Izalgi

Publié par ,
16625 vues, 22 réponses
Mrafton homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
72 messages
quelqu'un c'est comment extraire le paracétamol de l'opium dans ce médicament? .
/forum/uploads/images/1551/img_20190226_211017.jpg

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
Salut,

Tu as un sujet qui en parle ici (c'est pour le Lamaline mais c'est la même) :

https://www.psychoactif.org/forum/t1423 … aline.html

Par contre les avis sont partagés c'est le moins qu'on puisse dire, et ce qui ressort surtout est la dangerosité du truc sachant que le paracetamol sera sans pitié si l'extraction est ratée.

Take care.

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

Mrafton homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
72 messages
merci je sais c'est dangereux ,mais je fait souvent l’extraction de paracétamol dans le co-doliprane mais je vais faire attention.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11649 messages
Blogs
Le problème de l'extraction est qu'à ma connaissance il n'y a pas d'étude montrant son efficacité sur le terrain. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
Oui, j'ai lu chais p'us où que l'opium de l'izalgi ne serait que très peu soluble dans l'eau, et qu'au final on se retrouve donc avec une solution contenant plus d'impuretés qu'autre chose.

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

Mrafton homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
72 messages
oui après renseignement je vais pas tenté drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Salut, l'opium contenue dans l'izalgi est bel est bien soluble dans l'eau, jai ressenti de tres bon effet opiacé avec cette methode (cwe), certe tu perd du produit actif (opium) mais cest tout de meme jouable, faut ajuster on va dire, les effets auront certainement rien a voir avec de l'opium illegale, mais de la a dire que l'izalgi, meme apres extraction, n'a aucun interet, jsuis pas vraiment d'accord.
Pour faire mon premier dosage, jai consulté le psycho wiki, qui indiquait entre 0.3 et 0.5mg d'opium (illegal)
Jai donc pris un dosage entre les 2 (que je ne te donnerais pas, pour pas faire de betises au cas ou) et l'effet a été tres concluant, jai ressenti bien plus que ce a quoi je mattendais, car jai moi meme lu les avis tres mitigé, ce qui ma poussé a tester pour en avoir le coeur net

Je te pousse pas a essayer hein, juste je tiens quand meme a dire que lizalgi a un bon potientiel recreatif, faut juste savoir que ce sera pas les meme dosage que avec de lopium "classique"

Bonne soirée salut

Ps: et si au final ta pas l'intention d'essayer,
je pourrais rien te repodre d'autre que tant mieux! wink (comme avec toute sorte de drogue apres tout)
Prends soin de toi!

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
Salut Hauppay,

Et du coup tu l'as consommé comment ? T'as bu la solution directement ou t'as fait évaporer pour fumer l'opium ?

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

L autre Lebowski a écrit

Salut Hauppay,

Et du coup tu l'as consommé comment ? T'as bu la solution directement ou t'as fait évaporer pour fumer l'opium ?

j'ai bu la solution directement (immonde mdr, mais faut souffrir pour un bien hein)
ça met pas mal de temps à monter, mais quand ça monte, tu l'sais! wink


O'fonducrew

Hors ligne

 

Mrafton homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
72 messages

Haupayy a écrit

Salut, l'opium contenue dans l'izalgi est bel est bien soluble dans l'eau, jai ressenti de tres bon effet opiacé avec cette methode (cwe), certe tu perd du produit actif (opium) mais cest tout de meme jouable, faut ajuster on va dire, les effets auront certainement rien a voir avec de l'opium illegale, mais de la a dire que l'izalgi, meme apres extraction, n'a aucun interet, jsuis pas vraiment d'accord.
Pour faire mon premier dosage, jai consulté le psycho wiki, qui indiquait entre 0.3 et 0.5mg d'opium (illegal)
Jai donc pris un dosage entre les 2 (que je ne te donnerais pas, pour pas faire de betises au cas ou) et l'effet a été tres concluant, jai ressenti bien plus que ce a quoi je mattendais, car jai moi meme lu les avis tres mitigé, ce qui ma poussé a tester pour en avoir le coeur net

Je te pousse pas a essayer hein, juste je tiens quand meme a dire que lizalgi a un bon potientiel recreatif, faut juste savoir que ce sera pas les meme dosage que avec de lopium "classique


Bonne soirée salut

Ps: et si au final ta pas l'intention d'essayer,
je pourrais rien te repodre d'autre que tant mieux! wink (comme avec toute sorte de drogue apres tout)
Prends soin de toi!

merci pour ton expérience ^^

Dernière modification par Mrafton (28 février 2019 à  11:35)

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
'lut

Verdict du coup j'ai tenté aussi, avec 13 gélules soit 325mg d'opium (je suis naïf aux opis), et je dois avouer que j'étais trèèès agréablement surpris.

Passé le goût infecte de la solution j'ai eu un rush super rapide (5-10mn) et pendant 2 bonnes heures j'étais sur mon nuage, puis pouf dodo sur le canap. Belle soirée big_smile

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
haha wink

j'messaye a pousser les dosage petit a petit, chui surpris a chaque fois, mais ça me met quand meme 40/50 min a monter

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs

Haupayy a écrit

ça me met quand meme 40/50 min a monter

Ah ouais ? yikes Moi vraiment en 5 mn j'avais déjà les jambes totalement anesthesiées !
Mais j'avais qu'une boîte pour ma part, j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et espérer m'en faire prescrire un jour ^^ tristesse..


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
éhé jai la chance davoir des tas de boite, mais ça part vite..

le rush que tu ressens au début, j'crois que cest pas un rush, quand j'bois le truc, ça m'fais direct des nausée et des trucs chelou, mais j'crois que cest parcque le produit est infect

si tu compte reessayer, la prochaine fois met toi dans un bon setting, sans etre deranger (si tu souhaites etre solo) , regarde des vidéos, ecoute d'la musique, jsais pas, sque tu fais normalement quoi, fais pas gaffe au temps, laisse toi aller, cest encore plus surprenant quand tu te surprend a etre def
je sais que le point le plus haut de la montée, cest 2heure apres l'ingestion, cest tres progressif avant ça, et pour etre sur que tu sois percher sans penser a un placebo, va dans l'pieu, avec ou sans musique et attend.. attend, et surprend toi a rever wink

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
Mon setting était parfait : posé devant YouTube avec ma chérie qui somnole la tête sur mes genoux et mon chaton à côté c'était vraiment ambiance "smooth love cosy" ^^ l'op m'a rendu encore plus câlin c'était bieeen.
Pour la rêverie je revenais de manif mdr, donc j'ai surtout eu des flics matraques à la main dans mes pensées pasdebol

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
ah super mdrr

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs

Haupayy a écrit

ah super mdrr

Ils m'auront vraiment pressurisé jusqu'au bout de la soirée ces f*p de la BAC

Nique eux, vive la révolution punk1


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Haupayy a écrit

ah super mdrr

L autre Lebowski a écrit

Haupayy a écrit

ah super mdrr

Ils m'auront vraiment pressurisé jusqu'au bout de la soirée ces f*p de la BAC

Nique eux, vive la révolution punk1

Avertissement : attention au FLOOD les amis, merci de rester sur le sujet du topic "izalgi, opium" etc.

gracias!

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs

Rick a écrit

Stifo

Que signifacad ? (demandé à Internet, pas compris la réponse x) )

Rick a écrit

Avertissement : attention au FLOOD les amis, merci de rester sur le sujet du topic "izalgi, opium" etc.

gracias!

Ça ne se reproduira plus fache-non-non

Dernière modification par L autre Lebowski (05 mars 2019 à  18:33)


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs

Rick a écrit

Avertissement : attention au FLOOD les amis, merci de rester sur le sujet du topic "izalgi, opium" etc.

gracias!

Ça ne se reproduira plus fache-non-non


PS : pas moyen de suppr mon doublon ?

Dernière modification par L autre Lebowski (05 mars 2019 à  18:34)


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

L autre Lebowski a écrit

Rick a écrit

Stifo

Que signifacad ? (demandé à Internet, pas compris la réponse x) )

J'ai supprimé le message c'était SOUTIEN TOTAL et INCONDITIONNEL aux FORCES de L'ORDRE (S.T.I.F.O) c'est un concept ironique (3ième degrés) où tu soutiens la police peu importe les circonstances y compris quand c'est débile.

Je vous avertis que je vais nettoyer le topic d'ici demain a partir de ce message:

L autre Lebowski a écrit

Mon setting était parfait : posé devant YouTube avec ma chérie qui somnole la tête sur mes genoux et mon chaton à côté c'était vraiment ambiance "smooth love cosy" ^^ l'op m'a rendu encore plus câlin c'était bieeen.
Pour la rêverie je revenais de manif mdr, donc j'ai surtout eu des flics matraques à la main dans mes pensées pasdebol

je laisse juste le temps de lire

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
Oui, pas de place pour l'affaire Dreyfus du 21e siècle ici. Je comprends, en tant qu'assoc vous vous devez d'être irréprochable déjà que le concept de l'assoc peut paraître tendancieux en soi.
Pas de souci

(PS : sans ironie vraiment, à la relecture jme suis rendu compte que mon post paraissait agressif)

PPS : vraiment désolé si j'ai saoulé l'équipe PA

Dernière modification par L autre Lebowski (05 mars 2019 à  18:47)


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
non c'est rien tkt , vraiment rien..

bonne soirée


L autre Lebowski a écrit

Oui, pas de place pour l'affaire Dreyfus du 21e siècle ici. Je comprends, en tant qu'assoc vous vous devez d'être irréprochable déjà que le concept de l'assoc peut paraître tendancieux en soi.
Pas de souci

(PS : sans ironie vraiment, à la relecture jme suis rendu compte que mon post paraissait agressif)

PPS : vraiment désolé si j'ai saoulé l'équipe PA

/forum/uploads/images/1551/benalakastamaer.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Izalgi
par ale1797, dernier post 25 mai 2017 par ale1797
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] : CWE et Izalgi
par barjon, dernier post 08 septembre 2019 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Izalgi
par prescripteur, dernier post 23 mai 2018 par Mascarpone
  25

Pied de page des forums