, vous le dites et voilà, je doute que tes potes te bolosse juste pour ça quand même?


a++


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Binsou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
Merci pour ta réponse c’est une bonne idée le pur juste pour nous 2 smile(mais cher) et sinon c’est pas vraiment pour suivre mes potes dans les jeux que je demandais sa mais surtout pour pouvoir fumer tranquillement quand on veut sans avoir Une envie de gerber au bout de 3 lattes mdr ça gâche un peu tout ;(

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Intolérance à la weed, que m’arrive-t-il ?
par superamnesia, dernier post 19 décembre 2021 par Doo-J
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mix beuh tabac dans bang
par NugInLungs, dernier post 07 août 2019 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Maladie de crohn, tabac et beuh
par diegolasse, dernier post 06 mars 2023 par Kums
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11818 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums