TAZ vieilles de 7 ans

Publié par ,
3952 vues, 3 réponses
Facebook icon
Flap homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2019
2 messages
Bonjour à tous,

J'ai encore un stock de TAZ chez moi vieilles de 7 ans (ce sont les mêmes et je les ai déjà testées à l'époque)

Elles ont toujours été conservées au sec à la meme température et à l'abri de la lumière. Lorsque j'en pose une sur ma langue elle est toujours aussi amer.

Pensez-vous qu'elles sont toujours bonnes à gobber après tant d'années?  Y a t'il un risque d'intoxication?  (un produit qui les composent qui serait devenu périmé et nocif avec le temps?)

Merci pour vos retours

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
helloo, si les excipent ne periment pas : ils sont encore bon
(je crois pas que les excipient se perdrnt en general)

Crajun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Tryptamphétorphine homme
Possesseur d'une lampe de poche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
59 messages
Blogs
Si la conservation a été optimale, tu ne devrais pas avoir trop de dégradation. sauf que dans les laboratoires clandestins, des tas d'impuretés peuvent avoir dégradé la MDMA. Je te conseille donc paradoxalement de tester des petits bouts pour test allergique et pour voir ta réaction, et d'être encore plus prudent : en effet, ce n'est en aucun cas une raison pour en prendre plus en anticipant !
Je me souviens d'un jour où je suis tombé sur de vieux comprimés de Tramadol LP 100 chez le grand père de ma femme ; la claque a été mémorable, et je me suis promis de ne plus jamais sous-estimer la puissance des prods périmés wink
TMPH

"L'animisme établissait entre la Nature et l'Homme une profonde alliance hors laquelle ne semble s'étendre qu'une effrayante solitude."
Jacques Monod

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Salut, si tu test tu peu venir redir si elle son encore bonne stp ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Erreur SQL !
SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('ecstasy vieilles de 7 ans ') > '0' LIMIT 2
User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)