Trip report DXM et DPH

Publié par ,
3859 vues, 0 réponses
Stoner_QC homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
13 messages
Bonjour! J’ai écrit un tr il y a quelques temps sur un de mes trip de dxm et de dph.  J’ai écrit ce tr alors que j’étais en plein trip donc il ce peut que ça n’est pas totalement de sens par moment mais c’était la seul façon pour moi que je m’en souvienne.

9h (T: 0h00h je prend 300mg de dxm, 300mg de dph et 50mg de caféine pour tenter de pas m’endormir

10h (T: +1h00) légère monter. Je me sent chaud je tremble un peu et j’ai une légère impression de flottement

10h19 (T: 1h19) ça monte, ça montre très bien, Difficile de marché et plus difficile d’écrire. Je voie des flash de couler mauve et bleu et j’entends des bruit qui son peut-être pas là jsp trop. Très envie de dormir jusqu’à maintenant mais là ça s’en vas. Impression de flottement ou de légèreté dans tout le corps

10h25 (T+1h25$ j’entends ma mère me parler comme par télépathie semblable à un animation dans la tête. Je ne me souviens plus si je lui ai parlé ou pas. (J’ai juste ça voix en tête) Je trip sévère mon lit
tremble et bouge sans moi. Engourdissent complet du corps quand j’essaye de dormir. (Je sais pas trop se que j’ai essayer de dire)?
Mais pas dormir

10h30 (T* 1h30 je n’arrive plus a marcher normalement (robo walk)
Je viens de voir des gens passer il marche sur le cote de mon téléphone. Vraiment très difficile de se lever presque qu’une torture. Un peu de paranoïa pcq j’entends ma mère a travers les mur. Il y a  des hallu sur mon smartphone. J’ai vue ma sour dans  mon genoux et j’ai eu tellement peur ?(comme si mon genoux c’était transformée en visage)

10h37 (1+ 1h37)
Ça monte de plus en plus. Tout tache qu’un in pas de lit peur t pas se faire. (Aucune souvenir d’avoir écrit ça) Y’a aussi des éclaire dans mes yeux qui vienne. Envie de dormir très présente (dph) mais je résiste! J’entends des voix et des bruit qui ne sont plus là mon cell . Je voie des ombre de ventilateur mais y’en a aucun dans la chambre?(j’avais l’impression de voir des ombre qui bouge mais il n’y avait rien)

10h50 (T+ 1h50) grosse hallu les yeux fermer (je suis dans une ville ou jsp Rio (j’étais à Rio??? je me souviens plus)  je voie souvent ma mère et l’entend aussi alors qu’elle n’est pas là. Close eye hallucinations très très prenante (un peut bizarre J’ai mis un son en anglais et j’ai l’étrange impression que le chanteur me parle...

10h58 coup de chaleur extrême )je pensait vomir)
11h (T+ 2h05)) les mure et tout les meuble bouge de droit à gauche meme Le miroir qui est juste pied (j’avais l’impression que tout les meuble de la chambre dansait et de plus en plus vite)

J’ai vrm l’imprudence que lés parole de changer (je ne comprend rien)

Après black out total je sais pas si qui c’est passer et à quel heur je me suis endormis.

Voilà c’était mon petit tr j’espère que vous avez apprécier même si ça n’avais pas totalement de sens mais bon.

Voili voilou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report DXM
par olier56, dernier post 12 août 2018 par olier56
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - DXM Trip report
par Tommy, dernier post 28 octobre 2014 par YourLatestTrick
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums