Je ressent rien du tout quand je mâche le patch de fentanyl

Publié par ,
4060 vues, 3 réponses
Mathisleomalone femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
37 messages
Bonjour, je suis une femme 35 ans, 3 enfants

J était sous skenan 100 matin et soir et actiskenan 30, 4 fois par jours mais c'était plus suffisant alors que mon médecin voulais passer à 120 matin et soir et 30, 6 fois par jours j'ai demander si il y avait pas autre chose.

Me voilà donc avec des patch de fentanyl 75 tout les 48 h depuis lundi de la semaine dernière, mais très vite j'ai ressentit un syndrome de manque horrible j'ai donc éplucher tout ici sur le fentanyl et j'ai opter pour le macher j'ai commencer par 1 quart et rien du tout puis donc l'autre quart soit la moitié et que dalle j'ai donc fini par 1 entier c'était un pas neuf un qui a été coller 48h sur ma peau. Je comprend pas pourquoi je ressent absolument rien du tout j'ai du reprendre de l actiskenan que j'avais en stock.


Pouvez vous m aider à comprendre et si quelqu'un a vécu cela surtout m'aider à comprendre sachant que je suis vraiment nocif au fentanyl


Merci d'avance

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

Mathisleomalone a écrit

1 entier c'était un pas neuf un qui a été coller 48h sur ma peau.

Je m'y connais pas sur cette roa (cutané), mais ça me semble logique :
Tu as utilisé un vieux patch, collé  48h or il me semble que ces patchs sont conçus pour délivrer le principe actif en 24h.

Du coup ta peau à absorbé le maximum qu'il y avait à tirer.

Un peu comme si tu décolle un timbre et que tu tetonnes qu'il  ne collé pas une 2nd fois...

Sinon j'ai  pas bien compris : tu as senti un phénomène  de manque donc tu as décidé de les manger?
Mieux vaux fractionner un patch neuf et l'utiliser sur la peau, comme prévu, si tu cherches à  baisser les doses...

Dernière modification par Anonyme 218797 (23 février 2019 à  03:39)

Hors ligne

 

Mathisleomalone femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
37 messages

Anonyme 218797 a écrit

Mathisleomalone a écrit

1 entier c'était un pas neuf un qui a été coller 48h sur ma peau.

Je m'y connais pas sur cette roa (cutané), mais ça me semble logique :
Tu as utilisé un vieux patch, collé  48h or il me semble que ces patchs sont conçus pour délivrer le principe actif en 24h.

Du coup ta peau à absorbé le maximum qu'il y avait à tirer.

Un peu comme si tu décolle un timbre et que tu tetonnes qu'il  ne collé pas une 2nd fois...

Sinon j'ai  pas bien compris : tu as senti un phénomène  de manque donc tu as décidé de les manger?
Mieux vaux fractionner un patch neuf et l'utiliser sur la peau, comme prévu, si tu cherches à  baisser les doses...

Non ses patch délivre le produits sur 3 jours et encore 12 h après le retrait donc non en 48 h le produits est encore dessus car devrait encore libérer 24h de produits, je cherche pas à diminuer mais à ce que cela marche donc si je colle un patch couper en plusieur cela marchera encore moins


Je vais revenir au skenan 120 matin et 120 soir plus 6 fois 30 actiskenan sur 24 h car je réagis pas au fentanyl

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

Mathisleomalone a écrit

Non ses patch délivre le produits sur 3 jours et encore 12 h après le retrait donc non en 48 h le produits est encore dessus car devrait encore libérer 24h de produits

Exact oui j'ai vu ça après coup, j'ai été hallucinée que ça puisse durer autant! surpris eek
C'est pour ça que je précisé qd c'est une «impression» / pas basé sur une info sûre et tangible... bouletboulet
Donc désolée pr la fausse info.

Idem, ça reste pas basé sur une notice ou des recherches, mais j'imagine que même si on peut manger les patchs, c'est pas la meilleure voie... thinking

Il y a aussi le fait que la formulation en liberation prolongée est plus «douce» sans rush.
Et que tu as probablement déjà bien entamé ta tôlerance....

De tt façon, il est delicat de te dire quoi prendre en quelle quantité. On peut se référer à ce qu'on connaît / ressent, mais on est ni toi, ni médecin, donc pas en mesure de te «prescrire» tel ou tel médoc...

J'espère que tu as ou aura un soignant open avec qui pouvoir creuser là dessus.
C'est vraiment soulageant de bénéficier d'une prise en charge ouverte, à l'écoute et avec un souci du bien être et une prise en compte du «confort».

Bises.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Durée patch mâché : 30h sous effet
par Lomloss, dernier post 28 juin 2019 par Lomloss
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Fentanyl maché et avalé, liposoluble, je flippe vraiment
par Chilindrina, dernier post 01 septembre 2013 par La lie
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Svp conseil patch fentanyl
par Grateful Dead 13, dernier post 26 septembre 2022 par g-rusalem
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums