Intolérance Tabac/Weed ? / PsychoACTIF

Intolérance Tabac/Weed ?

Publié par ,
1204 vues, 2 réponses
Binsou 
Banni
France
000
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
Salut je fume depuis 1 an déjà occasionnellement (tous les week-ends) du cannabis ou juste des clopes et le truc c’est que j’ai systématiquement envie de vomir  + tête qui tourne même  juste après une clope  ... je pensais que c’était dû à ma tolérance mais comme je l’ai dis ça fait bien 1 an que je fume tous les samedi et c’est très étrange j’ai l’impression que mon corps fait un rejet à chaque fois ... ducoup c’est la galère pour fumer les joints et je pense pas que c’est dû à l’herbe ou au shit puisque je fume à la pipe de l’herbe pure et ça passe beaucoup mieux que le mix tabac/weed ... une amie à moi est dans le même cas que moi et ça nous fait grave chier parce qu’on aime fumer et comme on fait beaucoup de jeux de fumettes le week-end on arrive pas trop à suivre ... genre obliger de crapoter comme une merde au bout d’un moment où tout simplement d arrêter le jeu ... le pire c’est quand on mélange l’alcool et les joints ça fait machine à laver dans la tête ... et pourtant je supporte très bien l’alcool, je vomis quasiment jamais et je bois beaucoup ... vous savez à quoi c’est dû et si on peut s’habituer en fumant tous les jours ? J’ai remarqué aussi que quand je suis sous mdma il m’arrive  d’enchaîner 5-6 clopes ou des joints sans flancher ...

Dernière modification par Binsou (14 février 2019 à  03:23)

Hors ligne

 

Agartha 
Modérateur
France
3520
Inscrit le 27 Oct 2016
1604 messages
Blogs
Salut,


Bon en gros, quand tu fumes de la beuh pure, t'as pas de nausées (pareil pr ta pote)

Quand tu fumes sur un joint "classique" avec du tabac, t'as des nausées

C'est ça?

Si oui, bon ben du coup le coupable est trouvé assez rapidement^^



Une solution ça serait de prévoir de rouler un pure pour vous deux pour que vous puissiez suivre les jeux, mais en y allant un peu plus doucement (vu que c un pur)

Sinon, beh tout simplement pas y participer, ou s'arrêter. J'avais une pote qu'était pareille, elle se forçait à suivre, ben ça manquait pas quasi à chaque fois après une heure ou deux elle allait bé-ger, jusqu'au moment où un soir elle a vraiment vomit de fou on était inquiets, et, nous qui croyions simplement qu'elle connaissait pas ses limites, nous a dit à ce moment qu'en fait elle se forçait de mef pour suivre le truc quoi

Bon la scène était assez rigolote avec elle la tête dans les chiottes toute blanche en train de nous sortir ça, et un pote et moi qui étions allé la voir pour checker si tout allait bien et refiler de l'eau, y'a pas à dire, c'était le soir de trop où elle a réalisée^^
Après, elle c'était plus l'alcool qui l'a faisait basculer dans le mal que la beuh à laquelle elle était plus habituée...

Franchement ça sert à que dalle de se forcer pour suivre et si ça vous met mal, c'est quoi le but?...



Et ouais, l'alcool mélangé avec la beuh, moi aussi ça me démonte vraiment bien, perso j'adore l'alchimie entre les deux, mais clairement ça à moyen de t'écraser assez vite^^ C'est pas parce que ce sont deux molécules très communes qu'elles ne sont pas plutôt puissantes hahah 


Sinon:

vous savez à quoi c’est dû et si on peut s’habituer en fumant tous les jours ?

Attend

Tu veux fumer (clopes?beuh?) tous les jours dans le seul but de t'habituer pour pouvoir suivre tes potes le week-end? A mon avis y'a un petit problème de raisonnement bro


A mon avis, tu devrais simplement fumer à ta guise et pas te forcer, franchement bas la race que tes potos fument plus que toi c'est pas un concours^^ (Bon j'avoue au début quand je fumais avec mes potes c'était clairement un concours de qui avait la plus grosse, mébon c'était la jeunesse, je vais pas jeter la première pierre hahah)


Sinon, pareil que toi chef, quand je suis sous D, je fume garrot sur garrot je peux pas m'arrêter. En fait, dès que j'fume, je m'en rends pas compte je sais pas c'est chelou mais j'arrive pas à m'arrêter de les enchaîner dès que j'en allume une^^


Si j'avais un conseil à te (vous) donner; vous forcez pas, jouez tranquille avec vos potos et dès que vous sentez que ça monte trop, vous le dites et voilà, je doute que tes potes te bolosse juste pour ça quand même?


a++


I think that I've been dead since the start

Hors ligne

 

Binsou 
Banni
France
000
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
Merci pour ta réponse c’est une bonne idée le pur juste pour nous 2 smile (mais cher) et sinon c’est pas vraiment pour suivre mes potes dans les jeux que je demandais sa mais surtout pour pouvoir fumer tranquillement quand on veut sans avoir Une envie de gerber au bout de 3 lattes mdr ça gâche un peu tout ;(

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 1jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 6hCommentaire de Papaseul (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 5jCommentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 7hCommentaire de pierre (30 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Subuxone ne fait pas effet
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Josephiiine dans [Buprénorphine (Subute...]
     Forum 
    Buprénorphine ou Suboxone - Subuxone ne Fait pas effet
    Il y a 3mnNouvelle discussion de Josephiiine dans [Suboxone...]
     Forum 
    Fumer - Weed sûrement pulvérisée avec des cannabinoïdes de synthèse
    Il y a 17mn
    1
    Commentaire de Danger-extreme dans [Cannabis...]
    (74 réponses)
     Forum 
    Effets - Sommeil
    Il y a 53mnCommentaire de Acid Test dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Réduction des risques - En France , les intoxications pédiatriques au cannabis connaissent...
    Il y a 1hCommentaire de Morefreedom dans [Actualités...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Ritaline plus taz
    Il y a 2hCommentaire de ectatrip dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Tails - J'ai besoin de quelques conseils
    Il y a 2hNouvelle discussion de Gogol dans [Anonymat et sécurité...]
     Forum 
    Addiction - Je deviens boulimique de la coke iv
    Il y a 2hNouvelle discussion de JackKerouac dans [Cocaïne-Crack...]
     Blog 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    Il y a 2h
    8
    Commentaire de ectatrip dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (19 commentaires)
     Blog 
    La Condition Pavillonnaire
    Il y a 6h
    5
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (14 commentaires)
     Blog 
    Idées reçues TSO
    Il y a 6h
    2
    Commentaire de Oaxaca-na dans le blog de Akaion
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 04:26
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Xoko, Hup, irreversibl3, Labbepierre, Theoldjunkie50, AstrobiK, mikeone nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
     Présentation nouvelle pipe SAFE
    par Zazou2A, le 08 Apr 2021
    Yop, Pour les pipes à crack « classique » Il existe un modele coudé, et un droit Mais là tu nous parle de nouvelles Pipes développer par Safe, Lloigor avait fait un retour dessus très interessant d’ailleurs; qui sont bcp plus universel, elle permette la vaporisation et peuvent donc se...[Lire la suite]
      J'hallucine avec la loi française
    par Xoko, le 09 Apr 2021
    Bonjour à tous Tout d'abord je me présente, je suis espagnol arrivé en France il y a peu de temps, en Espagne je commandais périodiquement des truffes magiques dans un magasin néerlandais en toute tranquillité d'esprit puisqu'en Espagne la possession de drogue pour consommation personnelle n'e...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour ce témoignage que est aussi tres RDR. Pierre dans [forum] Première prise de DMT
    (Il y a 8h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    (Il y a 8h)
    Trueeee dans [forum] Sang très très clair genre couleur beige
    (Il y a 9h)
    Le tocard , les junks , super comment tu qualifie une personne ! Fdl dans [forum] quelle est la vrai différence entre le crack acheté pret a fumé et la cocaine que tu cuisine ?
    (Il y a 9h)
    Muchas gracias! dans [forum] Voortioxetine+pregabaline+alcohol
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums