TR taz, la peur de ma vie !

Publié par ,
2931 vues, 2 réponses
wouudy59 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
2 messages
Salut salut les gens !

Je poste ici pour la première fois dans le but de vous "avertir" par ma propre expérience de l'une de mes dernières prises d'ecstasy.

Pour vous mettre dans le contexte, j'en consomme assez régulièrement, 1 fois toutes les 1 ou 2 semaines. J'en consomme en soirée entre amis, en teuf et parfois seule avec de la musique. Tout ça pour vous dire que j'ai un peu "l'habitude" du produit.

J'ai toujours été très attentive aux dosages et malgré mes nombreuses prises, j'arrive à rester à 1/4 ou 1/2 maximum par soirée !

La semaine dernière un ami à moi m'a vendu un taz dosé SELON SES DIRES à 290 de mdma, il est en forme de chiffre "23", est rose et hyper epais !

Je décide un soir dans la semaine de prendre 1/4 avec un ami posés dans le camion avec de la musique. 30 minutes passent, 1 heure, 1h30... Et presque rien. Des petits frissons, un petit bien être, mais rien de bien fou, je pense alors que mon ami m'a menti sur la marchandise et que c'est de la vrai meede4 !

Samedi soir nous allons en teuf, pas d'argent avec moi alors je décide de quand même rester sur le demi taz qu'il me reste dans la poche. Je prends 1/4 pas très convaincue de son utilité. 30 minutes passent, rien, 1h après je décide d'aller me poser un peu dans le camion avec quelques amis, et là, panique totale. Grosse grosse montée, yeux qui revulsent, du mal à respirer, je ressors vite devant le son. Ça ne se calme pas, tout tourne, du mal à marcher, obligée de serrer une copine à moi pour me rassurer, j'avais l'impression d'être dans un train qui va de plus en plus vite et que je sois obligée de m'accrocher pour pas tomber.

J'ai vraiment cru y rester, mon cœur battait tellement vite et j'avais le souffle court... La montée terminée, je profite un peu des effets, et continue la soirée sans trop me soucier de ce qui vient de se passer.

Aujourd'hui, j'ai eu le besoin de vous en parler, et surtout de donner un conseil auquel je n'ai jamais prêté attention, les effets d'un seul et même Taz peuvent tellement varier selon l'endroit où vous vous trouvez et le contexte de la prise, ne vous fiez jamais à votre première prise surtout si elle est différente de la seconde !

Cœur sur vous !

Hors ligne

 

Binsou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
Aha on dirait moi à ma première prise, ça fait peur mais c’est tellement bon :)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Voilà pas mal d'année que je ne prends que de la mdma en cristaux, généralement chez les même fournisseurs, et ils sont assez (sur le DM) au même niveau entre eux.

Toutes les histoires un peu abracadabrantes que la tienne sont exclusivement lié aux excta soit les pilules concept de toutes les couleurs. Avec les mdma en cristaux j'ai toujours eu les mêmes effets.

Difficile de définir une relation mais il semble quand même que les pilules soient un mélanges de différentes chimies.

Je le répète, que j'en prenne en soft (150mg) ou trop (500Mg) la mdma est très linéaire et sans suprise. t'es juste défoncé, trop le lendemain (la gueule comme un hibou).

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Grosse peur
par M.v, dernier post 06 avril 2021 par splinK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Peur de dépendance
par kh97, dernier post 03 novembre 2018 par Morning Glory
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums