E-liquide cbd ou fleur de cbd

Publié par ,
3500 vues, 1 réponses
Niko001 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2019
8 messages
Bonjour, voilà je consomme du cannabis depuis plus de dix ans... J aimerais arrêter le problème est pour m endormie la journée ça va encor.... Je me suis donc commander du e liquide à vapoter 500mg /10 cl mais je ne sans aucun effet... Est ce que les fleur de cbd on un effet plus puissant ? Ou connaissez-vous un bon moyen pour remédier à mon problème de sommeil... Merci d avance

Ps deso pour l hortographe je suis une bille en écriture :s

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut Niko,

Bien là tu n'es pas à la bonne place pour ta question mais c'est pas grave.

Le CBD n'a pas pour vocation de faire dormir, éventuellement il agit sur la relaxation générale du sujet mais ne le fera pas dormir.

Pour ton problème de sommeil et sachant que je ne connais pas ta vie ni de quoi est fait ton "jour après jours" je ne peux conseiller que deux choses:

La première est naturelle et est une forme d'automédication c'est le sport quotidien.
La seconde que je ne saurais qualifier est d'aller voir un médecin qui, selon ton cas personnel, te prescrira des somnifères, une cure de sommeil ou je ne sais pas quoi d'autre.

En revanche le forum ne pourra pas te renseigner sur un produit à prendre pour que tu dormes ou peut-être dans la partie "échanges entre professionnel et usagers", tu y trouveras sans doutes des conseils mais en aucuns cas une ordonnance.

Prends soin de toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fleur de CBD ou Dutch Orange ?
par Volrod, dernier post 16 avril 2019 par Daane-El
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet du CBD en e-liquide
par Killou24, dernier post 12 janvier 2020 par Killou24
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire son CBD E-liquide soit même ?
par Weyz0x, dernier post 18 avril 2021 par marvin rouge
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4563 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums