J'crois j'ai fais une bêtise

Publié par ,
3135 vues, 8 réponses
avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Yo, bon tout à l'heure j'ai posé une question sur une CWE pour izalgi

J'ai fait ma CWE sur 13 gelules, donc 325mg poudre d'opium, 6500mg paracetamol
j'vais quand meme dire comment j'ai fais, je sais pas si je l'ai bien faite, ou si j'suis pas foutu d'faire un truc simple --'

j'ai vidé les gelules dans une bouteille vides, j'ai mis environ 200ml d'eau, le tout au congelo une petite demi heure, j'ai pris la bouteille, un filtre a café, un verre, jai calé le filtre dans le verre jai versé tranquilement la solution dans le filtre, ça s'écoule, le filtre a ceder donc jen ai pris, un autre, jai recommencé, une fois le filtrage fini, j'ai bu la solution finale, mais ya un truc qui ma mis un doute, cest que la solution netais pas aussi limpide que celle sur ce topic: https://www.psychoactif.org/forum/t1423 … aline.html

puis il y avais incontestablement le gout et lodeur de lopium, maiiiis un sale gout de paracétamol quand meme, genre comme quand on boit un cachet effervescent

un peu plus tard genre 30/40 minutes apres, j'ai senti une certaine lourdeur, et une grosse lourdeur dans le bras gauche ( ça me lavais fait quand javais fumé de lopium, ya un bout de temps), des petites gratouilles, et une certaines envie d'en avoir rien a foutre d'absolument tout, bref, j'mattendais pas a grand chose, puisque les avis se contredisent souvent sur l'izalgi et lamaline en CWE, mais j'ai ressenti de bons effets quand meme (j'suis naif au opiacé, le seul opiode que j'ai torché, cest le tramadol, mais ça fait un bout de temps que j'ai pas consommé)
j'ai eu des nausée, mais elle était pas intenable, et quand je mangé un truc, cétait immonde

jusqua la, genre un peu plus de 2heure apres la prisee, j'ai d'un coup eu super mal au ventre, genre vraiment mal, plié, meme la chui plié sur ma chaise pour ecrire

sil vous plait dite moi, jai pas foiré ma cwe, quand meme??

ça semble etre un effet secondaire opiacé, ou...

jespere malarmer pour rien, mais le mal est terrible, je crois que j'ai jamais autant eu mal au ventre

Dernière modification par Sufenta (26 février 2019 à  07:10)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
yo,

je m'y connais pas trop, mais effectivement j'ai bien l'impression que t'aies ingéré trop de paracétamol, enfin ces effets secondaires m'y font penser


il est possible de prévenir les complications par l’administration de charbon activé dans l’heure suivant le surdosage. Le traitement de référence reste l’acétylcystéine, dont l’effet est optimal quand il est donné dans les 8 à 10 heures suivant l’ingestion de l’antidouleur.

Tu en aurais par hasard??? Sait-on jamais...

Si vraiment tu te sens pas du tout, que tu te mets à avoir de graves nausées, mal au côté droit du ventre (au foie), que tu bégères et tout franchement n'hésite pas à appeler le samu... Enfin, moi je pense que c'est qqch que je garderais en tête, sait-on jamais, mieux vaut prévenir que guérir tu vois... Enfin je sais pas je suis pas formé pour ça moi mais voilà ce que je garerais en tête à ta place...

a+ bon courage, et au pire fais toi vomir


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Agartha a écrit

yo,

je m'y connais pas trop, mais effectivement j'ai bien l'impression que t'aies ingéré trop de paracétamol, enfin ces effets secondaires m'y font penser


il est possible de prévenir les complications par l’administration de charbon activé dans l’heure suivant le surdosage. Le traitement de référence reste l’acétylcystéine, dont l’effet est optimal quand il est donné dans les 8 à 10 heures suivant l’ingestion de l’antidouleur.

Tu en aurais par hasard??? Sait-on jamais...

Si vraiment tu te sens pas du tout, que tu te mets à avoir de graves nausées, mal au côté droit du ventre (au foie), que tu bégères et tout franchement n'hésite pas à appeler le samu... Enfin, moi je pense que c'est qqch que je garderais en tête, sait-on jamais, mieux vaut prévenir que guérir tu vois... Enfin je sais pas je suis pas formé pour ça moi mais voilà ce que je garerais en tête à ta place...

a+ bon courage, et au pire fais toi vomir

merci de répondre si vite, non j'en ai pas
j'vais voir si ça continue trop, ça fais des courbes, ça tire a bal, ça se calme 10 min apres, et ça repars de plus belle, j'vais attendre, j'suis chez mes parents, j'vais eviter d'me faire latter cest pas le moment


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si la CWE ( l'extraction à l'eau froide ) n'est pas pratiquée correctement, il restera plus de paracétamol que ce qui était prévu auparavant.

Il est donc théoriquement possible de faire une surdose de paracétamol.

Par contre, il n'est pas possible de savoir si c'est le cas pour toi en se basant sur ce post.

Il peut y avoir plusieurs motifs à ton mal de ventre, et une des explications pourrait être une constipation du à la consommation d'un opiacé par exemple.

Mais rien ne pourra le prouver.

Il est également possible pour que les symptômes ne soient pas en relation avec le cocktail ingurgité.

Comme il est théoriquement possible d'avoir consommer une trop forte dose de paracétamol...

Si les symptômes sont vraiment insupportables, voir difficile à vivre, n'hésite pas à contacter SOS médecin, voir à te rendre aux urgences de l'hôpital ( conduire ne sera peut-être pas indiqué ).

Il n'empêche que le risque de surdosage en paracétamol existe d'après les symptômes que tu décris et qu'il serait dans ce cas dommageable de ne pas prévenir une autorité médicale pour vérifier la situation.

JE pense qu'il est préférable de prendre contact avec SOS médecin dans les délais les plus brefs.

La surdose de paracétamol peut entrainer des complications irréversibles au niveau du foie...
Mieux vaut que le toubib se déplace " pour rien " ( par rapport à l'urgence à traiter une surdose de paracétamol, voir une occlusion intestinale, ou autre, je ne suis pas toubib... ) plutôt que de courir un risque " inutile " en patientant.

Et au vu de tes écrits, JE pense que ce déplacement à domicile est justifié !!!

Prends soin de toi ( et tiens nous au jus ),


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Salut, Reck merci davoir repondu

Le mal de ventre est passé, j'me suis surement alarmé pour rien, pourtant cest pas mon genre, mais le mal etait fort, et a durer un bout de temps quand meme

J'pense quand meme avoir bien fait en posant la question, vaut mieux etre prudent!

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
Après, c'est pas parce que le mal de ventre est parti qu'il n'y a pas de dégâts ou quoi^^' Enfin je veux pas être alarmiste ou quoi, mais j'imagine que c'est pas parce que y'a pas douleur qu'il n'y a pas danger/dommages de fait au foie ou quoi


Le mieux et si tu veux la jouer très safe ça serait d'aller consulter, après je t'avoue que moi aussi j'aurais la flemme "juste pour ça" haha, mais on ne sait jamais et jpense que c'est important de souligner ce que j'ai dit au dessus


Bon rétablissement!

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Heureux que tu ailles mieux mais Agartha a raison de plus une atteinte du foie est indolore.
Prends un rendez-vous avec ton médecin ou contacte le samu pas pour demander le déplacement des pompiers mais un conseil. Le médecin régulateur te dira si c'est nécessaire que tu consultes ou fasse une prise de sang pour écarter un empoisonnement au paracétamol.
J'espère que plus de peur que de mal mais le risque est à écarter.

A plus en espérant que c'est juste une frayeur.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Bah merci les gars en tout cas, j'pense que j'appelerais du coup, pour les conseils du samu comme a dis mister no, et de toute façon va falloir que jaille chez le medecin quand meme pour autre chose donc je lui en parlerais

merci-1

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
re, j'ai retenté une extraction et du coup, ouai je l'ai foiré du coup, cette fois ci le liquide était beaucoup plus limpide, sans trop de dépot (j'ai mis deux filtres)

la derniere fois je mété un peu précipité, je pressé le filtre pour que ça s'écoule plus vite roll au moins je saurais!

et pour le foie, ya des signes qui peuvent alerter, au toilettes par exemple? thinking

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums