Azathioprine, ibuprofen, pseudoephédrine

Publié par ,
2172 vues, 3 réponses
jlrekin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
4 messages
Bonsoir je viens tout juste de prendre a peut près 1g d'azathioprine, 3g d'ibuprofene et a peut près 400mg de pseudo.
Est-ce beaucoup? Quelle effets secondaires je peut avoir avec tout sa?
Désolé de poster sa ici, je ne savait pas trop ou le poster, je voulais juste poser ma question.
bonne soirée a vous tous :)

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Oulaaa fais attention a toi si tu cherchais la mort, j'ai aussi vu ton post sur le clarix...
L'ibuprofene va te filer de sacrés maux de ventre et une bonne chiasse
L'azathiopine... honnêtement je ne sais pas
Et pour la pseudo bah.. tu auras le pif debouché..
N'hésite pas à écrire un blog pour t'exprimer sur ta vie

Amicalement
Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

jlrekin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
4 messages

Yott a écrit

Oulaaa fais attention a toi si tu cherchais la mort, j'ai aussi vu ton post sur le clarix...
L'ibuprofene va te filer de sacrés maux de ventre et une bonne chiasse
L'azathiopine... honnêtement je ne sais pas
Et pour la pseudo bah.. tu auras le pif debouché..
N'hésite pas à écrire un blog pour t'exprimer sur ta vie

Amicalement
Yott

( je mets sa ici parce que j'ai pas accès au mp encore xd ) Merci de t'inquieter mais j'ai vraiment rien eu,
a part un peu la tête qui tourne et le coeur qui bat un peu vite bahh j'ai pu très bien tenir.
Avec mon post j'esperais juste pas trop faire de la merde, j'ai plus trop de benzos donc je pioche un peu dans mon armoire a vrai dire ( je fait gaffe quand même au paracétamol )
En tout cas ta réponse est vraiment très cool pas de jugement ni rien, sa change beaucoup de d'habitudes. ^^

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs

( je mets sa ici parce que j'ai pas accès au mp encore xd ) Merci de t'inquieter mais j'ai vraiment rien eu,
a part un peu la tête qui tourne et le coeur qui bat un peu vite bahh j'ai pu très bien tenir.
Avec mon post j'esperais juste pas trop faire de la merde, j'ai plus trop de benzos donc je pioche un peu dans mon armoire a vrai dire ( je fait gaffe quand même au paracétamol )
En tout cas ta réponse est vraiment très cool pas de jugement ni rien, sa change beaucoup de d'habitudes. ^^

Ahah ne t'inquiete pas pour le mp je pourrais attendre smiley-gen013

Je tiendrai a t'informer aussi du fait que l'ibuprofene n'a aucun effet récréatif et que du peu que j'ai pu voir l'azathiopine non plus....
La pseudo si..

Pourquoi as tu besoin de benzos d'ailleurs ? Un ttt fini ? Pour ton sommeil ? Pour un petit "plaisir" ? toujours sans jugement de ma part ne t'inquiète pas j'ai connu les expérimentations diverses de medicaments mais je te conseille quand meme de plus t'informer avant de consommer drogue-peace

Yott


Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums