Codeine + tramadol

Publié par ,
3247 vues, 3 réponses
Anth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2019
11 messages
Salut les psycoactif j aimerai vous poser une question voila ce soir je compte prendre 60mg de codeine ( oui elle fait bcp effet sur moi ) et 200 mg de tramadole en 2 fois toute les heure ma question est esque comsomer a jeun peut augmenter les effet car je n ai pas manger ce midi et ce soir ( jai pris un petit déjeuner jsuis pas un animale a ce point ) et esque le melange codeine tramadole est dangereux ?

Mercie de votre réponse et bonne soirée

Dernière modification par Sufenta (21 février 2019 à  08:15)


Je ne me drogue pas
Je me mets bien

Hors ligne

 

Le.Druide.1414 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
16 messages
Salut Anth , la codéine te fais beaucoup d'effet tu dis ? Donc 60mg sont déjà correct pour toi si je comprends bien (qu'elle chance ) .
200 mg de tramadol est déjà une dose correct sans tolérance alors le mélange peut être brutal . Sinon je pense que oui tu peux avoir plus d'effet à jeun mais c'est pas super RDR selon moi . Enfin , je ne pense pas que le mélange soit forcément dangereux mais ce sont deux opiacés différents et les effets ne sont pas exactement les mêmes donc je ne sais pas trop qu'elles sont les sensations si l'on mélange les deux .
drogue-peace

Hors ligne

 

Anth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2019
11 messages
Oui je metabolise bien la codeine mais le tradamole meme a 2 semain d intervalle
Jai developer un petite tolerance c est pour ca que je l es melange

Et je vien de les prendre il y a 1 heure les effet sont un peut mieu que tous seul mais rien de nouveaux juste de legere nausser passagere

Je ne me drogue pas
Je me mets bien

Hors ligne

 

Anubis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2019
12 messages
Salut, ce soir j’ai pris un peu ce qu’il me restait en fouillant les tiroirs, j’ai trouvé 150mg de codéine et 37,5mg de tramadol. J’ai pris les 150mg de codéine y’a plus d’heure mais aucun effet (je suis à 300mg normalement), je viens de prendre les 37,5mg de tramadol (ce qui représente vraiment pas grand chose, je suis plutôt dans les 500mg d’habitude) mais j’ai pas grand espoir d’avoir des effets..
C’est la première fois que je mélange les deux avec des doses plutôt faible. On verra bien..

Wir müssen wissen
Wir werden wissen

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine/Tramadol ?
par Jerys, dernier post 09 octobre 2020 par Foxx
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine + Tramadol
par Coolistt, dernier post 25 août 2017 par Marco06
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tramadol = codeine ?
par Sp70, dernier post 18 mars 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums