Question par rapport à un dosage pour un premier trip (tussidane)

Publié par ,
3867 vues, 1 réponses
yazyazyaz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
1 message
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai récemment découvert que le tussidane pouvait être utilisé à des fins récréatives (dxm). Ayant trouvé une bouteille de sirop chez moi, qui avait été prescrit il y a un an lors d'une toux sèche, j'aimerais tenter l'expérience. Seulement la bouteille n'est plus pleine, il me reste entre 1/3 et 1/2 d'une bouteille de 250 ml avec un dosage de 1.5mg/1ml. Je voulais savoir si c'était suffisant pour une première expérience (pallier 1 voir pallier 2) sachant que je fais 72 kilos. J'ai déjà lu le wiki et quelques discussions sur le forum mais j'ai un peur de faire une bétise et d'avoir une mauvaise expérience. Est ce que j'essaie de tout boire ? Est ce qu'il faut que je refasse un dosage pour être sûr ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

yazyazyaz a écrit

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai récemment découvert que le tussidane pouvait être utilisé à des fins récréatives (dxm). Ayant trouvé une bouteille de sirop chez moi, qui avait été prescrit il y a un an lors d'une toux sèche, j'aimerais tenter l'expérience. Seulement la bouteille n'est plus pleine, il me reste entre 1/3 et 1/2 d'une bouteille de 250 ml avec un dosage de 1.5mg/1ml. Je voulais savoir si c'était suffisant pour une première expérience (pallier 1 voir pallier 2) sachant que je fais 72 kilos. J'ai déjà lu le wiki et quelques discussions sur le forum mais j'ai un peur de faire une bétise et d'avoir une mauvaise expérience. Est ce que j'essaie de tout boire ? Est ce qu'il faut que je refasse un dosage pour être sûr ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Salut, il y a un site pour calculer le taux de DXM qui t'enverras à un certains palier selon ton poids, ecrit DXM calculator sur google, tu trouveras wink
(je t'aurais bien balancer le lien mais j'suis pas sur que ce soit autorisé)


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage tussidane en comprimé
par deltarouge, dernier post 07 mars 2018 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quel dosage pour une première fois au sirop tussidane ?
par Dixov, dernier post 12 févier 2024 par Dixov
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conseils de dosage dxm tussidane 30mg comprimé
par Jean michel, dernier post 16 juin 2018 par L'Apoticaire
  1

Pied de page des forums