3 MMC ou pas ?

Publié par ,
1870 vues, 3 réponses
bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, ça fait 2 fois que je commande de la 3 MMC.

La première fois sur site connu, il y en avait dedans , (odeur, effets légers mais présents) mais elle mais semblé bien coupée (G.. 8...). C’etait un petit g, j’ai pas fait d’histoire.

La seconde fois, couleur entre le blanc et champagne clair, cailloux, mais pas du tout transparents comme de la meth ou de la MD crystal, cailloux opaques et de densité moyenne (assez facilement écrasables).

Par contre, pas d’odeur caractéristique, pas le goût, et surtout pas les effets euphorisants, juste un petit speed pas bien agréable avec tachycardie.

Et là, en ayant changé de site néerlandais, (ch.......eu), et en me disant sur une première commande, ils ne vont pas m’envoyer de la merde, j’ai commandé 5 g.

Je l’ai testée en snif, para et plug, sur 9 jours, pour laisser 48 H entre chaque test.

1 Snif 45 mg
2 Para 125 mg
3 Plug 195 mg

Or, pour moi, ce n’est pas de la 3 MMC.

Je n’ ai pris que 5 fois de la 3 MMC contrôlée donc je ne me considère pas comme connaisseur.
Mais j’ai consommé de nombreuses autres cathinones que je connais plutôt bien avec les effets à la clef.

Ici, de nombreux UD sont connaisseurs de cette cathinone, alors qu’en pensez-vous ?

Je vous remercie pour vous idées, infos et réponses.

PS : Désolé, je n’ai peut être pas posté au bon endroit. Si c’est le cas, dites le moi, je déplacerai mon post.

Dernière modification par bloodistory (22 février 2019 à  01:04)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je pense que s'il te reste un peu de substance, il serait bien d'en conserver un chouillat pour la faire analyser.

Et au vu de ton post, JE pense que tu t'ouvres le droit à une analyse gratuite via PsychoACTIF pour SINTES.

Tu pourras ainsi avoir la preuve irréfutable de la théorie que tu avances.

Cette substance est renommée, il existe une forte demande et... Des contrefaçons de plus ou moins bonnes factures se retrouveront régulièrement en vente ( sans compter les batch ratés ).

Mais... Sans analyse, il ne peut juste exister qu'une théorie et non une certitude.

Une petite photo ?

Pas pour faire des hypothèses, juste pour le plaisir wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Tout à fait d’accord. 

Je n’affirme pas, je suppose que ce n’est pas de la 3 MMC.

Et oui, il m’en reste un paquet que je ne consommerai pas car les effets ne sont pas ceux de la bonne 3. Juste un état de speed sans euphorie. Aucune odeur de réglisse.

Ceci dit, il y en a peut être un certain % dedans avec divers adultérants.

De plus l’effet anesthésiant présent n’était pas celui de la 3 assez soft mais ressemblait plutôt un ajout de caïne quelconque.
Le snif m’a fortement anesthésié la bouche, les dents... Un peu comme de la C.

On voit ça demain pour savoir comment procéder à une analyse, (à qui j’envoie...)

Merci à toi.

Dernière modification par bloodistory (22 février 2019 à  02:42)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Jack0069 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
26 messages
Hello.

Perso en poudre je m'en suis très vite lassé. Par contre en crystal, je kiffe ! Only gr...pour ma part.
Après plus de sniff depuis un moins. Que des para', ça passe tellement mieux avec la 3M drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums