TR 25ug 1p-LSD

Publié par ,
5228 vues, 10 réponses
Mathewku femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
13 messages
Bonjour à tous.
Je voulais vous faire part de mon expérience lysergique.

Femme de 50kg pour 1m60
Âgée aujourd’hui de 27 ans j’ai commencer les substances psychotropes à 16 ans. En commençant par Freebase de C, exta, speed (Soirées belges).
Et j’ai demandé aux « grands », il y a quelque chose de plus fort qui existe? Ils m’annoncent le LSD.
À partir de là, j’ai développé une passion pour la substance, sans la connaître elle m’attirait. J’ai fini par en trouver à 22 ans, après 5 ans de documentation.

La première fois j’ai fais l’erreur de prendre un carton entier de LSD je pense(les 60’s c’est fini) : j’ai paniqué, pleuré, me suis vu transformé en quelque chose de laide et dégoulinante de pus (véridique). Bref le bad. Ça commençais bien, mais c’était de ma faute.

J’ai réitéré l’expérience une petite dizaine de fois en fractionnant les doses de cartons commandés sur le Net.
Très bons délires, j’ai découvert le potentiel.

Et j’en arrive un jour d’ennui seule chez moi, à vouloir me faire un petit quart pour sourire un peu en ce jour triste (ça parait bête de faire ça dans ce contexte mais ça ne m’a pas porté préjudice), je prends le quart en accompagnant mon café vers 10h.

Les premiers effets ont été rapides, étant une grande fumeuse il me faut 4/5 clopes et cafés pour ouvrir les yeux et là, pas envie de fumer ni de boire plus de café, je commençais à être bien.

Vers midi je décide de rentrer le chien laissé dans la cour car je ne serais plus apte à croiser un voisin.

Les premiers effets ont été un grand boost d’énergie, euphorique.
J’ai commencé le trip en dansant et l’ai terminé de la même manière.

Moi qui pensait que ce dosage était gérable, que j’aurais même pu aller bosser ou faire les courses dans l’aprem. Mon cul !

Le produit montait, montait, je l’encaissais avec le sourire car il n’y avait rien de désagréable mais bien intense. Et vers 13h, je suis rentré dedans complètement.
C’est comme ci j’entrouvrais une porte pour regarder un vide noir bordé de reliefs roses, et que quelqu’un me poussait dedans. Va falloir trouver une autre sortie car la porte est condamnée et tenter voyager à travers le vide donc.

Je plonge dans la musique (Saga Chapter One de Nu et du Nicola cruz) je m’allonge dans le lit et me tortille de plaisir, une sensation comparable à un soulagement d’étirement avec un léger orgasme à chaque mouvement.

Quand je m’allonge et ferme mes yeux, je sens que ces derniers tremblent. Alors je les ouvre, oui c’est mieux.

J’alternais entre la danse et le repos, car le corps le demandait.
Envie de prendre des notes des idées qui me passent par la tête et me paraissent uniques, mystiques, fantastiques. Tout ce qui venait de moi était beau, je me suis flatté involontairement(j’en suis plus très sûre) l’ego pendant des heures en me regardant danser ou en lisant mes mots. Ça m’a fait du bien.

Les hallus habituelles étaient présentes. Ce qui m’a semblait étrange, c’était ma façon de danser.
Je m’explique je suis une pile d’énergie et j’ai trouvé dans la techno le tempo idéal pour me défouler, j’ai appris à apprécier en vieillissant un bpm plus sage, mais j’ai toujours gardé une danse énergique.
Mais cette fois, c’était une danse qui me faisait du bien aux membres car je m’étirais en dansant. Un peu dans un style tantrique et sensuel. Je suis quelqu’un de très prude et n’aime pas jouer de ma sensualité féminine pour plaire. Ma façon de me démarquer est de me comporter comme quelqu’un avec des couilles.
Bref ce n’etais pas Ma manière de danser.

Mais là je me séduisait moi-même, me faisant des regards aguicheurs.
Je me suis mise à pleurer de joie en réalisant que si j’étais si belle et si forte, ce n’est pas pour mon égo mais parce que c’est les conditions optimales pour procréer.

Vous comprenez dans mes termes qu’il y a un monde entre ma future maternité et moi. Pas prête mais alors du tout. Ça m’a paru étrange de pleurer de joie en réalisant quelle jolie mère je serais.
Et heureusement que les bébés ne se font pas aussi facilement, parce que si je devais éprouver le besoin d’être mère à chaque trip, et l’executer ?! Bref.
Ça m’a bien fait rire après coup.

Ça s’est tranquillement terminé vers 19h. Avec quelques légères façons de raisonner à la Lalane qui persistaient. J’ai réussi à m’endormir paisiblement vers 23h.

Le lendemain par contre j’étais vide, aucune émotion, ni négative, ni positive. Un peu inquiète tout de même. J’ai réussi à récupérer un peu de mon Moi en me souvenant du rêve que j’avais fais la nuit.

Je voyais la peau de mon visage totalement couverte de peaux sèches que je devais retirer.
J’ai vu ensuite un homme aux yeux bleus azur sans pupille, comme s’il était atteint par la cataracte, me demandant si je voulais finir comme lui.

Ça m’a soulagé de m’être souvenu subitement du rêve, ça m’a redonné un peu d’énergie.
Et le surlendemain c’était l’inverse. Pas mal d’émotions positives. Ça m’a clairement activé des secteurs car j’étais dans une période de solitude pesante. Et j’ai réussi à avoir le sourire et à être énergique malgré tout.

J’en conclus que si les 25ug ont tapé si nettement, c’est parce que j’étais seule. J’ai vraiment l’impression qu’en faisant des trips en étant accompagné rend le délire moins introspectif (logique) Attention je conseille pas de le faire seul.
Par contre avec l’amoureux ou l’amoureuse, ça réveille la libido d’une frigide. Je parle en connaissance de causes. Ça désinhibe et laisse sortir le démon qui dort. C’est comme ça que je le perçois de ce côté-ci.

Pour l’amour de cette substance, je suis toujours aussi enthousiaste que lorsque j’avais 16 ans et que je cherchais à la connaître. Aujourd’hui je la connais, je la respecte, elle me respecte.
Elle m’a aidé à m’améliorer, je commence à lâcher mon téléphone pour réapprendre à retrouver un champ de vision normal, humain.
Le premier (et dernier à ce jour) bad m’a permis de me regarder à nouveau dans un miroir en me disant: tu vois tu ne ressemble pas au monstre que tu t’es imaginé alors tranquille.

J’ai cerné un maximum ce qu’est l’égo pour pouvoir le faire taire quand c’est nécessaire.

Mais méfiance, je ne pense pas que cette substance est bénéfique pour tous. Les accidents attestent du danger.

Par contre je souhaite de plus en plus fortement pouvoir arrêter une polytoxicophilie que j’ai toujours utilisé pour me divertir avec maîtrise et sérieux (je peux passer des mois sans rien consommé à part le bédo, et je n’ai jamais enchaîné les week-ends de défonce).
Mais j’aimerais vraiment pouvoir m’en passer définitivement. Et le 1p-LSD me parait une bonne alternative. Pareil avec modération.

Merci de m’avoir lu. Au plaisir de vous lire.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Salut,

Merci pour ton TR, ce qui m'impressionne dans ce dernier c est quand même les effets fort et long pour seulement 25 microns... Est ce que ça t a surpris ou pas ?

Ocram

Hors ligne

 

Mathewku femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
13 messages
Oui et non.
Sur le coup j’étais agréablement surprise à quel point j’ai pu partir.
Après coup, il me semble avoir lu que la substance est hallucinogène à partir de 25ug.
J’en conclus que le produit est très fiable. Et ayant peu de tolérance avec celui-ci, ce moindre dosage m’a permis de rentrer dans le voyage.
8h tout de même. Bien qu’étant habituée à le sentir facile 15/16h en prenant 50ug.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Je te remercie de ta réponse, ça me conforte un peu dans l'idée que j'avais de commencer par 25 micron également. Je suis sensé recevoir des buvards de 1p dosé à 100 micron, je ferais donc de la micro chirurgie...
big_smile

Tu te serais vu redrop si la dose n'avait pas été suffisante? Ou le mieux c est d attendre une prochaine fois?

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs
Le truc en fait c'est qu'1/4 de buvard ça ne fait pas forcément 25 mics...la substance n'est pas forcément également répartie sur le carton, donc à moins de faire une solution dans de l'eau distillée ou un alcool type vodka c'est un peu chaud d'avoir une idée précise du dosage lorsqu'on fractionne...Cela dit la puissance de ton expérience ne me surprend pas, la dernière fois que j'ai pris 1/4 de buvard de 1P-LSD je l'ai bien senti passer, expérience très proche de ce que tu décris, d'ailleurs !

Dernière modification par Cub3000 (26 février 2019 à  00:28)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Mathewku femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
13 messages
Je t’en prie Ocram. Ça me fait plaisir d’echanger.

Non je n’aurais rien repris. C’etait pas le bon contexte pour être perché. Et connaissant les effets de la substance, là c’était vraiment pour me divertir un peu.
Mais surtout c’est une substance à prendre très au sérieux.
Je vais parler comme une daronne mais c’est vraiment pas un jouet.
C’est une psychothérapie qui peut être brutale.
Je me suis sentie rassurer de ne pas m’être sentie mal, mais il y a, et aura toujours une appréhension.
C’est vraiment quelque chose qui joue avec ta conscience.
Et personne sait vraiment « qui est qui ».
Je continuerais les expériences parce que je ne veux pas admettre que ma personne ne peut pas encaisser cette découverte parce que celle-ci fait pleurer ou autre.
C’est comme un challenge pour moi, je me dis :
Si t’es capable de gérer un trip, t’es capable de gérer ta vie.

Je m’explique :
L’ayant pris assez de fois pour savoir ce que ça me fait, je décrirais que toutes tes émotions sont démultipliées. Elles sont toutes intenses.
Si tu ris, tu ris intensément.
Si tu pleures, tu pleures intensément.
Si tu danses, idem.
Si tu as peur, idem.
Maintenant comment réagis-tu face à ces émotions intenses.

Quand l’idée d’avoir peur me passe par la tête, je me rappelle que je n’ai pas pris ça pour paniquer mais pour passer un bon moment.
L’idéal est de noter cette phrase sur une feuille que tu accrocheras de façon bien visible sur un mur.

Je me permet de donner des conseils car je vois que tu vas vivre ta première fois, mais je me dis qu’en te décrivant MES ressentis, j’ai peur que tu en fais une réalité et que ça t’affecte ton délire.
Sache que je suis quelqu’un de nature anxieuse et pessimiste, donc j’ai conscience que je dois contrôler ça.
Par contre tu peux être quelqu’un d’optimiste qui ne craint peu de choses et tout peut se passer à merveille. Mais il vaut mieux prévenir des effets indésirables, qui sont en général une peur ou un mauvais sentiment exacerbés.

Par contre c’est très long à monter, surtout la première fois. J’ai initié ma grande sœur, le premier quart a mis du temps à monter, compte une bonne heure. Après 1h30 elle me dit qu’elle ne sent rien mais je l’entendais dans ses rires que ça montait déjà, elle a voulu reprendre un deuxième quart. Elle l’a fait, on a discuté et j’ai fini par lui demander : là tu le sens?
Oui là ça y est.
Je l’ai prévenu: accroche-toi t’es parti pour 15h.
Je l’ai accompagné lui expliquant mes ressentis, lui demandant les siens.
Désormais elle adore et confirme ce que je lui ai dis : c’est une thérapie.

Je te demande personnellement d’attendre 2h après ton quart. Ou alors soit bien accompagné (par une personne de confiance qui connaît) pour monter à 50ug mais pour une première fois 25 c’est l’ideal.
Si tu en prends plus que 50ug, tu vas être perturbé par la puissance et ça risque de partir en bad. « Le but c’est de kiffer ».
Reputation de ce post
 
Je sens bcp de calme dans tes écrits, j aime.Ocram

Hors ligne

 

Mathewku femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
13 messages
Pour te répondre Cub3000.
Il se peut que les timbres soient plongés dans le liquide directement.

Pour la similitude de nos expériences, soit c’est à mettre sur le compte du dosage, qui garantirais le même genre d’expérience pour chacun, soit ce sont nos tempéraments qui se ressemblent. Dans ce cas on ne peut rien garantir x)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Plein de conseils chouettes, je suis vraiment très motivé par cette expérience faut juste que je trouve mtn le bon moment pour être vraiment tranquille... Pas facile de trouver le bon créno entre le travail, les enfants, la vie quoi big_smile

Maiw ça se fera d'ici l'été je pense.

Je préfère généralement quand je teste quelque chose de nouveau faire ça en intérieur avec un petit groupe d'amis (toujours les mêmes), penses tu que l'appartement soit une bonne plate forme de décollage pour une première fois?

Encore merci pour tes réponses précédentes.

Ocram

Hors ligne

 

Mathewku femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
13 messages
Bien sûr, dans tous les cas tu décolleras. Par contre tu peux ressentir l’envie de sortir, et si quelqu’un t’en empêche ça peut te casser les ********.
Mais remémores-toi bien tes choix.
Après c’est comme si à jeun, je te demandais si tu préfères être chez toi ou devant un beau paysage.
Le beau paysage va forcément embellir le trip, à mon goût.
Mais en intérieur c’est vraiment tes amis qui vont jouer sur tes ressentis.
Si tu te sens bien avec eux, tout devrait bien se passer.
Pour moi l’extérieur permet de t’extérioriser, c’est à dire que si tu plonges dans ton intérieur et que ça commence à être éprouvant(lourd, fatiguant) tu peux te retirer de tes pensées en contemplant.

Après j’ai vécu pas mal de trip en intérieur qui ont été de superbes expériences.

La première fois chez des « amis »on s’etait dit: personne rentre, personne sort.
On a vite abandonné les amis qui n’étaient que des connaissances pour rentrer chez nous en courant afin de se retrouver qu’à 2 moi et mon partenaire.

Une autre fois, toujours avec mon partenaire et un ami,où je voulais à tout prix bouffer des sucreries, on est sorti en quête de bonbons (à 23h) et on a fini par explorer un bon coin naturel le paquet de bonbons en main. Sorti pour sorti, autant profiter.
Tout s’est bien passé car on a fractionné un carton en 3.
Au delà je peux rien garantir.

Dernière modification par Mathewku (26 février 2019 à  08:22)

Hors ligne

 

Mathewku femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
13 messages
Par contre, la musique est essentielle , à mon humble avis, pour passer une superbe expérience.
Surtout qu’en écoutant sous LSD, tu redécouvre l’ecoute de la musique. Tu peux plonger « dans le son » au point que plus rien d’autre n’existe.

Et le faire de jour permet pour moi de mieux se repérer dans le temps. Faut juste ne pas se faire déranger.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs

Mathewku a écrit

Pour la similitude de nos expériences, soit c’est à mettre sur le compte du dosage, qui garantirais le même genre d’expérience pour chacun, soit ce sont nos tempéraments qui se ressemblent. Dans ce cas on ne peut rien garantir x)

Probablement une question de sensibilité à la substance et mindset similaires (je me retrouve d'ailleurs beaucoup dans ton approche de l'expérience)...C'est bien de rappeler de toute façon qu'on est vraiment pas tous égaux devant le LSD et que chaque expérience est singulière, je ne pense pas qu'un dosage similaire garantisse le même type d'expérience, on fait visiblement partie des gens chez qui 25 microgrammes environ suffisent à provoquer une expérience déjà forte, pour d'autres c'est le seuil sensible, ils le sentiront à peine.

Pour une première en tout cas c'est important de commencer light, justement parce qu'on ne connaît pas sa propre réactivité au produit.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Besoin de conseils - 1p-lsd
par Rouletterusse, dernier post 24 mai 2018 par Von zymmel
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Le 1p-lsd
par Oxymoron, dernier post 19 septembre 2017 par Oxymoron
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD / 200 ug
par Régular Psyché, dernier post 24 août 2020 par Anonyme93
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums